Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
bonne idée ... c'est vrai que ca ferais plaisir ... . du moment qu'ils le font pas a la sortie des bigs .. !!
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
Sujet: Re: Prochain big game Mar 11 Nov - 23:46
+1 pour les alcotest, putain ils me gavent ces chasseurs, peuvent pas aller ailleurs ! Tout comme les abrutis qui tirent dans les champs derriere chez moi et on recoit du plomb sur les tuiles.
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Mer 12 Nov - 0:56
Une bonne galinette cendrée...
tylerseb
Sujet: Re: Prochain big game Mer 12 Nov - 18:49
AIE CHUI PAS DISPO LE 23/11 YA PAS UNE AUTRE DATE VERS DECEMEBRE
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Prochain big game Mer 12 Nov - 19:44
moi aussi je ne suis pas disponible le 23
Invité Invité
Sujet: Re: Prochain big game Mer 12 Nov - 20:33
bon ben le 23 alors !!!! mdr
nan sans rire ..
faut mettre un post pour voir si il y a des gens ..
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Prochain big game Mer 12 Nov - 21:20
oué faudrais un spot (sondage avec difféerente dates) décembre ou janvier pour maintenant
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
Sujet: Re: Prochain big game Jeu 13 Nov - 2:33
Nan post pour le 23 voir si on peut récupérer du monde, si vous pouvez pas venir peut - être qu'il y en aura d'autre qui pourront, et ca serait bien que ca soit fait avant le prochain BG.