| Date 2009 Veckring ! | |
|
+10Cerbere-trooper soy Pimous pAtAt0r redbull RGENERAL lagachette62 tylerseb Catman Papymatrix 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Dim 14 Juin - 21:25 | |
| ben salut !! ca fera un gars en moins avec qui partager le premier prix .. ^^ ps: les black se sont inscrit sur un autre nom de team j'espère .. ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Dim 14 Juin - 21:50 | |
| En meme temps les black angel, c'est les seul gard qui dise que le gun que tu leurs vends ne marche pas, mais c'est en meme temps les seul ou il y a plus de piece dans le gun que quant tu leurs a vendu ... lol Bon ok catman, tu a pas vu le faire ... lol Mais elle est bonne celle la quant meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Dim 14 Juin - 22:05 | |
| Plus de pièces avant qu'aprés ? Vas y balance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Dim 14 Juin - 22:12 | |
| En fait, au derniers big, l'angel ne fonctionné plus. j'ai regardé mais vu mon etat physique et psychologique j'etais pas ete en etat de regardé. Je l'est donc pris chez moi. J'ai donc tout controlé, rien a faire. SAUF la LPR que je n'est pas controlé dans la notice, expliquant qu'il fallais un manometre pour la regler ensuite. C'est tout a l'heure, que j'apprend la nouvelle, as merde on a touché a ca, je decide donc d'ouvrir. Avec la surprise de trouvé beaucoup de pieces, je decide donc d'ouvrir la notice... Et la stupefaction, non seulement des pieces etais monté a l'envers, mais en plus au lieu d'avoir 4 joint métallique j'en est trouvé 9... lol Bien sur apres avoir tout remis en ordre, il fonctionne... Mais bon heuresement que j'avais bien demandé si il avais demonté quelque chose des le debut ....
Enculé de joint il se reproduise dans le cul .... euh pardon la culasse... Sacré paco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Dim 14 Juin - 22:42 | |
| Moi je vais pas dire de mal mais j'en connais un qui dirait : " Des lanceurs de compétition pour des joueurs en carton c'est de la confiture aux cochons ..." Mais moi je le dirais pas , je suis pas comme ca ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 10:01 | |
| |
|
| |
solid snake
Messages : 31 Date d'inscription : 21/05/2009 Age : 43 Localisation : calais
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 10:45 | |
| toujours aussi impatient moi aussi mais le pire c'est que c'a va passé trés vite une fois là-bas j'y passerai bien une semaine si ce serai possible | |
|
| |
Pimous
Messages : 47 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 39 Localisation : louches
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 19:58 | |
| ton foie aura deja du mal 3 jours alors imagine une semaine ........ et vive les joueurs en carton..................... | |
|
| |
Pimous
Messages : 47 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 39 Localisation : louches
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 19:59 | |
| au fait inscrit sur aucun nom de team je vous rassure | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 20:41 | |
| J'ai une petite table pliante et je prendrai une bache en rab mais vu la taille de ma voiture on va pas pouvoir faire bien mieux.
Je prendrais des chargeurs d'accus 9V et 1.5 V pour ma chambrée mais le chargeur 1.5V est assez bourrin (charge en 30Min maxi) et peut servir a tout le formule 1 (au pire j'en ai un deuxieme au boulot) , 3 rouleaux de sopalin et du nettoyant vitre. Et si vous galérez , Hethane vendra des piles sur place en cas de coup dur. Je veux bien embarquer mon EGO comme gun de back up pour ma section mais il faudrait au moins un back up pour trois joueurs en général. Pareil , il faudrait des bouteilles 1.1L et un loader au cas ou ... J'ai des Evo 2 et 3 mais je n'ai pas les accus. Je peux les prendre et si y'a de la panne , vous prendrez des piles à hethane et je vous les passerais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 21:52 | |
| alors moi : je prends un back up .. mon angel qui fonctionne .. pas gd cadence mais qui fonctionne, un loader de rab, et opis etre une bouteille de rab. sinon: je m'occupe des marqueurs pour les jeux .. ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 21:53 | |
| Au fait y'aura Big G à Veckring , tu pourras lui casser les dents pour les pseudos réglages qu'il a fait sur ton Angel ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Lun 15 Juin - 21:56 | |
| ouais ... t'as raison !! je vais envoyé RG au combat !! ^^ |
|
| |
solid snake
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 0:39 | |
| pimous et moi on va ramené a boire parce qu'il va faire chaud hé papy il faud pensé a manger hien chef | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 12:59 | |
| |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 14:57 | |
| Repas du samedi soir !.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 15:09 | |
| Plus de sous il a dit le chef lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 19:59 | |
| Flash ou Hethane , un des deux doit prevoir son GPS avec carte europe car le mien n'a qu'une carte France... et qu'on passe par Belgique et Luxembourg. D'ailleurs on devrait regarder d'avance un hypermarché pres du trajet au luxembourg pour "faire les courses" et le plein d'essence ... T'as un régulateur de vitesse Catman ? Nous on en aura un alors ce me dérange pas de passer devant ca nous économisera la photo à 90€ . (En plus avec Flash et Hethane dans ma voiture qui attirent les flics , j'ai peur que ca me porte la poisse ... )
Dernière édition par Hephcaristo le Mar 16 Juin - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 20:01 | |
| Quoi ta pas le gps dans la seat ??? Inadmissible. Dans le miens j'ai la carte europe |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 21:44 | |
| La ville d'Arlon au luxembourg, il y a quelques supermarchés ! | |
|
| |
solid snake
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 23:12 | |
| non catman n'a pas de régulateur je sais pas si il a un gps de toute façon on vous suis on se donne rdv a calais je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 23:29 | |
| moi aussi carte europe si il faut hethane .. avec mise a jour radar .. a vous de voir ps: comment ca j'attire les flics ?? on a pas le droit de jeter des billes a la main d'une voiture ??? c'est nouveau ca ?? |
|
| |
solid snake
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 23:36 | |
| c' est pas beaux de gacher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! Mar 16 Juin - 23:43 | |
| Ben quoi tu te la pete avec ton gps, mais le miens aussi mise a jour radar, et meme avec itineraire bis pour les bouchons ? tu crois quoi ??? méééérrrrde .... loooool Bon en meme temps on a droit de gaché des billes a se prix la ... lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date 2009 Veckring ! | |
| |
|
| |
| Date 2009 Veckring ! | |
|