| Sondage pour une date | |
|
+11=.109.=optic2000 cauet 62 jack the furnicator chvanne Gunnm Catman tylerseb Xplod Martial pAtAt0r Papymatrix 15 participants |
|
date du big game de septembre.... | le 7 Septembre | | 53% | [ 10 ] | le 14 Septembre | | 32% | [ 6 ] | pas d'importance ! | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 14:29 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- A voté. Pour info le 7 septembre week end de braderie de Lille...
+1 Va falloir faire la Braderie le samedi et le paint le dimanche ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 14:54 | |
| Sans compter certains joueurs qui bossent le dimanche et qui pourront pas venir. Moi je m'en tape je bosse jamais. | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 15:11 | |
| on peut aussi organiser une braderie le 07/08/2008 ou vous préférez le 07 septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 15:23 | |
| - Hethane a écrit:
- flash gordon a écrit:
- oh eh !!! ben c'est la meilleure !
maintenant on a une fille raleuse dans le club !!
... ptdr .... Moi je dirais même que si ca continu, ca va pas s'arreter ! si on les entends pas trop (mdr) .. je suis pas contre la proliferation de filles dans le club .. ps: robin des bois est tjs a l'affut d'un petit cul a tirer (a l'arc bien sur !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 15:48 | |
| Pour l'instant on a qu'une seule fille au club mais elle est sympa , elle joue vraiment au paintball et est trés agréable à regarder , que demande le peuple ... Si on avait 15 raleuses qui sont là que pour accompagner leur copain et qui se planquent derriere un arbre, ca serait pas un avantage ...
Je pense que si on jouait un peu moins comme des bourrins , il y aurait peut etre un peu plus de filles qui serait tentées par l'aventure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 16:19 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Pour l'instant on a qu'une seule fille au club mais elle est sympa , elle joue vraiment au paintball et est trés agréable à regarder , que demande le peuple ... Si on avait 15 raleuses qui sont là que pour accompagner leur copain et qui se planquent derriere un arbre, ca serait pas un avantage ...
Je pense que si on jouait un peu moins comme des bourrins , il y aurait peut etre un peu plus de filles qui serait tentées par l'aventure ! oh le gars !... il fait l'suceur !!! ptdr ! j'vais l'dire a ta femme !! |
|
| |
PREDATOR
Messages : 215 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 52 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 17:01 | |
| Ah ! Je rêve, quel suce boule celui-là ! Remarque il a un peu raison, si on avait plus de filles on jouerait peut-être plus soft... Mais si on jouait plus soft on ne jouerait plus parcequ'on se ferait ch... Faut avouer qu'on aime jouer comme des bourins et se prendre des bleus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mar 5 Aoû - 17:07 | |
| nan moi je jouerais pareil mais avec encore plus de plaisir et plus de precision ... |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 3:15 | |
| y'a ma cherie qui est interessé...de toute facon moi je joue soft tout le temp!!ca m enerve les gens qui la joue bourrin... https://servimg.com/view/12175565/29 ps:elle est aussi barge que moi(mais elle joue pas torse nue!!!!!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 10:01 | |
| dommage ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 14:54 | |
| Pensé vous que si il y avais plus de filles, jouerions nous encore au paintball ???? lool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage pour une date Mer 6 Aoû - 22:50 | |
| remarque c'est toujours pareil on tripote ses billes, pour finir par tiré un coup, et en foutre partout a la fin .... Je sort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage pour une date | |
| |
|
| |
| Sondage pour une date | |
|