| Loader Empire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Loader Empire Mar 14 Oct - 22:08 | |
| Salut à tous je vend mon Loader Empire Re-loader B, j'ai acheté un vélocity à la place. Je l'ai fait régler ce week-end au Millenium de Paris, il tourne niquel Il a servit 4 fois à tout casser. Mis à prix 80€. Je le ramène le 26 pour les intéresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Mer 15 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Mer 15 Oct - 13:34 | |
| Pour info , son loader fonctionne parfaitement en n'a qu'un seul défaut , il ne se déclenche pas si le lanceur est trop silencieux (ce qui est le case d'un ion bien réglé...)
Je pense que c'est la raison pour laquelle il le change et ce n'est donc pas une arnaque avec un loader defectueux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Mer 15 Oct - 14:43 | |
| ben 50 ! avec une possibilité de test sur mon ion. |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Loader Empire Mer 15 Oct - 15:11 | |
| Tu as totalement raison Heph ! Au moins quelqu'un qui comprend vite et Flash t'es vraiment ruiné en ce moment ou quoi ??? | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 18:18 | |
| Bon ba apparement personne en veux à par Flash ! Si ya personne d'autre qui en veux je te le lache à 60€ Flash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 19:14 | |
| ola !!
les negociations commencent ...
(ps: si ya pas d'autre amateurs c'est parce qu'il savent que je leur creve les pneus s'ils encherissent !!)
donc je dis 51 ! ps: oui je suis a la deche !! |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 19:21 | |
| moi 52 + une bonne biére australienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 19:40 | |
| putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as quoi comme caisse ! xplod l'ecoute pas, tu sais tres bien qu'il raconte n'imp .. en plus il a deja un loader .. ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 20:45 | |
| ... j'aurai bien dit 53€ , mais bon au prix de mes pneus , j'suis pas gagnant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 21:58 | |
| ah merci ! enfin un pote !! mdr ! |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| |
| |
Xplod
| Sujet: Re: Loader Empire Jeu 16 Oct - 23:16 | |
| MdrrRr ! Vous pouvez pas enchérir jusque 60 ??? 60 sa serai niquel ou + | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 10:47 | |
| pffffffffff tu fais chier patator !! bon ok, mais je demande une chose ! pouvoir le tester voir si ya pas de souci pour le declenchement de la propulsion avec mon lanceur. sinon je me retrouve dans le même cas que toi ! |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 13:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 14:06 | |
| et laaaaaaaaaaa ! dans ta gueule !! trop fort !! whouuuu y en a des chauds aujourd'hui !! ben merci pour cette defense heph ... mais tu sais ... moi je m'en fait pas !.. car je sais qu'au prochian big on met la team " black angel" en face .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 14:24 | |
| Ca chie dans les brancart, tout ça pour un loader looool |
|
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 15:52 | |
| - catman a écrit:
- excuse moi hephcaristo , aprés un grave accident puis trois jours de coma , je n'ai pas tous récupérer , voila maintenant tu conprend pourquoi
Mdr (Meme dans le coma je ferais moins de fautes !!! ) |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 19:16 | |
| | |
|
| |
Xplod
| Sujet: Re: Loader Empire Ven 17 Oct - 19:32 | |
| - flash gordon a écrit:
- pffffffffff tu fais chier patator !!
bon ok, mais je demande une chose ! pouvoir le tester voir si ya pas de souci pour le declenchement de la propulsion avec mon lanceur.
sinon je me retrouve dans le même cas que toi ! T' inquiète Flash tu pourras le tester sans problème Et Moi aussi je veux affronter la Team des Blacks Angels !!!!!! | |
|
| |
Badboy
Messages : 13 Date d'inscription : 10/10/2008 Age : 39 Localisation : boulogne sur mer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loader Empire | |
| |
|
| |
| Loader Empire | |
|