PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mines paintball

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mines paintball Empty
MessageSujet: Mines paintball   Mines paintball Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:10

Les alarmes sonores de Papy branchées avec du fil de peche ont tres bien fonctionné !!! J'avais moi meme du mal a retrouver les fils que j'avais posé (fil légèrement teinté et tres fin)...

On a bien trippé avec Schoop à les installer comme des chacals au pires endroits.

J'en avais récupéré une apres la partie . J'espere que ceux qui se sont fait sortir par les deux autres les ont ramené.

A refaire à l'avenir.

Et pour le projet de mines à peintures , gardez vos vieux fonds de sachets au lieu de les jeter on en fera de la purée pour remplir les mines...
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

Mines paintball Empty
MessageSujet: Re: Mines paintball   Mines paintball Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:08

c'est vrai que c'était une bonne idée les mines sonores.
Quand sa déclenche tu entend bien sonner.
j'ai déjà vu les mines que vende les fournisseurs mais il faut des sparclette et de la poudre pour mélanger avec de l'eau mais sa revenait un peu cher a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
 
Mines paintball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paintball sous la neige chez "the soldiers paintball"
» 1 vs 5 paintball
» paintball TV
» Paintball le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Scénario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser