| Big Game | |
|
+11Admin =.109.=optic2000 skalex norel38 bigjo vinceelktro *F.$.I.P* schoop torkal the full metal PREDATOR jack the furnicator Papymatrix 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Big Game Dim 18 Nov - 21:45 | |
| Ya pas de solution, on a testé 7 sortes de billes, de 2 marques différentes... La camo chocolat reste la "moins pire" pour le moment. Ta bombe à rempli son office c'est le principal ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game Dim 18 Nov - 21:49 | |
| Sinon pour le gros match avec flash , Papy toi et moi , coté gun qui marche pas et billes qui cassent on a été servi . Je suis un peu décu , y'avait pas moyen que je tire droit , c'est frustrant . Vivement qu'on s'en refasse une . Sinon , j'ai vraiment apprécié les scenars bombe . Faudra travailler les prises d'otages , prises de batiments et autres scenars du genre ... C'était vraiment cool ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Big Game Dim 18 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
skalex
Messages : 19 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : pres de douai 59
| Sujet: Re: Big Game Mar 20 Nov - 8:48 | |
| très bonne journée, terrain terribleeeeee! avec un superbe relief (c'est mieux d'etre en hauteur!! lol ). par contre c'est con qu'il caillé autant, avec les billes une vrai misere, après midi j'avais un canon a purée!!!
en tout cas ambiance sympa, bonne journée merci! pour les drathmatch, c'est vrai qu'on a été fin stratège! ca a servit cette alliance!!! tous les fluos dehors:!!lol | |
|
| |
snake
| Sujet: Re: Big Game Mar 20 Nov - 10:15 | |
| belle journée ,on a oublié le froid ,bonne organisation et un beau terrain a refaire | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Big Game Mer 21 Nov - 19:17 | |
| Les flumox sont bien silencieux cette semaine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game Mer 21 Nov - 19:26 | |
| J'ai peur que ca soit l'hiver qui arrive ... Les flumox , ca hiberne ...Mais au printemps ca les démange de la gachette et ca les reveille . Y'a une autre partie le 02 dec mais si j'ai pas résolu le problème de casse de billes je sais pas si je vais pas devoir annuler. Une journée sans shooter droit et en cassant une bille sur 4 c'est assez frustrant (et couteux) comme ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game Mer 21 Nov - 19:28 | |
| PS : en plus je reste un peu sur ma faim du big du 18 , je pense que je vais m'investir un max pour l'organisation de la prochaine fois . Le truc qui a bien marché coté ambiance , c'était la bombe , mais on mis deux plombes a jouer un aller retour !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game Jeu 22 Nov - 11:27 | |
| en ce qui concerne mon silence jack ... c la deception de ce big qui se fait ressentir .. meme pas une confrontation ... pffff ... Sinon oui heph je suis entierement d'accord avec toi . trop long tout ça ! moi la premiere chose, c'est que je mettrais en place un chrono hors periode de jeu. c'est a dire que dés que l'on arrete un scénario on a temps donné pour aller se replacer pour le suivant ex: 15 min. tous ceux qui arrivent apres ne joue pas la partie. ca laisse largement le temps de nettoyer, remplir gaz/bille et meme fumer une clope pour les oufs des poumons.. et pour l'organisation je peux preparer avec toi le deroulement des prochains scénarios. |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Big Game Jeu 22 Nov - 11:44 | |
| Si je t'avais vu je t'aurai allumé donc c'est mieux pour toi Regarde Heph... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game Jeu 22 Nov - 15:02 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Si je t'avais vu je t'aurai allumé donc c'est mieux pour toi
Regarde Heph... humm hummm .... comment peux tu dire ça mon ami ?? ... tu crois que tu aurais pu tranquilou me sortir sans que je réplique ? ... de plus pour heph... c'est bien connu ;..on appelle ça d'ailleurs la "chance du débutant" .... ........ |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Big Game Jeu 22 Nov - 15:24 | |
| - Citation :
- tu crois que tu aurais pu tranquilou me sortir sans que je réplique ?
A l'aise. Et je sais que même mort tu aurais répliqué, traitre, ou en safe... - Citation :
- de plus pour heph... c'est bien connu ;..on appelle ça d'ailleurs la "chance du débutant"
Seul le résultat compte, planqué au drapeau ou pas, chance ou pas... seul le résultat compte mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Game | |
| |
|
| |
| Big Game | |
|