PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Prochain big game

+5
Xplod
tylerseb
Lapoche
Catman
pAtAt0r
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Dâte du prochain big game
- 16 Novembre
Prochain big game - Page 5 Vote_lcap40%Prochain big game - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
- 23 Novembre
Prochain big game - Page 5 Vote_lcap20%Prochain big game - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
- 30 Novembre
Prochain big game - Page 5 Vote_lcap40%Prochain big game - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
tylerseb

tylerseb

Prochain big game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:43

bon ben tiens moi au jus
Revenir en haut Aller en bas
Pimous

Pimous

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:10

donc moi je m occupe de l apero pas de soucis
http://tipins62@orange.fr c mon adresse j'arrive pas a changer l
Lapoche

Lapoche

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:13

Délire j'post un message, j'ai la validation comme d'hab et j'vois rien, ce forum merde grave ...
http://goldenplayers.free.fr
Catman

Catman

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:21

combien nous sommes Question
1. CATMAN
2. PIMOUS
3. BADBOY
4. PACO
5. GREG
6 . H e p h c a r i s t o
7. Flash
8. tylerseb
9. jp dit robert polson

10.DICK (59RG)
11.FRANCK (59RG)

12.JEJE (59RG
13.CH'LORAN (59RG)

pAtAt0r /!\ a reconfimer /!\
Lagachette /!\ a reconfimer /!\
Catman

Catman

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:22

vous voulais un barbec collectif ou chaqu'un raméne ça bouf
pAtAt0r

pAtAt0r

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Houlalala ... !!

Le catman s'emflamme car je met dans la liste des personnes qui veulent venir rénover le terrain " a reconfimer " , et quece que je voit , c'est lui qui le mais maintenan !!

Vraiment n'importe quoi !
http://paintball62enforce.skyrock.com/
tylerseb

tylerseb

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

hé ho , je crois que c est bon maintenant.
on passe a autre chose
sinon catman je pense que chacun ramenera un peu de bouffe et on met en commun, enfin si tout le monde est d accord
Catman

Catman

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:33

scratch
combien nous sommes Question
1. CATMAN
2. PIMOUS
3. BADBOY
4. PACO
5. GREG
7. Flash
8. tylerseb
9. jp dit robert polson

10.DICK (59RG)
11.FRANCK (59RG)

12.JEJE (59RG
13.CH'LORAN (59RG)
pAtAt0r

pAtAt0r

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

Uep tkt j'oublie mais bon ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:05

putain mais j'vais casser ta gueule de chat catman !!!

t'as pas fini de me mettre en ROSE ???

Si t'aime autant le rose tu verras les couleurs de tes fesses apres le prochain big....

recap:

1. CATMAN
2. PIMOUS
3. BADBOY
4. PACO
5. GREG
7. Flash
8. tylerseb
9. jp dit robert polson
10.DICK (59RG)
11.FRANCK (59RG)
12.JEJE (59RG
13.CH'LORAN (59RG)
Lapoche

Lapoche

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Bon le refaisage du terrain se fait le matin ou on arrive, on mange et on refait le terrain l'aprem ?

Si c'est le matin je ne serais pas la car entrainement de speed avec mon Ego08 normalement I love you

Pis bon déjà 13 personnes, c'est pas comme si z'étiez 3.
http://goldenplayers.free.fr
Xplod

Xplod

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Pareil pour moi, entrainement le matin, donc faut voir si sa se fait l'aprém aussi Wink
RGENERAL

RGENERAL

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:22

Il faut remercier PATATOR et LAGACHETTE qui sont les seuls anciens adherents qui ont participe au rangement pneus l an dernier.et de plus en venant de st omerIl faut remercier CATMAN d 'avoir reussi à mobiliser 13 joueurs pour venir sceance musculation avec bain de pieds gratuits( he oui c est cela aussi les pneus )
Pour ma part, je ne suis pas la le 16 ( qui qui a dit c est pour ça que CATAM à choisi cette date ?)
Pour le balisage pas de modif sans notre aval au vue des problemes rencontrés dans ler passe avec le voisinage.
Pour le charbon de bois je verifie pour les barbucs il y en a au moins deux sur place à disposition
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:57

Lapoche a écrit:
Pis bon déjà 13 personnes, c'est pas comme si z'étiez 3.

