PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Promo chez Cédric

Aller en bas 
+5
RGENERAL
=.109.=optic2000
Xplod
Gunnm
Papymatrix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:15

des nouvelles aki et xplod ?
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:34

Oui, normalement moi tu le reçoit demain.
Je l'ai envoyé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:11

reçu xplod !...

reste plus aki ??? t ou ?? tu fais quoi ?

tu veux pas de billes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:23

dernier chèque reçu !

Je sais pas vous mais c'est fou le défoulement que je pourrait ressentir avec vos 300€ de billes a tirer sur un "jack" (par exemple).....

20 000 billes .... ca laisse réveur Shocked ..... ca fait qd meme 22.22 minutes a raison de 15 billes/s ....

pfff.... j'en aurai meme mal au doigt !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:33

J'en prends sur la meme commande (pour le tarif) mais j'ai dit a Cedric que je passerai les chgercher a part (tu pourras juste lui rappeller). Ca m'evitera de te filer de la thune et toi de te les trimballer alord que je bosse pas loin de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:07

chèque encaissé ce amtin
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

si le temps est de la partie on rigole si la temperature ne remonte pas au dessus de 10 on pleure billes fraiches ou pas palette recente ou pas ego ou tipmann A5 A6 A7 A8 heu m^me combat: on eclabousse le bout du canon et avec un peu de chance on tire une bille par ci par la.

a vos cierges et vos chapelets.

rgeneral moderateur du site, moderateur d ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:55

J'ai fait un speed l'autre jour chez Cedric , 2° et pas de casse en toro hiver ...

Et Papy confirmera qu'au big game de Mazingarbe , il faisait froid !!! ( -6.5° a l'arrivée !!!) et pas de casse en toro hiver ...

J'espere que tout roulera dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:42

moi je vais chercher les stock en fin de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:25

J'ai pas encore pris mes cartons ... J'irai surement samedi ou j'enverrai Elodie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:03

reserve mec ... car je viens de l'avoir au tel et il a ses stock tendus ....

moi j'en ai pris 12..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:08

C'était reservé mais je devais passer les chercher samedi... et j'y suis pas allé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:36

heureusement que j'ai un grand garage .... 12 cartons prêt a partir !

mais ça fait reflechir .....
360 € qui vont partir pour faire une partie de touche touche ...

vive la société de consommation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:46

Quelqu'un a-t-il tiré droit avec les billes les billes Toro de la promo ???

Perso , elle avaient toutes des "plats" et partaient en cahouète un coup sur deux ... Impossible de jouer précis à plus de 7 ou dix metres ...

J'ai pas eu de casse mais le peu de partie que j'ai pu jouer je devais balancer un loader sur le mec pour lui en mettre une ...

Les toro ca me semble tres inconstant comme qualité ... Les violettes de la dernière fois je tirais comme une arbalète , les vertes de ce coup-ci , que de la m....

Et qu'on me ressorte pas l'histoire du stockage , je les ai prises la veille et gardées dans le salon ...

Et vous , avec celles de la promo ? Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:53

moi j'ai tiré un demi carton (seulement) et même bilan...

je l'ai ai stocké a bonne temperature 5jours ..

pareil : j'ai des "pock" sur quasi toutes les billes.

et lorsque je tire, je dirais deux qui se suivent, la troisième a 50cm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:40

Va falloir faire quelque chose pour les billes , car Toro c'est bien "la plupart du temps" ... Mais c'est pas régulier...

Ca vaut pas le coup de mettre des canons Freak à inserts ou All american pour jouer avec des billes déformées !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoYa

MoYa


Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 38
Localisation : amiens

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:29

j'ai jouer avec de la duck blaste et de la toro (violet exterieur rose interieur et de la verte ext int ?) elles partaint toute en cacahouete au coup par coup en raphal elles partent droite alors que abituellement elles sont nikel pourquoi ? la pluie ... l'humidite ! deplus une casse casi constent pourtant idem rarement de la casse (meme en augmentent l'inser de 687 je suis passe a 689 pour finir 691 sa n'a rien resolue pour la casse) la pluie a beaucoup jouer sur ces problemes !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:46

Moi j'ai pas eu de soucis particulier avec la toro hiver, c'est vrai qu'elles sont un poil déformé mais ca été.
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:48

Je suis assez d'accord, hier matin j'ai quasi pas cassé, mais l'après midi beaucoup plus, les billes étaient à l'humidité depuis le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:58

Perso je les ai gardé au sec . J'ai du casser 2 billes dans la journée en .691 , par contre ca volait pas droit !!! avec la Toro hiver fraiche coque verte (la coque rose vieille d' 1 mois et demi était niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

moi aucune casse dû au climat mais j'ai pas d'insert.

pas de prob au fil de la journée... sauf la precision.

ps: je pense pas qu ela pluie joue sur la qualité de la bille sauf si les sachets sont dans une flaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:53

Pas eu de problème "SAUF LA PRECISION " .

MDR

Ca c'est une grande lecon d'optimisme ...
Revenir en haut Aller en bas
torkal the full metal

torkal the full metal


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44
Localisation : lambersart

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:44

ben vu comme il joue , tu pouvais pas avoir mieu comme optimisation ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:19

Faut voir avec Cédric si il a eut des retour aprés sa compet de Gravelines...

Aprés, pour avoir d'autres billes ++++ avec un bon prix il faudra songer a un groupe d'achat.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Contenu sponsorisé





Promo chez Cédric - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promo chez Cédric   Promo chez Cédric - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo chez Cédric
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billes
» parite de speed chez cedric
» Les parties en speed chez Cedric ...
» site du club de cedric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser