PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le démineur !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:40

affraid 2 équipes avec 1 capitaines

Durée 30 mn

Materiel :

un réveil
du fil electrique
une boite a chaussure
une pince
deux cartes quadrillées du site
papier
enveloppe.......

Tirage au sort du rôle de chaque équipe: poseur de bombe ou démineur.


Chaque équipe part d'une base avec une enveloppe scéllée.

une avec l'emplacement ou il faut trouver les composants de la bombe (il y aura un plan pour chaque équipe ). A l'endroit des composant il y aura les coordonnées ou il faudra déposer la bombe....

l'autre enveloppe pour l'équipe démineur sera celle des coordonnées du matériel de déminage ainsi que l'emplacement de la bombe.

La bombe déposée l'équipe de poseurs doit s'en éloigner de 30 pas !


L'équipe gagnante sera évidemment celle qui aura finalisé sa mission....


On refait ce jeu en inversant les roles mais aprés la pose du midi (a faire donc le matin en premier jeu)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:08

Ca a de la gueule !!!

Reste a bien penser les endroits clé pour pas que ca flingue le scenar et que ca finisse à l'elimination super statique.

Le top c'est des endroits accessibles de plusieurs front genre : le speed , le batiment central , la cabane , le batiment ou il fait noir qui monte au parking ... où on peut employer differentes approches...

a creuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:06

il faudrai que les equipes aient 2 trucs a faire avant d'arriver a l'emplacement de la bombe.

demineur : trouver quelle couleur de fils couper et pince coupante

terroriste: trouver réveil et boite

les emplacement du matériel ne sont connu que par leur equipe et vis versa ce qui peut généré des petites surprises de rencontre..

l'emplacement de la bombe serait défini au deux équipes dés le depart. il serait pret du camp de depart des terroristes + - 50 m ( afin d'eviter le blocage de l'emplacement par les demineurs)

ps: si on est beaucoup .. je pense que 30 min ca fait un peu long pour celui qui se fait toucher dés le depart, et que si l'on fait des petits groupes dans chaque equipe ca peut aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:48

bienvu vous nous direz comment vous faite pour les touches bille casser ou toucher , pied ( jack comprendra hihihi ) a bientot les gard mais sinon super scenar
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:58

Les emplacements des divers éléments et points de chutes ne serons indiqués par coordonnés repérable sur les cartes fournies......Chaque équipe ne connatra pas les info de l'aute bien sur :.....



Périmetre de securité autour de la bombe 30pas (on reste pas a coté de sa propre bombe).

Jeu bille éclatée sur toute surface. remis en jeu par un arbitre sur un lieu alléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:14

Et quand il dit : "bille éclatée sur toute surface" , c'est les surfaces du corps mais aussi lanceur et loader ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:19

Et sinon comment on s'arrange pour "qui bricole quoi" ??? J'ai du fil electrique de couleur , une pince en rab .. mais pas de reveil.
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:28

Oki donc chez vous toute bille éclatée sur la personne et son matos on sort. Une touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:28

jack the furnicator a écrit:
Oki donc chez vous toute bille éclatée sur la personne et son matos on sort. Une touche ?

exactement !! t'as tout compris mec !

donc maintenant.. on va moins vous voir montrer votre loader .. mdr king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: u   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:33

ouais ok pour le systeme de remise en jeu en lieu neutre.

moi je peux m'occuper de dessiner 2 cartes .
je peux faire une loterie pour les emplacements des objets par petit papier a tirer dans chaque equipe pour definir l'emplacement de ses objets.
l'arbitre ira les placer au debut.
comme ca place au hazard.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Ok aussi pour la remise en jeu . Sinon c'est vrai que le gars qui se fait sortir au bout de 2 minutes risque d'attendre pas mal et c'est vrai que c'est frustrant...

Mais bon un retour maxi non ? Sinon je vais etre un vrai dumper-kamikaze moi , je le sens ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

ou sinon pour revenir en jeu il faut attendre qu'un gars de son equipe se soit fais toucher.. com ça yen a tjs 1 en moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:20

flash gordon a écrit:
ou sinon pour revenir en jeu il faut attendre qu'un gars de son equipe se soit fais toucher.. com ça yen a tjs 1 en moins ...

