bilan de ce week end de folie:
arrivée vendredi soir a l'hotel, soirée tranquilou a la decouverte d'autres joueurs. ..
lendemain matin; arrivée sur le site : des voitures partout, du camping a l'arrache, des stands tippman, dye, smart part ... blabla ... .sauf angel !!
530 joueurs inscrits samedi 1/2 d'attente apres le passage chrony obligatoire avant chaque respawn.
1 navette qui fait des aller/retour toute la journée pour ramener les joueurs a leurs base respective... qui d'ailleurs s'arrete pas mais ralentie ...
donc parfois ... un peu dur a choper !
le terrain : des batiments tout blancs tout propre avec des fenetres partout, des obstacles, des caves ... franchement on se croyait a call of duty a shooter des gars du troisieme etage ... enorme ..
les parties commences ... et ca dure plus de deux heures ... tu vas te charger en billes .. .en air a 4500 ... tu fais des pauses.. tu reparts .. ca n'arrete pas !
le soir 18h .... tu essaie de comprendre ou tu as perdu tes pieds .... ils sont morts .. .mdr .. ils le sont encore a cette heure d'ailleurs !
samedi soir retour a l'hotel pour le lavage et l'echauffement pour la soirée !
bon bien sur... Sam c'est celui qui ne boit pas ... donc big up a notre chauffeur !
22h30 arrivée de la stripteaseuse ... c'est vrai qu'elle etait mignone ... !!
23 h ... black out total ...tous repartis a leur tente !! plus de 250 campeurs et tous des mauviettes ..
on a du aller se terminer avec lagachette a finir le seul bar du camp d'ailleurs, y a un truc pas mal : 3 achetées et au final 4 gratuites en cadeau !!
on a tchatcher avec toute l'equipe organisatrice.. maintenant, Mike c'est mon pote... (d'ailleurs on aura des petites annecdotes a raconter sur le chef de veckring..)
en fait, il y avait au sein de chaque partie des challenges par equipes a faire en plus du scenario standart pour tous .. et comme l'arbitrage etait "limite" j'allais tout le temps râler sur les arbitres pour qu'ils n'oublient pas nos points !!! qu'ils fassent gaffe au tricheurs ;.. blabla ...
au final, hier avant de partir j'ai voulu passer par le stand " qu'est ce qu'on gagne" j'ai mis la pression a tous ceux de l'equipe organisatrice : la femme d'abord...., mike, son pere (et ouais c'est nos potes maintenant!!) en disant qu'on avait joué tout le week end sereieusement leur challenges et bla bla .. et bla bla .. et la on me dit : " vous avez gagné le premier lot : 10 cartons de billes de compet !!!!!!!"
tout fou je pars prevenir les autres dehors et hervé qui arrive en plein milieu de la négoce et qui dit " quoi 10 cartons mais s'en blague " .... .. il voulais pi etre des autocollants ..
final 2650 billes de compet gagné / personne !!
enfin : au final les Flumo (section raide-boule) on gagné leur première etoile veckring !
Donc, vous pouvez etre fier de votre equipe !! on a été des bons !!
petit message a l'attention des BW .. surtout a l'attention de Jack le castor .... euh ... des camos, on en a mangé le matin , le midi, le soir, et ca fait trop du bien !!
et dorénavant, j'impose la suprémacie Flumo (victorieux de veckring) !!