Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
moi je vote pour catman qui a vraiment rien a foutre ... ^^^
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Terrain Mer 4 Mar - 22:15
alors mon loulou té en colére je m'en douter que té en colére té ma pas dit au revoir dimanche a willems
manu2203
Sujet: Re: Terrain Jeu 5 Mar - 12:28
Pas de probleme je viens avec
Invité Invité
Sujet: Re: Terrain Jeu 5 Mar - 16:24
nan carrement pas !!
t'as pas vu les ^^ ? lol
je suis dsl pour dimanche !! on est parti en speed car comme tu l'as vu le terrain devenait tres difficile pour sortir les voitures .; et qu'apres on t'as pas vu ! ... dsl !
jte ferais un beco pour la peine !
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Terrain Jeu 5 Mar - 16:25
Pas possible pour moi,désolé.....
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Terrain Jeu 5 Mar - 16:37
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
Sujet: Re: Terrain Jeu 5 Mar - 19:45
moi je peu prendre le petit tracteur a pedale de mon neveu et sa petite remorque
ok je sors
Invité Invité
Sujet: Re: Terrain Sam 7 Mar - 20:08
Ok pour la reconnaissance des degats papy je ferais au plus vite là je viens de revenir des vosges
tylerseb
Sujet: Re: Terrain Mar 10 Mar - 21:40
désolé je pôurrai pas en etre mais je vais voir si y en a du projet kamo ki peuvent venir. mais de notre coté on a du taf ossi
Invité Invité
Sujet: Re: Terrain Mer 11 Mar - 13:59
rdv pour ceux qui veulent faire les courses pour le barbeuc' au magasin a coté (champion je crois ...) à 9.45h ... et on oublieras pas de prendre du pain !!!