| Cartons de billes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Cartons de billes Ven 29 Aoû - 12:20 | |
| Cédric de virtua store ne sera pas la pour le big game ! Si vous voulez de la billes a prix promo : groupez vous : 10 cartons = 300€ a commander et a chercher a Calais ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 29 Aoû - 13:34 | |
| Ok pour moi, ça fait deja 1 carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 29 Aoû - 14:08 | |
| Kira - 1 carton Hephcaristo - 1 carton |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 29 Aoû - 19:47 | |
| Kira - 1 carton Hephcaristo - 1 carton milan - 1 carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 29 Aoû - 21:37 | |
| Si il le faut pour profité de la reduc Kira - 1 carton Hephcaristo - 1 carton milan - 1 carton Hethane - 1 carton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Sam 30 Aoû - 0:14 | |
| Allez encore 6 cartons les gens pour 30 euros c'est honteux de pas en profiter |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Cartons de billes Sam 30 Aoû - 21:40 | |
| Kira = 1 carton Hephcaristo = 1 carton milan = 1 carton Hethane = 1 carton Xplod = 1 carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Sam 30 Aoû - 23:42 | |
| 5!!!! ça vient bon les mecs |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Cartons de billes Dim 31 Aoû - 16:50 | |
| Je pense à sa, c'est bien de commander en groupe, mais qui c'est qui va aller chercher les cartons à Calais ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Dim 31 Aoû - 21:08 | |
| J'ai reussit a me procurer un carton ce weekend donc je dois annuler mon post
Hephcaristo = 1 carton milan = 1 carton Hethane = 1 carton Xplod = 1 carton |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Cartons de billes Lun 1 Sep - 14:10 | |
| Bon ba je crois que c'est mort pour la promo, ya personne qui commande | |
|
| |
¤59RG¤ Jéjé
| Sujet: Re: Cartons de billes Mar 2 Sep - 13:44 | |
| c'est quoi comme bille ? Vous allez lez chercher quand ? | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Cartons de billes Mar 2 Sep - 14:19 | |
| billes ?????? vu le nombre de personne je n'y crois pas de trop ( pour samedi derniere limite ) je vé voir avec hervé si le club ne ve pas acheter le reste | |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: Cartons de billes Mar 2 Sep - 22:43 | |
| yes on va prendre des cartons chez cedric et on les vendra dimanche voila tout est dit ..... ' cartons' y s uffit de demander | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Mer 3 Sep - 13:38 | |
| 9 € le sachet à l'unité dimanche pour le mec qu'en a pas pris assez , c'est interressant ... Reste a les stocker convenablmement qu'elle ne prennent ni le chaud ni le froid ... bonne idée ... |
|
| |
¤59RG¤ Jéjé
| Sujet: Re: Cartons de billes Mer 3 Sep - 14:40 | |
| J'aurais besoin de 2 cartons Hephcaristo = 1 carton milan = 1 carton Hethane = 1 carton Xplod = 1 carton Jéjé = 1 carton Laurent =1 carton | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Cartons de billes Mer 3 Sep - 14:54 | |
| Désolé les gars mais je dois décommander Hephcaristo = 1 carton milan = 1 carton Hethane = 1 carton Jéjé = 1 carton Laurent =1 carton Encore désolé ! | |
|
| |
Martial
Messages : 95 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 36 Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer
| Sujet: Re: Cartons de billes Jeu 4 Sep - 22:25 | |
| Hephcaristo on pourra acheter aussi au sachet dimanche au big game ? | |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: Cartons de billes Jeu 4 Sep - 22:34 | |
| 30 € le carton de 2000 et c est de la toro On les vends uniquement par sachet de dix heu non je deconne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Jeu 4 Sep - 22:45 | |
| Ben perso , je trouve que la vente de dépannage au sachet le dimanche c'est le top genre 9 € le sachet , et puis ca ferait 3 sous de benef pour le club ... Mais bon c'est aux anciens de décider ce qu'ils font des billes qu'ils achetent pour le club ... Mais ca m'étonne qu'à 30€ le carton de Toro ca ne tente pas plus de monde que ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Jeu 4 Sep - 23:02 | |
| Moi je veut bien en prendre deux si il faut lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 5 Sep - 9:46 | |
| ben je vais en prendre un si il faut .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Ven 5 Sep - 23:33 | |
| Je passe demain matin chez Cedric pendant mes domiciles . Je dirais que ca fait partie de la commande groupée . Il est au courant ??? Quelqu'un en galère veut que je prenne le sien ??? |
|
| |
Martial
Messages : 95 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 36 Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer
| Sujet: Re: Cartons de billes Sam 6 Sep - 2:55 | |
| Vraiment si il n'y a pas de vente par sachet pour dépanner, je veux bien que tu me prennes un carton de billes et si il n'y aura pas de vente de carton de billes au big game. Je te donnerai les sous dimanche. Merci d'avance Heph ! PsyKo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartons de billes Sam 6 Sep - 9:45 | |
| Hephcaristo = 1 carton milan = 1 carton Hethane = 1 carton Jéjé = 1 carton Laurent =1 carton Martial = 1 carton (je vais te le chercher) Club : le reste ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartons de billes | |
| |
|
| |
| Cartons de billes | |
|