PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BT4 combat custo SVD Dragunov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:09

Salut a tous, je vous présente une petite custo que j'ai faite
Inspiré du SVD Dragunov, je l'ai faite en 1 journée, je dois l'améliorer encore un peu.

Le matos :
BT4 combat
Ripclip + tap cap
Canon Annex

Voila une ptite photo:

BT4 combat custo SVD Dragunov P0606091226

Voila Wink en éspérant qe ca vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:46

salut !

je trouve le concept du "diy" interressant par contre j'ai une question : c'est quoi comme bois que tu as utilisé et en quelle epaisseur car ca doit peser un peu non ?? ??

petite rq (vu que tu demandes l'avis) : ya juste un ptit truc qui me chagrine .. c'est au niveau de la decoupe arrière .. je trouve la decoupe carré trop droite ... perso j'aurais essayé de casser ces lignes trop droite pour faire des petites courbes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:58

http://www.imt.net/~mele/images/dragunov1.gif

L'original est russe , donc évidemment vachement carré ... Smile

Perso la base de départ me parait plutot fidèle à l'originale.

Moi aussi j'aime bien le concept du DIY.

Reste a voir les prochaines étapes... Si tu as du matériel adéquat pour travailler la partie bois ca peut le faire...

Et un rajout metal dans la crosse pour fixer une sangle de transport serait un plus (comme sur l'original) ... Un morceau de tube fin autour d'une une tige filetée traversant le bloc bois ???
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

c'est assez jolie je trouve, je ne suis pas expert en arme de guerre mais ca à son style.

par contre une question me trotte: comment a tu fais pour le bois au niveau du canon ?

si tu peu faire d'autre photo plus rapproché du canon même de la poignet sa peu donné des idées a d'autre personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Atis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Salut, alors pour le bois, je suis partis d'un bout de basting ... découpé a la hache pour dégrossir ( pour la crosse )

L'écart entre le garde main et le bout du gun va etre comblé avec une cale pour faire plus joli Wink

Pour passer le canon, j'ai percé sur toute la longueur avec un foret a bois ( galère ! ) en suite avec un tube en cuivre que j'ai limé pour qu'il soit " denté " et finir de bouffer le bois pour que le canon passe bien.

La custo a un meilleur aspect en vrai. une autre photo :

BT4 combat custo SVD Dragunov Snc12127


BT4 combat custo SVD Dragunov P050609151501

BT4 combat custo SVD Dragunov P0506091932

BT4 combat custo SVD Dragunov P0506091939

Voila quelques photos ^^

au fait : DIY = ?? ^^

Niveau poids, c'est très bien équilibré, j'ai pas senti de différence
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:00

et bien beau boulot, j'imagine un peu la galere pour percé le bois pour le canon, sa devait etre bien galere
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

( DIY = Do It Yourself = fait maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:31

Oui, parce que ici aussi on parle ENNNNGISHHH BIOtifoule LOL
Revenir en haut Aller en bas
Atis




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2009

BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:59

merci pour les réponses !

je pense refaire la crosse pour q'elle soit alignée avec le rail du gun ! photos a venir je comence demain

kiss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:31

quoi les filles ???

nan mais oh !!

on se calme un petit peu le loustique ??

par contre si tu voulais t'adresser au Black angel, dit le clairement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BT4 combat custo SVD Dragunov Empty
MessageSujet: Re: BT4 combat custo SVD Dragunov   BT4 combat custo SVD Dragunov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BT4 combat custo SVD Dragunov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon A-5 sniper ,avec une custo unique
» vend tippmann 98 custo ak47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser