| Big Game 18 Nov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Big Game 18 Nov Mar 23 Oct - 19:33 | |
| Flumos
Le 18 Novembre
Papymatrix Rgénéral Alabama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 23 Oct - 19:47 | |
| Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo |
|
| |
PREDATOR
Messages : 215 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 52 Localisation : Cambrai
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 23 Oct - 22:47 | |
| Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mer 24 Oct - 0:16 | |
| Les Flumo'x Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort
Pour les black -jack the furnicator - temudjin 78 - phenix - bigjo - papy boynton - chgros - Barrique_Hunter - Torkal - Sheitan - Merguez - Calims -maitre TCHU -SNAKE -edrick -Tcherno (devra covoiturer par contre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mer 24 Oct - 15:04 | |
| Les Flumo'x
Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort flash gordon
Pour les black
-jack the furnicator - temudjin 78 - phenix - bigjo - papy boynton - chgros - Barrique_Hunter - Torkal - Sheitan - Merguez - Calims -maitre TCHU -SNAKE -edrick -Tcherno (devra covoiturer par contre) |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Lun 29 Oct - 12:14 | |
| Les Flumo'x
Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort flash gordon Xplod Tattoo Jean-Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Lun 29 Oct - 14:20 | |
| Les Flumo'x
Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort flash gordon Xplod Tattoo Jean-Yves Akirasam (je poste pour Sam qui n'a plus internet en ce moment) |
|
| |
skalex
Messages : 19 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : pres de douai 59
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Ven 2 Nov - 21:46 | |
| bon ben j'ai fait le tour, pour l'instant on est 7: skalex (moi! lol) palmy tom beul j-l alex amandine
peut être 4 autres je verrais ce week end! | |
|
| |
spirit
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Lun 5 Nov - 13:06 | |
| merci pour votre invitation le 18 novembre pour l'instant je confirme la venue de :
-spirit -snake killer -riddick -finger | |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 6 Nov - 0:34 | |
| Va y avoir du monde...... Les Flumo'x Papymatrix Rgénéral Alabama Hephcaristo Predator Voldemort flash gordon Xplod Tattoo Jean-Yves Akirasam les blak's -jack the furnicator - temudjin 78 - phenix - bigjo - papy boynton - chgros - Barrique_Hunter - Torkal - Sheitan - Merguez - Calims -maitre TCHU -SNAKE -edrick -Tcherno (devra covoiturer par contre) - Panza Powa (pourra peut-être coivoiturer mais pas sûr) -konig -EASY -KEOPS -TIDUS -la detente -la gachette Les autres ! skalex palmy tom beul j-l alex amandine -spirit -snake killer -riddick -finger ................................................. | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 6 Nov - 1:46 | |
| 41 personnes, ça vient bon les BW seront en nombre ! | |
|
| |
Papymatrix
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 6 Nov - 13:14 | |
| ça s'annonce pas mal en effet ! La partie fluo des flumo'x est en compet. ce jour là ! On est que la moitié a peine de d'habitude ! A+ | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 6 Nov - 15:58 | |
| Mais comment tu as fait ton compte pour faire ta BG le jour d'une compèt' fluo, franchement (J'ai mis un renne flash, donc humour, pas tapper... double d'ailleurs.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Mar 6 Nov - 17:31 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Mais comment tu as fait ton compte pour faire ta BG le jour d'une compèt' fluo, franchement (J'ai mis un renne flash, donc humour, pas tapper... double d'ailleurs.)
Quoi ..... ??? !!! argghhghhgh !!! il est ou .. il est ou !!!.... ....lol ... ..... ben le truc c'est qu'ils ont bcp de compet et que l'on va pas forcement attendre 3 mois qu'ils reviennent pour jouer ... en plus deja 41 ..... c pas mal je trouve .... ! et puis ca fera plus de BW a sortir ... |
|
| |
skalex
Messages : 19 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : pres de douai 59
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Dim 11 Nov - 2:17 | |
| +1 je rajoute quelqu'un; sylvain merci alex | |
|
| |
spirit
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Sam 17 Nov - 1:38 | |
| suite à une ciatique qui revient je ne serais pas des votre ce week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov Sam 17 Nov - 11:42 | |
| Va falloir que je vous apprenne tous à pas vous niquer le dos au boulot ou y'aura bientot plus de joueurs le weekend ... Le kiné de service |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Game 18 Nov | |
| |
|
| |
| Big Game 18 Nov | |
|