On jouais comme ca avec des potes, c'est pas mal .... Et ca a quand meme un peu le coté "pénalité" , tu reviens pas tout de suite quand t'es OUT...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:45

Oui bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:02

Par contre, si on commence a faire des retour en zone de jeu, il faut que les equipes soient clairement distinctes.... sinon vla l'bordel !!! confused

Moi si je vois qq chose qui vient d'en face.. je tire .. !

tu vois c'est exactement pareil que la difference entre un bon chasseur et un mauvais chasseur.. le mauvais chasseur il voit qq chose qui bouge il tire... alors que l'bon chasseur il voit qq chose qui bouge .... il tire ...mais c'est un bon chasseur ...scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:09

C'est pas faux ... Et d'ailleurs si l'attente devait se faire en dead zone , faudrait remettre la capote de canon a chaque fois !!! sinon y'en aura qui voudra en profiter pour enlever la buée de son masque et un autre qui va tripatouiller son gun ...

Faudra bien leur dire de venir tous avec les capotes de canon d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:18

ouais ...
moi je voyais ça en dead zone en laissant le marqueur dehors pour ceux qui n'aurait pas de capote (yen aura) , parce que celui qui se prend un full face voudra se laver avant de repartir , ou remettre un peu de gaz si il a fait le bourrin Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:32

Ben les gars, ça c'est du bon boulot. C'est du counter strike tout craché !! Donc si j'ai bien tout compris, une fois la bombe posée, les démineurs ont un temps imparti pour faire le boulot, tout en évitant de se faire flinguer par les terroristes qui sont à 30 pas. C'est chaud comme mission !!!! 2 questions : combien de temps on donne aux démineurs pour intervenir une fois la bombe posée ? C'est le réveil qui donne la fin de ce temps ? faut en trouver un simple à programmer, mais l'idéal serait un compte à rebours avec une sonnerie.
J'aime beaucoup l'idée de la remise en jeu lorsque l'un de ses potes se fait sortir. Par contre, il faudra deux zones de sécurité ( sinon il va y avoir des rencontres entre terroristes et démineurs ! ) suffisamment éloignées l'une de l'autre.
Dernière question à 1,52€ : si la bombe explose alors que les terroristes sont morts, qui qu'a gagné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:11

PREDATOR a écrit:
Dernière question à 1,52€ : si la bombe explose alors que les terroristes sont morts, qui qu'a gagné ?

Ben , la bombe ... évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:10

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:19

Sur leur sites y'a pas mal de Blackmo qui veulent venir ...

Faudrait trouver un système de 5 min de pénalité (horloge, heure d'arrivée+5min et fair play oblige) pour un mec OUT avant de revenir sinon y'aura toujours des mecs qui vont se faire sortir vu le nombre !!! Tu seras a peine revenu que tu repars tout de suite , ca va etre le bordel... ca va courir dans tous les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:10

Hephcaristo a écrit:
Sur leur sites y'a pas mal de Blackmo qui veulent venir ...

Faudrait trouver un système de 5 min de pénalité (horloge, heure d'arrivée+5min et fair play oblige) pour un mec OUT avant de revenir sinon y'aura toujours des mecs qui vont se faire sortir vu le nombre !!! Tu seras a peine revenu que tu repars tout de suite , ca va etre le bordel... ca va courir dans tous les sens ...

bien l'histoire du chrono de 5 min ... mais faut deja definir si la pénalité se fait au meme endroit que le nettoyage ou si c'est une prison séparée... et que si l'on veut recharger ou se laver, comment on fait ? est ce qu'on y vas pendant ces 5 min ou est ce que l'on y vas apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:27

Je voyais ca comme ça : "Libre à toi d'aller recharger et nettoyer en dead zone mais passage obligé 5 min ensuite par la zone prison, une zone accessible , sans filet , avec masque et gun chargé et remise en jeu que par un arbitre si quelqu'un se devoue .

Apres c'est le fair play . Si un mec se fait sortir d'un coté du terrain , se barre et file direct de l'autre coté comme si il revenait de pénalité on y peut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:31

Hephcaristo a écrit:


Apres c'est le fair play . Si un mec se fait sortir d'un coté du terrain , se barre et file direct de l'autre coté comme si il revenait de pénalité on y peut rien ...

ben bien sur qu'on est fair play ... et heureusement .. sinon on creve les pneus a la sortie ...pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:43

La question reste en suspens ... mais qui fabrique la bombe ??? Je veux bien m'en charger mais bon ca vaudra ce que ca vaudra et j'ai pas de reveil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démineur ! Empty
MessageSujet: Re: Le démineur !   Le démineur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démineur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser