PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

(Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Empty
MessageSujet: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Je viens de le recevoir mais il est un poil trop petit pour moi Sad au niveau des manches surtout ... C'est du XL mais bon je fais 1.93 m !

Si ca tente quelqu'un de se saper en noir-bleu (plus de noir que de bleu) , je le fais 25euros essayable et livré à Desvres . C'est le modele Dye C 6 visible ici :

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?root=5&cat=25&idproduit=1426

MP si interessé ...

Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:49

ah ben bravo !!!

il te reste plus qu'a te faire un maillot a manche courte ! lol!
Papymatrix

Papymatrix

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:12

Tu l'as essayé en shorty ? lol!
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:22

Deconnez pas, j'étais vénère ... il est mieux que le proto que j'avais .... Il est meme plus court dans le dos pour caler le back pack ...

Vous le saurez chez Dye faut prendre une taille au dessus de chez Proto.
jack the furnicator

jack the furnicator

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:25

Tu le sauras il faut prendre du camo pas du fluo lol...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:58

Toujours en vente , je l'amène au big game si un néo-fluo n'avait rien à se mettre , qu'il embarque 25 euros ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:48

Up

Toujours en vente . Mais je previens c'est pas pour les gaillards de pres de 2 metres comme moi . J'ai dejà eu deux acheteurs qui l'ont essayé et qui ont eu les manches trop courtes . C'est plutot du L que du XL !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:41

VENDU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU   (Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU Icon_minitime

(Vds Jersey Dye bleu-noir ...) VENDU
Page 1 sur 1