PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LES REGLES CA SERT .....

Aller en bas 
+5
Xplod
lagachette62
pAtAt0r
Xtra
Gunnm
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:48

Un sniper fluo dans les bois, tu as tout compris aux principes du sniper, discretion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:20

t'inquiete ... j'ai une petite idée dans la tete .... fais confiance a Bibi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:55

D'un coté , le lanceur le plus "sniper" c'était le X7 de Jack avant qu'il entende parler du concept de chrony . Le canon était bon et à 360 FPS ca tirait comme une arbalète à 50m !!!!

Mais bon , de pres , ca devait piquer sévère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:55

ouais ben une arbalète ca tue ....
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:07

Ouais, ben à mon avis, vous avez tout faux les gars ! Vous faites un procès à la vélocité dans ce post alors qu'il s'agit d'un tir à un mètre. Je suis désolé, mais à 280 fps, il aurait morflé autant notre ami ! Un accident peut arriver à chacun d'entre nous. Je me rappelle de la boule dans le cou de Barrique Hunter lors du débarquement de melun ( c' était un tir par derrière, donc d'un " ami " ). Je pense qu'il faut prendre conscience qu'on joue avec des engins qui peuvent faire très mal et que le doigt ne doit pas trainer sur la gachette à tout moment. c'est comme à la chasse, sauf qu'on ne ressort qu'avec de gros bleus en cas de pépin. En Bref, réglé à 280 ou à 300 fps, ça fait mal à moins de 10m. Respectons cette distance déjà et réglons nous sous les 280 avec contrôle en cours de journée pour éviter que ce sport ne fasse parler de lui dans les faits divers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:03

predator +1 ;d autant plus que michel(le mec qui a tiré sur sam)était regler a 270 grand max(c'est moi qui lui est reglé et verfié apres la pause dejeuner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Gunnm

Gunnm


Messages : 100
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 46
Localisation : douriez

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:53

wow wow !!!!! affraid

Tout le monde se calme !! C'est pas le procès du mec ce post...
Il a été créé pour une chose : Les règles sont pas là pour faire chier les gens (je vous rappel que j ai dis :
"peut-être réglé au dessus de 280")
Je veux simplement montrer les "dégats" que ca peut faire quand on veut jouer au con Mad
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:14

Moi je dis qu'on devrait le mettre dans le goudron et les plumes et le bannir des terrains pour 5 ans. Et puis, qui nous dit que la bannière du match psg lens c'était pas lui ? L'assassinat de kennedy ? Non mais, dans le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:47

les plumes !!!


les plumes !!!!


mdr !

ps: en ce qui concerne sam .. un shoot a 260 aurait fait des degats a 1 m ... .

moi ce que je dis (predator) c'est qu'il faut que tout le monde respecte cette limite, tout ce que j'ai dis auparavant ne concerne pas l'histoire de sam, je savait meme pas ce qui s'etait passé ... je l'ai pas vu ce truc... mais c'est vrai que j'ai reçu des billes qui m'ont fait bien mal .. !! et pas forcement de pres ..
Revenir en haut Aller en bas
Xtra

Xtra


Messages : 101
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 45
Localisation : Calais

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:03

+1 pour Predator, le doigt sur la gachette quand ya pas lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:12

+1 Et j'ai vu le truc a coté de moi , le choc sur Sam n'avait rien a voir avec la vélocité . Le problème venait que c'était meme pas une action de jeu mais un mec qui tripatouillait son gun orienté sur les jambes du collegue un metre devant ...

En jeu , on dit "ben tant pis" . Hors jeu on dit "ben c'est con"

Mais ca n'empeche qu'a cette distance heureusement qu'il était pas réglé plus fort . Je vous rapelle que l'energie est au carré de la vitesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:51

+1 avec Predator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

Avec Sam on a commencé le paintball en salle , on réglait nos pouics à la vue sans chrony et on s'amusait tres bien , et pourant on prenais parfois un beau bleu au dump .. Le jour ou on a mis les pieds a Desvres on s'est rendu compte qu'on jouait à 220 !!!

Perso , je n'ai remonté à 280 par la suite que pour des raisons de portée , je touchais personne a part dans le speed !!! Et je suis d'accord avec Jack , faut un minimum de portée sinon la tactique est limitée par les distances .

Vu le terrain de Desvres 280 semblent un bon choix et apprendre a mettre une capote de canon quand on bricole son pouic (qu'on croit eteint) , une bonne habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES REGLES CA SERT .....   LES REGLES CA SERT ..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES REGLES CA SERT .....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser