PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...

Aller en bas 
+4
La Fouine
Martial
lagachette62
pAtAt0r
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:36

Martial : 1 Carton
Hephcaristo : 1 Carton
Xplod : 1 carton
Predator + voldemort : 2 cartons
pAtAt0r : 1 carton
Lagachette : 1 carton
Michel : 1 carton
Freddy : 1 carton
gauthier : 1 carton
Ch'val : 1 carton
Ch'vétéran : 1 carton
joy : 1 carton de bouboule
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:29

bon joy c parceque c toi... lol!
me manque DICK pour la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
dick

dick


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:32

ok pour les deux cartons pour ma team on sera present dimanche . Vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:25

C'est bon les painteux on à vos cartons de bibilles cheers , oublier pas vos roros dimanche .achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Sdc10010
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:46

c'est quoi un roro ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

J'espere qu'avec tous ca t'as eu droit au PIN'S Virtua Store ...
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:08

lol! PREDATOR: roros = EUROS ^_^

Caristo : Nan même pas un PIN'S ( mais 500 bibilles )
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:30

alors la ... mdr ..

j'espere que vous avez la clim dans le garage ...

ca ferait mal 28 000 molles ... ptdr !

ou sinon patator va souffler dessus .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

C'est vrai que sa me ferait chiermais jamais de soucit pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:12

Jvé avoir une question con & difficile a repondre, il faut combien de billes pour un big games loool
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:33

Ba ca dépend de toi , Si tu joue en electro tu consomera plus de bille que si tu joue en méca.
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
dick

dick


Messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:01

merci pour les cartons de billes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:38

pAtAt0r a écrit:
Ba ca dépend de toi , Si tu joue en electro tu consomera plus de bille que si tu joue en méca.

Je joue en electro avec un SP8, mais bon j'ai aucune idée de se que ca represente en une journée, je pense avoir la gachette un peu lourde lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:01

Hethane a écrit:
pAtAt0r a écrit:
Ba ca dépend de toi , Si tu joue en electro tu consomera plus de bille que si tu joue en méca.

Je joue en electro avec un SP8, mais bon j'ai aucune idée de se que ca represente en une journée, je pense avoir la gachette un peu lourde lol lol!

Y'a aussi le style de jeu qui fait la conso de bille , toujours à l'avant pour bloquer et percer les lignes avec Flash ou derrière en couverture ou pour contourner avec Papy , ca bouffe pas pareil en billes !!! Y'a aussi les gars qui vident un loader complet pour faire une couverture alors que quelques billes suffisent...

Le truc qui bouffe des billes , a mon humble avis , c'est de se faire des fight à 40 m de distance . Les chances de toucher sont moindres et tu tires beaucoup pour rien . C'est ce que je constate le plus souvent , des gars qui osent pas avancer , c'est ennuyeux à jouer , les parties s'eternisent et ca bouffe de la bille ...

En gros , en débutant , un carton me semble un maximum car tu risques parfois de te faire sortir pour des betises (loader qui depasse de l'obstacle par exemple) et du coup si t'es OUT tu tires plus Wink !

Sinon il te reste à suivre les scenars , a jouer le jeu , tu feras plus de progressions , tu ramperas , te planqueras , coureras .. etc ... pour jouer le drapeau/bombe/president/malette ... Tu t'amuseras 3 fois plus et tu tireras 10 fois moins que de jouer à PAN-PAN avec le premier mec que tu apercois et à qui tu envoies 150 billes pour le mettre dehors ...

Vous en pensez quoi les autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:08

Je suis tout a fait d'accord avec se que tu dit... je suis plutot ce genre de jeu, bien que je sois capable de m'enervé et de vider mon loaders complet. Mais bon.... lol
Sinon je voulais savoir combien je devais prevoir lol

Je pense allé faire un tour chez cedric demain me manque quelque trucs encore savoir si je rachete des billes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...   achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat groupé carton de billes pour le 27 juillet ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» billes pour le 4 juillet
» Billes pour Tippmann
» choix des billes pour foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser