PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES REGLES CA SERT .....

Aller en bas 
+5
Xplod
lagachette62
pAtAt0r
Xtra
Gunnm
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

Au dernier BG un coequipier derrière moi joue avec son gun et pan...affraid
A 2m de moi et peut etre reglé a plus de 280 Twisted Evil
Et voilà ce que cela donne 1 semaine après:

https://2img.net/r/ihimizer/img132/269/paintgm9.th.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img388/5330/paint1qq5.th.jpg

Avis aux amateurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

ha ouais quand même...

bon courage...j'ai mal pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

Aye !!!
Bon rétablissement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:51

c'était un flashball !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

Sa serait pas PatAtoR qui était derriére toi ???!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:35

Un mec avec un ion Orange ...

J'ai vu la scéne à un mètre , c'était pitoyable ... Le mec qui trifouille son lanceur pointé sur quelqu'un devant lui à deux metres ... Si les débutants savent pas se servir de leur lanceurs , le mieux pour les essayer , c'est leur jardin , pas en plein big game ...

Il a pas du en prendre souvent dans les jambes de si pres ce mec là , il ferait plus gaffe ... J'ai hésité à lui en mettre une dans les genoux pour lui faire comprendre ce que ca fait ... Mais bon , il avait l'air désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:39

lol,si c'est vraiment un mec avec un ion orange,c michel;si ca peut te consoler,il s'est fait une entorse a la cheville au big game lol! ;3 semaines d'arret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:45

LOol !! MdrRrr !! c'est ça Michel !!

PS: T'aurais pu faire gaffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:17

L'erreur est humaine...et puis tant qu'il ne recommence pas...

Enfin, pas de violence...c'est les vacances !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:30

pas mal ... j'en ai une qui est reste encore un peu dans le bid ...;
c'est clair que tout le monde n'etait pas a 280 ..

c''est pas michel ... c'est pierre richard !... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:10

J'ai monté mon Dwell à la mi-journée et quand j'ai voulu repasser au chrony , y'en a quelques un autour de moi qui on testé aussi , y'avait personne en dessous de 300 ... 325 le record mais si on avait testé tout le monde je pense qu'on aurait eu des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:11

En tout cas les blacks étaient en dessous de 300 j'ai vérifié. 275 à 290 maxi pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:56

c cool ca jack !.

pour les autres, la prochaine fois on prend un tampon et on validera la velocité.
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:13

tou a fait daccor pour validé la vélocité je veut m'aime bien raté la 1ére partie pour resté donné un coup de main pour sa pas de prob et celui ki sera a plus de 300 ji en mais une sur son peti orteil.
Revenir en haut Aller en bas
torkal the full metal

torkal the full metal


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 44
Localisation : lambersart

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:15

c est pas cool pour le gars qui a morflé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:28

Et si on collait une boulasse dans chaque mollet de leur propre lanceur à ceux qui veulent jouer à 330 FPS ...
Ca les ferait peut etre baisser tout seuls de 50 FPS...

Non en fait , ca serait etre aussi barbares qu'eux ...

La prochaine fois , c'est 280 ou on joue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

Ben moi y'avais pas de danger...j'étais à 220 avec la 1ère manche à 180...petit problème de gun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

moi je joue mais j'entendrais pi etre pas le "OUT" ....
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:46

280 si vous voulez car c'est désormais la puissance de la fédé, mais pourquoi pas 300 pour les snipers pendant le scénar sniper justement.... Car un sniper doit porter loin, et 20 bps ça doit jouer un peu, même d'un mètre... Je rappel que 300 c'est pas encore léthal.

Ps je parle bien pour le scénar sniper seulement. Le reste duu temps on est toujours à 280 c'est le top niveau vol de bille je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:42

En fait c'est surtout car on joue avec des batiments et que ca finit assez souvent de pres (tunnel , dooms , transfo...) ...

Et pour les snipers c'est ok tant qu'ils shootent de loin , mais quand t'as deux gars qui font le tour pour aller les chercher et qu'ils se retrouvent a 3 m ...

Le problème c'est qu'en demandant 280 les mecs jouent presque 50 au dessus ...

Mais c'est vrai que ca joue sur la portée . D'ailleurs un mec qui te shoote de loin en contrebas , alors que tu peux meme pas l'atteindre d'en haut , c'est louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:56

Ca rajouterai du piment, de porter moins loin que les snipers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:21

moi je suis pour une tolérance jusque 290 ... sachant qu'aucune bille ne doit dépassé 290 durant le test (variation de velocité) ..

mais c'est vrai que les snipers peuvent etre amené a shooter de prés. ... en plus c'est exactement ce qu'il doivent faire dans nos scénarios car s'il shoot trop vite ... il recoive 10 gars sur eux .

donc au final, je ne pense pas qu'il faille diffencier la velocité mais ne tolérer aucun shoot superieur a 290. en faisant un réglage a 280 ca peut arriver de s'approcher de 290 .. mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:12

+1

Et je rajoute qu'on est pas à la guerre , tout le monde à le "meme" lanceur c'est à dire que la portée varie peu à 280 fps , (meme si t'as une lunette sur un tippman de 25 Kg ) , t'as les memes chances ...

Si on veut se prendre pour un sniper , faut juste bien se planquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:07

Entre 280 et 300 ya une différence de portée, guerre ou pas guerre, lunette ou pas lunette et 25 kilos ou pas... Mais ce n'étais qu'une proposition, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:50

no soucis mec .

c'est d'ailleurs pour ca que je suis pour un 280 (plutot supérieur) sans depasser 290.

ps: ... cette fois ci je ferais pi etre parti des snipers ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES CA SERT ..... Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES CA SERT .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser