| 7 juin | |
|
+6La Fouine Cerbere-trooper lagachette62 pAtAt0r soy Papymatrix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: 7 juin Mer 3 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Jeu 4 Juin - 9:53 | |
| eh coco t'enerve pas ^^ pas besoin d'ecrire en gros ...on a des bons yeux !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Martial
Messages : 95 Date d'inscription : 11/05/2008 Age : 36 Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer
| Sujet: Re: 7 juin Jeu 4 Juin - 18:59 | |
| Peut-être lui qui voit pas très bien | |
|
| |
coolvince
| Sujet: Re: 7 juin Jeu 4 Juin - 22:22 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- http://www.paintball-advance.com/crbst_19.html
Dans cette boutique , personne ne dit qu'à Desvres on est des gros cons , et les mambas sont livrés en main propre avec "la piece en laiton et le joint" LOL deja je n ai pas dit qu a desvres vous etait des cons j ai juste dit qu il y avait un gros con c est tout voila la nuance mais bon il ne fo pas toujours ramener tous au club (c est pas de ma faute si il y a un gros con chez vous , en plus vous savez ki c est ) a bon entendeur salut a un de ces jour pe etre (chez vous ou sur un speed ki c ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Jeu 4 Juin - 22:54 | |
| Il y a un gros cons a desvres ?
Moi je voudrais bien savoir qui sais lol En même je trouve se genre de propos inutile, on peut avoir son idée sur quelqu'un mais de là l'exposé comme ça... Je trouve que ça a rien n'a faire sur ce forum, enfin c'est un avis personnel. |
|
| |
Cerbere-trooper
Messages : 349 Date d'inscription : 27/02/2009 Localisation : St leonard
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 11:44 | |
| bon ce n étais pas pour faire une polémique mais moi travaillant dans l industrie sa me choc ! de pas faire revenir les articles au fournisseurs et même usine de prod. car sans retour de ce type les usines ne savent pas ou sont leur faille et ne peuvent travailler sur leurs process pour ameliorer la qualité de leurs produits.
c est juste mon point de vu apres vala... | |
|
| |
Cerbere-trooper
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 12:00 | |
| Donc pour cette semaine c est mort. si quelqu'un en a un qui traine dans un tiroir je suis pas contre:lol!: sinon je jouerais teille au cul. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 13:17 | |
| Je pourrais t'en depanné un, mais tu me perdra pas le petit bout en laiton... XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 13:20 | |
| Meme si tu veut je peut te le vendre, sinon j'ai un modele luxe ou le petit bout ne se barre pas... lol |
|
| |
Cerbere-trooper
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 13:56 | |
| ok je veux bien hethane c est cool. bah sa m'embete d en racheter un autre sachant que le miens est encore tous" neuf ".on verra ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 14:12 | |
| Oui je disais ca comme ça, mais jte le prete ya pas de soucis. Paintball-avance.com Vous remercie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 14:34 | |
| et allez ... c'est la fete ^^ ! |
|
| |
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 15:39 | |
| encore de la pub deguisser sa, non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 16:05 | |
| C'est pas vraiment "déguisé" comme pub. Il trouve sur le forum le paintballeur égaré et anticipe son besoin , c'est juste de la publicité efficace : Paintball-advance ... toujours un temps d'advance ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 16:53 | |
| et allez .. on r'met une couche !!! ^^ modérateur ... modérateur !! |
|
| |
Cerbere-trooper
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 17:29 | |
| rahhh........ les floudeurs en force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 20:36 | |
| En meme temps si paintball - advance etais pas la...
Vous trouverez de bonne affaire sur www.paintball-advance.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 juin Ven 5 Juin - 20:46 | |
| - Hethane a écrit:
- En meme temps si paintball - advance etais pas la...
Vous trouverez de bonne affaire sur [url=http://www.paintball-advance.com www.paintball-advance.com[/quote[/url]] Je dirais meme plus : En m ême temps si paintball-advance n'était pas l à ... Vous trouverez de bonne s affaire s sur www.paintball-advance.com Et je ne dis pas ça pour faire de la pub gratuite D'ailleurs j'ai vu tout un tas de forums où la pub est proscrite ce que je peux comprendre , mais nous on s'en fout !!! Je me demande pourquoi on fait pas une section "pub" d'ailleurs . Par exemple pour les fournisseurs du club (Alprech filets à Boulogne par exemple, ou le sponsor de l'équipe de Catman) . C'est quand même des gens qui font quelque chose pour nous et notre sport au final. |
|
| |
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: 7 juin Sam 6 Juin - 22:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 juin | |
| |
|
| |
| 7 juin | |
|