PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 info commandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07

hello les gars!
Voilà est ce que l'un d'entre vous à déjà commandé des pièces ou des vêtements pour le painball aux Etats-Unis???? Y a t'il des frais de douanes???Sad car les prix sont beaucoup plus avantageux...
Merci de vos réponses même négatives!Laughing

Et que pensez vous du tippman A5???? (canon changé bien évidemment ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

slt colonel !bienvenu ! le tippmann a5 ??? mais c la kalashnikov du paintball !!!!!!! c tres fiable et surtout increvable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

Avis Fluo : Tippman , c'est lourd , ca kick , le loader broye les billes et ca cadence pas ... Le top quoi ...

Avis Camo : La classe , tu peux mettre une crosse d'un metre de long dessus et un canon bazooka , un viseur au titane et un loader 12 billes ...

Plus sérieusement , c'est du méca donc c'est ultra fiable et c'est ce qu'il faut rechercher si on veut pas du 15 BPS et qu'on joue en big game. Apres la customisation , c'est une histoire de gout. En plus Tippman tout le monde en a et du coup c'est facile a trouver des pieces d'occases ...
Revenir en haut Aller en bas
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:02

merci de vos réponses! perso je préfère le camo donc j'hésite, je ne veux pas non plus me jetter sur le premier choix venu donc je compte sur vous pour me donner vos avis sur un gun qui reste rapport qualité/prix interessant...

ps: Hephcaristo qu'est ce que tu veux dire par "ça kick"????

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:05

heph !! ta un probleme avec les viseurs , les bazooka et les grenades ??? je l'aime mon tippmann moi(g36) !!!! lol!

serieux g jamais eu le tour du mixeur dans le loader Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:44

joy62 a écrit:


serieux g jamais eu le tour du mixeur dans le loader Suspect

C'est surtout l'hiver avec de la bille trop fragile ... Meme Jack est passé au lanceur "fluo" pour l'hiver ... lol



Et sinon ca kick ca veut dire que t'as du recul lors des tirs ... comme sur tous les méca . Mais bon ca t'arrache pas la main non plus ... Et puis si tu veux un peu de réalisme "arme" c'est plutot un avantage !!!

Franchement moi je dis Tippman sans hésiter , et Papymatrix pour des noms de boutiques Ebay pour le customiser moins cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:34

pour les douanes .. moi j'achete regulierement aux US pour plein de trucs .. c'est a chaque fois la loterie !

mais jusqu'ici je n'ai eu que 2 fois de la malchance ..
et il n'y avait quasi pas le choix .. !

en fait les douanes prennetn au hasard, il suffit qu'il voit une facture sur le carton , ou un carton avec la pub de l'objet ...
bref un petit signe distinctif .. ca suffit a se voir attribuer 20% de plus ... !

mais bon ... j'ai deja commandé une petite 20° de fois et au final ... faut pas se poser la question fonce surtout qd on voit le prix du $ .. mdr !!
ps: j'ai 2 commande en attente des us ... !
Revenir en haut Aller en bas
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:20

merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:50

salut
il y a une alternative au A5 c est le X7 (déjà mieux equipé ) mais un peu plus cher.
A5 d origine + pièce en rajout = + cher que X7
Perso G un X7 poignée electro sympa à utiliser mais il est vrai que coté cadense de tir (limité) et maniabilité (encombrant) c est un choix ...
l avantage du méca ca se demonte facilement et c est fiable

A toi de voir tes envies pour un bon délire ( à ne pas oublier )
Revenir en haut Aller en bas
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:58

qu'elle est la différence entre le co2 et l'air comprimé? thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:52

Le CO2 presque plus personne ne joue avec , ca coute plus cher , c'est moins régulier et ca bouffe les joints ...

L'air comprimé , c'est juste de l'air comprimé à 200 bars par Papy et son tout beau compresseur ... Oublie bien évidemment les 8 à 10 bars d'un compresseur de garage ...

Dans les 2 cas tu recharges une bouteille dont la capacité varie entre 0.8L , 1.1L ou 1.5L en général ... Plus elle est grosse , plus tu as d'autonomie mais plus elle est lourde ...

Tout le monde commence avec 0.8L alu , c'est pas cher , et l'alu est lourd mais c'est compensé par la petite taille de la bouteille ... 1.1L alu gene deja beaucoup plus la maniabilité sauf si tu te mets la bouteille dansle dos avec un Flexible Mamba ... Vois photos du dernier big game tu verras le flexible mamba de GUNNM qui est pas mal du tout . Mais si t'as la bouteille dans le dos , t'as plus de crosse pour épauler !!! regardes les photos des big games tu comprendras ...
Revenir en haut Aller en bas
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:14

merci, oui en effet je vais mettre le flexible mamba car je trouve que la bouteille est un handicap par rapport a une crosse standart surtout quand tu dois rusher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:25

donc pour résumer :

- 1 lanceur A5
- Custom A5 ( canon + loader )
- 1 bouteille mini 0.8L
- 1 gilet tactique ou 1 ceinture avec support bouteille
- 1 flex mamba
- 1 capote de canon
- des pots
- 1 masque

c est le minimum pour commencer camo ou flumo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

la c'est plutot un commencement camo ..mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:33

attend il veut 1 A5 avec flex mamba => camo
Revenir en haut Aller en bas
CoLoNeL

CoLoNeL


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Coulogne

info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 4:29

merci les gars! ouai equipement plutot camo avec des fringues fluo ( j'aime bien le délire flumo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info commandes Empty
MessageSujet: Re: info commandes   info commandes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO / INTOX
» presentation, info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser