| Keke le nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kekeboss
Messages : 5 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 37 Localisation : questrecques
| Sujet: Keke le nouveau Mer 12 Déc - 19:05 | |
| Bien le bonjour à toute et à tous. Voila je vais me présente en speed histoire de ne pas trop vous ennuyer . Tout d'habord, je vous fait savoir que l'hortographe et moi font deux :S ( et oui, on ne peut pas être bon dans tout les domaines ) . Voila moi c'est julien allias Keke. Âgé de 20 ans. Je vien de questrecques, à 15 minutes de boulogne/mer pour les connaisseurs. Je suis nouveau dans le monde du paintball. Je commence à découvrire ce petit loisir qui me branche beaucoup. Pour mon matos, heu...... un pistolé a eau c'est bon?? Non je plaisante. je vient d'acquérire un lanceur électronique smart parts ion. Un loader électronique évolution 3. Deux bouteilles d'air 0.8l alu 3000 psi ( le temps de me faire pour une 1.1l lègère surment ). Un casque proto axis. Un qlock. Voila pour mon matos, ce n'est pas énorme mais bon, faut bien commencer par quelquechose . Je pense investire dans un cevlar ainsi que d'autre équipement dans un momment avenir. Bon sur ceux, vivement les premières partie histoire de me prendre des billes partout . A très bientot je l'espère . Bizzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Jeu 13 Déc - 0:03 | |
| Bienvenue à toi . Ton matos est tres bien et tu verras que beaucoup s'équipent comme ca ... La bouteille 0.8 alu on s'y fait...( la 1.1L alu par contre ca fait les bras) Il te manque juste un beau Jersey DYE noir-bleu en vente sur ce forum est t'es au top .... A plus au terrain |
|
| |
kekeboss
Messages : 5 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 37 Localisation : questrecques
| Sujet: Re: Keke le nouveau Jeu 13 Déc - 2:43 | |
| Merci. Pour le Jersey DYE, je le trouve vraiment sympatique mais pour le camo c'est trop voillant. Je suis sur le point de m'équiper pour le camo. Mais merci quand même pour ta proposition . biz et vivement sur le terrain que je puisse vraiment test le paintball. | |
|
| |
fab62
Messages : 9 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Calais/ Région Desvroise
| Sujet: Re: Keke le nouveau Jeu 13 Déc - 15:06 | |
| Salut et bienvenue...
C'est un bon matos pour commencer, nous on commence au méca pour le moment, je trouve ça suffisant, mais tout dépend du type de terrain, et contre qui tu joues...
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Jeu 13 Déc - 21:59 | |
| Perso , je joue en bleu , tout le monde me vois et du coup j'ai toujours quelqu'un sur le dos , je joue donc "plus" que les autres qui se cherchent de partout ... Mais bon , je vais faire l'effort de venir déguisé en branche la prochaine fois vu qu'on jouera plutot scenar dorenavant ... au moins pour l'ambiance et pour l'infiltration (qu'on ne jouais jamais avant c'etait plus du speedball en foret !!!) Sinon le méca c'est tres bien et super fiable MAIS faut pas toucher à un electropneu ... Et le ION neuf est passé a 139 euros !!!!! Ca tente plus qu'un spyder meca , ne serait ce que pour le kick !!! Et ton evo 3 t'en est content , t'as vu des differences de coque avec un Evo 2 ??? |
|
| |
kekeboss
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 3:25 | |
| Pour le loadeur, comme je l'ai dis plus haut, je suis nouveau et donc ce matos est le premier que j'achète. Un ami ma recommandé ce matos niveau rapport qualité/prix et bien d'autre choses, j'en passe. Si non, on se donne rendez-vous bientot ? XD Je suis assez mordut de tout ce qui touche au " scenar ". Need tester mon matos sur le terrain en espérent ne pas sortir trop vite . ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 13:55 | |
| Un conseil ... teste ton matos AVANT ... Ca t'évitera de gacher tes premieres parties pour des conneries ... Y'a pas bien pire que le gun qui déconne (la fuite surtout !!!) au bout d'un quart d'heure de jeu pour une connerie et y'a rarement moyen de réparer sur place ... Sinon oui vivement qu'on joue (sans casse de billes)... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 17:11 | |
| un ionnist !!!! bon achat !! pour le prix ! seul truc dommage ... c'est que tu choississes le clan des camo .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 17:52 | |
| Je pensais au Jersey Proto Vert Olive , tu vois lequel non ??? ... LOL Flumo avant tout ... Et c'est clair qu'a l'usage , en rapport qualité rpix , le ion c'est tip top . Dommage juste qu'il soit chiant et fragile a demonter remonter... D'ailleurs , kekeboss , fais gaffe a pas tout casser en le demontant si tu veux voir ce qu'il a dans le ventre ... c'est assez fragile. |
|
| |
kekeboss
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 19:09 | |
| Oui merci pour l'info, que le ion est fragile, je l'ai déjà démonté pour changer le QEV, et aucun soucis . Pour ce qui est de tester mon matos, je l'ai déjà testé, je voulai dire, vivement que je test le paintball, j'ai déjà joué mais c'était du vite fais :'( . Au faite, y a pas quelque chose dimanche? J'ai vu qu'il y avait une sorte de bg de noël pour sa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 21:39 | |
| L'année dernière y'a eu un big à Noël mais là .... j'y crois pas trop . L'académie des anciens prévient d'avance en général...
C'est quelle marque ton QEV ? J'ai lu (et vu ) qu'il y avait des modeles avec des fuites ... Tu joues sans craddle ? |
|
| |
kekeboss
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 22:53 | |
| La marque du QEV c'st smart parts, spécifique au ion apparament. ici
Oui je joue sans craddle. Enfin pour le momment, je verai plus tard pour en mettre un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Ven 14 Déc - 23:23 | |
| C'est ecrit dessus que c'est un smart part ? |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Keke le nouveau Sam 15 Déc - 12:35 | |
| Salut à toi kekeboss !! Wé c'est vrai que jouer avec la tenue Proto Vert Olive c'est pas mal ! moi je joue avec cette tenue là et apparement c'est pas trop voyant !! heureusement sinon je vais manger de la boulasse !! J'ai pas été déçu avec cette tenue pendant le Big Game du 18/11 Après c'est à toi de voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Keke le nouveau Sam 15 Déc - 13:14 | |
| moi aussi j'etais en proto vert !!!... mais maintenant je suis en dye vert !! lol pour le qev c'est le meme que le mien... c'est du bon ! par contre fais vraiment gafffe lors du nettoyage, surtout quand tu retires les cables et que tu les resserres au niveau du qev ... moi déja cassé un pas de vis ! + l'interrupteur on/off de la carte ! ... au final ça fait mal ! c'est juste pour ça que j'ai voulu changer ! |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Keke le nouveau Sam 5 Jan - 16:11 | |
| Bienvenue de la part d'un des anciens... Tu sera prévevenu dés que l'on monte un jeu... On attend des conditions climatiques plus sereines ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keke le nouveau | |
| |
|
| |
| Keke le nouveau | |
|