Le fait d'etre nombreux permettra de répartir les taches , dans les deux sens du terme , et de faire plusieurs endroits à la fois ...

Venez quand meme , y'a plein de trucs a faire , je pense également à sécuriser les "escaliers" qui déscendent des dooms et dans le transfo qui deviennent un peu branlants ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:02

RGENERAL a écrit:
Il faut remercier PATATOR et LAGACHETTE qui sont les seuls anciens adherents qui ont participe au rangement pneus l an dernier
Pour le balisage pas de modif sans notre aval au vue des problemes rencontrés dans ler passe avec le voisinage.

LOL c'est bien toi ca ...

L'année dernière y'aurait eu plus de monde si t'avait pas prevenu 3 jours avant et changé la date au dernier moment ...

Et pour le balisage c'est justement pour éviter que des gars aillent sur la colline derriere le speed , du coté des rails ou dans les zones dangereuses avec des trous... Y'aura pas de gros changements.

Pour la réouverture du "garage" ou y'avait les 2CV , on fera de notre mieux pour que ce soit "sécurité" et tu jugeras la prochaine fois si on ouvre ou pas , ca te va ???

On peut bouger les lave-linge ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:10

plus on est ... plus ca fera de boulot ...

+1 avec heph, on va pas bouger les limites du terrain, on vas juste faire un mur de rubalise (c'est pour ca qu'il en faut bcp ) !!
Xplod

Xplod

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:41

RGENERAL a écrit:
" Il faut remercier PATATOR et LAGACHETTE qui sont les seuls anciens adherents qui ont participe au rangement pneus l an dernier.et de plus en venant de st omer "

Je suis venu aussi l'année derniére avec pAtAt0r et LaGachette, tu m'as oublié ! Crying or Very sad
soy

soy

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:05

Petite contribustion (on reste pas loin lottinghem)

1. CATMAN
2. PIMOUS
3. BADBOY
4. PACO
5. GREG
7. Flash
8. tylerseb
9. jp dit robert polson

10.DICK (59RG)
11.FRANCK (59RG)

12.JEJE (59RG
13.CH'LORAN (59RG)

14.soy
15.manu2203

faut t'il du materiel a prevoir a par nos bras....
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:35

ben si vous pouvez ramener de la ficelle ... de la corde .. des cloous ... tout ce quio peut servir pour lier des choses ..

bref tout ce qui peut etre utile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:46

... des gants , le dernière fois j'ai du me laver les mains 5.000 fois pour virer les résidus de vieux pneus et je m'était pas mal écorché les mains en virant du métal rouillé ...

+1 pour de la ficelle , on fera des murs de ficelle a certains endroits avec des noueds de rubalise dessus ..
tylerseb

tylerseb

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:51

ben c est le terrain de spiderman
pAtAt0r

pAtAt0r

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:02

Very Happy
RGENERAL

RGENERAL

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

En plein hiver faut du courage pour bouger du pneu remplis de flotte mais par contre il y en a une tatouille en haut qui nous servait quand on jouait sur tout le haut MUR DE PROTECTION PARKING et que l entreprise qui a loue un moment le site (et qui au passage voulait que l on aille jouer ailleurs) a pousse avec un bul; ceux la y devrait être plus secs plein de guano mais en passant par les fenetres du premiers pourrait donner de la matiere à reflexion.
Si quelqun connait a des netrees chez des fermiers les cordes pour les ballots , ça c estr cool pour baliser le terrain en accrochant ensuite du rubalise dessus (veerticale) j ai vu ça une fois et cela tient meiux dansl e temps
RGENERAL

RGENERAL

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:27

Bonne ou mauvaise nouvelle cela depend pour qui .
Terrain pas disponoble le 16 11;
Chasse .
Report au 23 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:57

Ahhhhh la chasse ... Seul moyen de défouler son envie de tuer quelqu'un ou quelque chose "légalement" dans ce pays ...

On va les laisser passer 3 heures sur ce beau terrain de paintball plein de pneus à se défouler et tirer 50 cartouches pour massacrer 3 pauvres lapins , ils le méritent bien ...

On a pas quelqu'un des forces de l'ordre parmi nous pour faire des alcotests à la sortie ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochain big game   Prochain big game - Page 5 Icon_minitime

Prochain big game
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant