Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Summer Big Game Dim 5 Juil - 21:02
Donc a priori le 14 Juillet sera le Summer Big Game du club !!!!
De 9h a 16h......
Décision définitive ce Jeudi suivant le nombre de joueurs !
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Lun 6 Juil - 10:08
ok ..
moi je me renseigne
tylerseb
Sujet: Re: Summer Big Game Lun 6 Juil - 11:21
ok je vois avec les membres de projet kamo
franctireur62
Messages : 312 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 37 Localisation : Oye-plage
Sujet: Re: Summer Big Game Lun 6 Juil - 12:13
degouté je travaille j'ai vaiment pas de bol
chvanne
Messages : 238 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 55 Localisation : le touquet
Sujet: Re: Summer Big Game Lun 6 Juil - 19:08
euhhh pour moi no possible boulot boulot boulot snifff
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Lun 6 Juil - 19:35
mais on fait pas ça le dimanche cette fois ???
franctireur62
Messages : 312 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 37 Localisation : Oye-plage
Sujet: Re: Summer Big Game Mar 7 Juil - 2:38
oui un dimanche ça serait mieux
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Summer Big Game Mar 7 Juil - 12:02
Mardi: jour férié = comme un dimanche !
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mar 7 Juil - 12:21
a ouais pas con
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 13:13
ben alors ???
pas de bilan ??
j'aurais voulu savoir comment ca s'était passé .. ? !!
super les copains !
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 13:19
Sa te regarde pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 14:35
Ben c'était bof... Pas la meilleure ambiance qu'on ait connu. On a rétentendu parlé de tricheries alors que ca faisait longtemps qu'on était tranquille avec ça...
Les parties étaient mal foutues vu que j'avais rien péparé et longues à relancer...
La petite trève de l'été ne fera pas de mal ... et les prochaines parties seront préparées et rapides.
Seul point positif , un nouveau scénar à 3 équipes ou on "tourne" autour du terrain , a rééssayer plus nombreux...
Sinon Hethane j'ai ton masque , il est meme nettoyé mais y'a une rayure sur la visière et c'est pas moi !!!
Quelqu'un a ramassé les autres alarmes ??? Celles du batiment central (couloir vers le "hangar") et celle des dooms...?
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 14:40
Tu me dois une visiere à 32 € jte la laisse a 34 € Merci heph de l'avoir recuperer, la rayure je savais c moi. Je devrais oublié mes affaire plus souvent si ca permet de les faire nettoyé... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 15:00
ben voila !!!
chui pas la ! ca triche .. ^^ !! !
c'est dans ces moments la qu'on voit bien le role de chacun ..
dés qu'on prepare plus .. ca dérape !!
bon allez la prochaine chez l'extrem team normalement .. !
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 16:20
Big Game Trés Trés Boaf Pour Moi . Le Meilleur Moment c'été Au Midi . Aprés Pour Manu Qui Dit Que L'ont s'éssuit . Pk Ont séssuiré A Desvres ?? Frachement Ces Vraiiment N'iimporte Quoii !! Aprés Je N'est Riien A Prouver Moi !
Au Niveau Des Partie , Elles été Vraiment Trop Trop Longue ( On Aurait Du Prendre La Bouteille De Skouuye Sur Le Terrain Pour La Partii Ou Ons Devez Protégé Les Bouteilles Jaune . La Partiit A Au Moin Durée 1 Heure ! ) Et Heureusement Que Nous Somme Partit Attaquer Sinom On Y Serait Encor La )
Biien Rigoler Avec Un Partiie Des Black Angels
J'éspére Que La Prochaine Serat Mieu
Kiiiiiiissssssssss
pAtAt0r
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 16:56
Ha Ouii J'ai Fahiit Oubliier , Le Mec Qui Nous As Sortii A La Voix Dans Le Boomker ... Avez Des Impact Sur Le Bras . On Lui As Diit Il Nous As Diit Qu'il Venait De Se Faire Tiré Dessu . Chose Qui Est Impossible Car Il rester Que Nous Dans Le Boomker Et Lagachette Dans Les Dooms . Il Se Recoonaitrera
manu2203
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 17:11
Je viens de te demander des explications et le probleme est regler.
Cerbere-trooper
Messages : 349 Date d'inscription : 27/02/2009 Localisation : St leonard
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 20:57
pour te repondre patator l impact je les recu juste au moment ou je vous est sortit a la voix car y avais 1 ou 2 mec de votre camp qui etais posté juste en face du bomker a coté du hangar (dsl je n est pas vu qui c étais. mais en aucun cas on a etais chouté avant.
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 21:18
Bon allez , la prochaine fois on trie les Rainbow et on fait chacun sa couleur de tache !!!
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 21:58
Rien à dire sur ce Big Game.... Sa m'a soulé qu'on dise que les Golden Players trichaient, alors que certains camos ne sont pas mieux du tout ! ( Cela ne veut pas dire qu'on a triché )
Voilà j'ai finit de dire ce que j'ai à dire.
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Mer 15 Juil - 23:47
mdr !! alors les goldens on gruge .. . ^^ ptdr !!
moi j'ai jamais vu les goldens tricher .. . juste tirer sur leurs potes !! ^^ c'est tout ... mais c'est deja pas mal !!!
pAtAt0r
Sujet: Re: Summer Big Game Jeu 16 Juil - 2:17
On Vas En Réster La Pour Ceux Big Games ...
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Jeu 16 Juil - 9:11
pAtAt0r a écrit:
On Vas En Réster La Pour Ceux Big Games ...
+1
Faudra juste reprendre du bon pied à la rentrée ... Avec de la mo-ti-va-tion !!! Essayer de réduire les à 15 min entre les parties (ca devrait suffir a remettre de l'air et des billes) et une pause du midi un peu plus courte ...
Invité Invité
Sujet: Re: Summer Big Game Jeu 16 Juil - 10:07
et on revient au truc que je proposais ya plusieurs mois ....
mettre une grande horloge avec un tableau des departs .. .
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
Sujet: Re: Summer Big Game Jeu 16 Juil - 13:58
bon je pense que tous a était dis, je vais revenir la dessus.
désoler helpcaristo pour le scenar mais avec mes problème de gun plus le loader si et mis aussi sa ma pourrit ma journée.