| Bouteille STAKO 1.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pimous
Messages : 47 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 39 Localisation : louches
| Sujet: Bouteille STAKO 1.1 Jeu 20 Nov - 13:27 | |
| salut a tous je voulais savoir vos avis pour ceux qui en on une ou ceux qui connaissent cette bouteille de marque stako ultra legere car apres mes recherche exelente bouteille et des fois bouteille a "risques"?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Jeu 20 Nov - 15:50 | |
| ben ecoute, moi au moment de changer je voulais m'orienter sur cette bouteille. car je l'ai vu et c'est vrai que ca n'as rien a voir avec les autres en kevlar ! tu gagnes quasiment 200g !!! mais au moment de l'acheter ... tres difficile a trouver .. les revendeurs m'ont dissuader suite a qq pb ! il ya meme eu des compet interdites aux stako .. donc perso, je l'aurais eu en main dans un magasin je l'aurais prise .. mais bon, si elle est carrement plus légère que la concurrence c'est qu'il ya moins de matière .. donc forcement plus fragile .. et qaund c'est pour contenir 300 bars ... je prefere etre prudent !.. j'ai donc perso abandonné l'idée. |
|
| |
Martial
Messages : 95 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 36 Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Jeu 20 Nov - 20:52 | |
| Ba écoute pour les big games scénario jte la déconseille ! Trop légère donc trop fragile. Mais si c'est pour faire du speed, jte l'a conseille fortement car c'est l'idéal ! Si je l'aurais trouvé pa trop cher au Millenium j'aurais pris la stako ! PsyKo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Jeu 20 Nov - 21:32 | |
| - Martial a écrit:
- Ba écoute pour les big games scénario jte la déconseille !
Trop légère donc trop fragile.
Mais si c'est pour faire du speed, jte l'a conseille fortement car c'est l'idéal ! Si je l'aurais trouvé pa trop cher au Millenium j'aurais pris la stako !
PsyKo
Je pense qu'on est a peu pres aussi "durs" en scénar qu'en speed avec le matos ... Quand tu plonges par terre , tu plonges par terre ... Ca dépend plus du style de jeu (bourrin ou pas), mais si des vendeurs la déconseillent c'est qu'ils doivent avoir eu des mauvais retours ... En tout cas + 1 avec Flash , on rigole pas avec 200 bars à 30 cm de ta tronche . Si la teille est pas assez épaisse et qu'elle se brise , les morceaux doivent s'enfoncer tres profond dans ta boite cranienne propulsés à 200 bars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Ven 21 Nov - 11:30 | |
| HUmmmm ... ca donne envie hein ? |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Ven 21 Nov - 11:34 | |
| +1 avec heph, le camo est pas plus brutal que le speed c'est même peut être l'inverse. Je ne prendrais pas de stacko non plus car contraignant (faut jamais qu'elle reste vide, faut toujours un minimum d'air) mais pour la solidité je ne m'en ferais pas, après tout elle est conforme aux normes en vigueurs non ? Elle est pas tout souple quand même ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Ven 21 Nov - 11:48 | |
| nan .. c'est vrai qu'elle a été autorisée .. puis interdite .. puis revendue ... elle est pas souple mais ya quand meme beaucoup moins de matière !! |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| |
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Ven 21 Nov - 12:54 | |
| Pas de réépreuve, hum... Pas la peine quoi, pour 200g... | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Sam 22 Nov - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Sam 22 Nov - 11:55 | |
| je viens de l'avoir dans les mains hier ... c'est clair qu'on voit une mega difference ... mais bon .. je l'acheterais pas qd meme ! car on se casse qd meme la gueule a desvres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Sam 22 Nov - 15:54 | |
| Au garage j'ai un bon compresseur 500 litre au pire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouteille STAKO 1.1 Sam 22 Nov - 16:19 | |
| t'as une attache remorque ?? ptdr !! |
|
| |