PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DEPLACEMENT WARDAY

Aller en bas 
+8
RGENERAL
nonox62
chvanne
Catman
franctireur62
Cerbere-trooper
tylerseb
*F.$.I.P* schoop
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est cho pour faire le warday???
OUI,toujours cho pour un game de ce genre
DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_lcap71%DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
PEUT ETRE,faut que je compte mes sous
DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_lcap21%DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
NON,je prefere jouer seul dans mon jardin
DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_lcap7%DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
franctireur62

franctireur62


Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Oye-plage

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:09

j'espère qu'au prochain déplacement je serais la DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:21

Un ptit aperçu, d'autres photos sont attendues car il y avait un reporter photographe sur le terrain !


http://www.monalbum.fr/Album=MZLGHTYS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:29

au prochain je fais tout pour venir si il faut je prend des congés
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:34

on pense au dernier WE de Aout ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:15

BARRICADE, fort ALAMO, les neufs MERCENAIRES....
Toute une filmographie en un scenar 9 contre tous et plein la geule d'adrenaline et de schoot again....c est plus du paint C EST DE L extreme avec en plus une fraternité et un boone humeur communicative;

Bravo a l organisateur de ctte virée SCHooP , ou SCHooP AGAIN et bravo aussi à l invite de CATMAN qui pour sa première ne s s est pas degonfle

vive le FAIR PLAY, vive LE paint
Revenir en haut Aller en bas
*F.$.I.P* schoop

*F.$.I.P* schoop


Messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:24

Vraiment un big game enorme,le top du top.
Merci RGENERAL,j'ai tout simplement fait de mon mieux pour ce déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fsip.all-up.com/portal.htm
*F.$.I.P* schoop

*F.$.I.P* schoop


Messages : 348
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 41
Localisation : Boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:35

MESSAGE DE ZENDO SUR SCENARIO PAINTBALL:

Tout d'abord merci a tous les participants.

Heureux de voir que ce WD un peu spéciale vous à plut, Je vous est proposé un scénar qui ce joue habituellement avec trois fois moins de joueurs, le résultat me semble plutôt concluant même si il y a pas mal de chose a amélioré.
Il y a eu quelques petits cafouillages avec les orgas mais rien de bien méchants d'autant plus que pour la plupart c'était leurs premières fois entant qu'arbitres.

Je tiens d'ailleurs a les remercier pour leurs sérieux et investissements.

Ce type de scénario demande une bonne dose d'imagination afin de ce faire le "film" dans sa tête et de profiter ainsi pleinement du jeux. Dans l'ensemble vous avez fait l'effort sa fait plaisir, merci DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Smiles-bien

Certain était complètement paumé car plus rien avoir avec leurs petites "habitudes" du WD (timers, drapeau, points, missions, etc), on ma demandé du neuf... non??? lol

Cet "Opus" est un avant gout de la nouvelle saison qui aura un fonctionnement complètement différent, mais en conservant aussi ce qui plait.

Le peuples ayant réussit a sauve le plus de guerrier est .... roulement de tambours les Orks!!! Avec plus de 40 fanions accroché, bravo DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Smiles-bien


Dans l'ensemble il y a eu une nette amélioration niveau fair play, assimilation des regle du jeu etc.
Un vent nouveau chez les Humains, une team Droide qui refait surface avec un jeu plus conquérant, et des orks toujours au top avec cette fois ci plus de résistance venant de leur opposant ça fait plaisir DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Sarcasm
Des noobs au top aussi qui pour certain jouait a fond le scenar big up DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Smiles-bien


D'autre part comme vous avez put le lire dans la derniere étape du scenario les Edéniens ayant trouvé refuge chez les droides ainsi que les Scentifiques de chaque peuples ont été bannis, car trop exposés aux radiations!
Ces derniers fou de rage ce sont donc regroupés afin de ce venger...

Après plusieurs siècle Humains, Droides et Orks retournent dans l'arène afin de récupérer des cristaux d'ernigie.
Il y trouve une terre dévasté portant toujours les stigmates d'un grand cataclysme, la végétation fait de timide apparition de si de la parmis des montagnes de terre brulée et des dunes de sable...
Mais l'arène est peuplé d'une espèce d'humanoides informe a la force titanesque et aux armes évolué... Les trois peuples venu récupérer de l'énergie comprenent rapidement qu'il sagit des survivants à l'apocalypse!!!
Ces derniers ont mutés, ce sont mélanger donnant naissance à une nouvelle espèce alliant la force des Orks, la technologie Droide, et l'art de la guerre des Humains.
Les MUTANTS ont survécus à l'enfer dans le seul but : ce venger! Et ca va faire mal!!!

Vous l'avez tous compris il y aura maintenant 4 peuples au WD!!!

Je ne commenterai pas le vol du compresseur... mais j'invite toute personne ayant vu, entendu, ou remarqué quelque chose de suspect durant le break a nous contacter par mp. Il y avait forcément un ou des complices sur le parcking pour avertir du retour du staff sur le terrain... Qui a quitté en dernier la safe Droide?

Maintenant des choses plus sympa un grand merci aux Boulonais de nous avoir honoré de leurs présence. c'etait bien sympa de faire l'intro a vos cotés.
Merci a tous ceux que j'ai pu jouer durant mais quelques minutes de jeu et qui mon copieusement repeint DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Lolda
Revenir en haut Aller en bas
http://fsip.all-up.com/portal.htm
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:41

ben content que vous vous soyez bien amusé. pour ma part j ai ronger mon frein tout le week et chui encore bien deg..enfin passons..y en ora d autre
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

Fin Aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Contenu sponsorisé





DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEPLACEMENT WARDAY   DEPLACEMENT WARDAY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPLACEMENT WARDAY
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT AU WARDAY 2011
» Warday le 27 mai 2012
» WARDAY LE 25 AVRIL
» WARDAY LE 25 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser