Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 19:24
salut hetahne , je me demander si tu voulais pas faire partie de notre team les black angels , puisque tu joue avec un angel
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 19:39
nan je pense pas .. c'est un solitaire ....
et puis en plus pour aller dans une team de deglingos du ciboulot ...
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 20:45
ptdr !!! chéle team de ouff !!!
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 22:44
é les gars ici cé une discution d'homme , s'il vous plait retourner jouer o lego merci flash tu juge trop facilement les autres s'en les connaitre attention attention attention petit gordon , je vé acheter un loader a 60 euros et toi ma patate préférer arréte de faire le touareg taliban ta jamais mis un pied dans le desert alors s'il vous plait les gars
pAtAt0r
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 22:50
Biensur que si que j'ai déja mis un pied dans le desert . Dit moi catchatte "tu juge trop facilement les autress'en les connaitre"
Catman
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 22:57
je te parle plus toi , espéce de belge , espion étranger , ta pas mis les deux alors
pAtAt0r
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 23:02
Sisi tkt pas j'ai mis les deux. En egypte plus précisément . Traversé du desert en quad trop bien !!
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Jeu 16 Oct - 23:51
Il est vrai que je suis solitaire, mais bon... Je c pas trop je ne c pas si je suis pret lol
Catman
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 10:30
ta ka resté a ta barraque si té sé pa nous on est les black angels pa dé rigolo qui ne sa ve pa té barré ou té sé a qui té na , cé oui ou non
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 10:40
et puis moi de toute manière je crois pas aux anges .... surtout noirs !! ptdr !
Catman
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 10:46
normale té pas encore mort , ta pas encore rencontrer joblack , nous sommes les anges du démons ( bou )
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 10:49
wahouu a t'entendre ca fout carrement les chocottes ...
je crois que je vais pas venir le 26 !!
Catman
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 10:52
ta ka aller chez hethane il ne sera pas seul a sa barraque
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 13:39
de toute façon jsuis pas trop equipe tout ça moi. Donc se sera non pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 14:01
mdr !!
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 18:25
Rolalal z'etes graves les gars.
Mais j'suis d'accord sur le fait que les black angel c'est une team de gay, même pas peur.
PS : Sinon a quand l'arrêt du langage SMS ? on est sur un forum bordel !!! (vous ne paierez pas plus cher si il y a quelques caractères en plus hein)
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 18:36
Y.M.C.A Team
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 19:46
C'est vrai que dans leur team y'a un mec en indien , un mec en chef de chantier , un mec en motard ... ???
pAtAt0r
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 19:49
Hephcaristo a écrit:
C'est vrai que dans leur team y'a un mec en indien , un mec en chef de chantier , un mec en motard ... ???
PTDR !!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 21:11
J'ai meme cru entendre qui en avait un qui avait une plume dans le cul lol
heph tu a oublié le militaire, et celui le cow boy ! loool
Allé le classique https://www.dailymotion.com/relevance/search/ymca/video/x2b1a0_village-people-ymca-version-origina_music Jles verai bien comme ça, chez les black angel ! lool
Invité Invité
Sujet: Re: hethane & black angels Ven 17 Oct - 22:01
ouais .. en train de danser parce qu'on les allumes ... ptdr !