| Carte Blackheart | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 0:35 | |
| Voila j'ai investi dans une carte Blackheart. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur les differents mode, ainsi que les manipulation a effectué pour la programmé. Voila d'avance merci |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 0:57 | |
| Tiens j'ai trouvé sa sur le net : La derniere carte du Smart Parts Ion la black heart vous boost votre Ion à 20 Billes par secondes Mode Semi auto Mode Rebound Mode NXL Haut parleur Ajustement du DBounce Bolt Stick Adjustment Kick In Rate Ajustment Raccourci pour le reglage du ROF Soft pour la gestion denergie ROF cappé à 20bps Nouveau solenoid avec protection Mais par contre le réglage ... bonne question ! Demande à Heph, c'est un pro pour sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 1:04 | |
| Merci, je cherche egalement a quoi corresponde c'est mode, vous parlé le vélocite egalement, je me demande comment on le regle. Bon ok jsuis nul, mais j'apprend vite lool |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 1:21 | |
| On va tout t'expliquer dimanche, t'inquiéte pas ! En plus ya plein de connaisseurs là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 9:32 | |
| moi j'ai la blackheart sur mon ion .... et ça degomme !! on en parlera si tu veux dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:32 | |
| - flash gordon a écrit:
- moi j'ai la blackheart sur mon ion .... et ça degomme !!
on en parlera si tu veux dimanche. Ok c'est simpa, mais je c pas a quoi vous resemblé, moi je resemble a aucun que vous avez deja vu lool On se trouvera bien |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:38 | |
| Toi on te reconnaitras au SP8 Après il y a certains joueurs qui ont leur pseudo sur leur tenue ( comme moi par exemple, tu peux pas me louper ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:42 | |
| Tu va pas me dire que je suis le seul con au SP8 ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:42 | |
| On te réglera ca dimanche sur place ... La cadence se règle en fonction des réglages de DWELL et ROF (super facile avec les diodes qui clignotent) et la vélocité (vitesse de bille en sortie de canon ) se règle en fonction de la pression de service utilisée (avec la clé prévue) ...
On pourras faire ca dimanche ...
Sinon les réglages , sur le forum ION ADDICT , tu devrais trouver ce que tu veux pour essayer . Si ca tire plus du tout faut juste remonter le DWELL (temps d'ouverture du solenoide pour laisser passer l'air)
LE CONSEIL : Lis le manuel !!! Ca sera plus facile pour expliquer apres... |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:44 | |
| Si t'es le seul je crois à avoir un SP8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:51 | |
| La classe Mon manuel est en anglais, et les termes technique merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 13:56 | |
| http://woodsball25.free.fr/telechargement-paintball-besancon/ ... le manuel en Francais de la BLACKHEART pour ION est dessus . Si tu t'en sort pas à lire ça , vends ton lanceur et achète un Xtra ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carte Blackheart Ven 25 Juil - 14:28 | |
| Je crois tout simplement que je vais laissé tombé le paintball....
loool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Blackheart | |
| |
|
| |
| Carte Blackheart | |
|