PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage pour une date

Aller en bas 
+11
=.109.=optic2000
cauet 62
jack the furnicator
chvanne
Gunnm
Catman
tylerseb
Xplod
Martial
pAtAt0r
Papymatrix
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

date du big game de septembre....
le 7 Septembre
Sondage pour une date - Page 2 Vote_lcap53%Sondage pour une date - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
le 14 Septembre
Sondage pour une date - Page 2 Vote_lcap32%Sondage pour une date - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
pas d'importance !
Sondage pour une date - Page 2 Vote_lcap15%Sondage pour une date - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:29

jack the furnicator a écrit:
A voté. Pour info le 7 septembre week end de braderie de Lille...

+1

Va falloir faire la Braderie le samedi et le paint le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Sans compter certains joueurs qui bossent le dimanche et qui pourront pas venir. Moi je m'en tape je bosse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:11

Shocked on peut aussi organiser une braderie le 07/08/2008
ou vous préférez le 07 septembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

Hethane a écrit:
flash gordon a écrit:
oh eh !!! ben c'est la meilleure !
maintenant on a une fille raleuse dans le club !!

... ptdr ....

Moi je dirais même que si ca continu, ca va pas s'arreter !

si on les entends pas trop (mdr) .. je suis pas contre la proliferation de filles dans le club .. lol!

ps: robin des bois est tjs a l'affut d'un petit cul a tirer (a l'arc bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:48

Pour l'instant on a qu'une seule fille au club mais elle est sympa , elle joue vraiment au paintball et est trés agréable à regarder , que demande le peuple ... Si on avait 15 raleuses qui sont là que pour accompagner leur copain et qui se planquent derriere un arbre, ca serait pas un avantage ...

Je pense que si on jouait un peu moins comme des bourrins , il y aurait peut etre un peu plus de filles qui serait tentées par l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:19

Hephcaristo a écrit:
Pour l'instant on a qu'une seule fille au club mais elle est sympa , elle joue vraiment au paintball et est trés agréable à regarder , que demande le peuple ... Si on avait 15 raleuses qui sont là que pour accompagner leur copain et qui se planquent derriere un arbre, ca serait pas un avantage ...

Je pense que si on jouait un peu moins comme des bourrins , il y aurait peut etre un peu plus de filles qui serait tentées par l'aventure !

oh le gars !... il fait l'suceur !!!

ptdr ! lol!
j'vais l'dire a ta femme !!
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:01

Ah ! Je rêve, quel suce boule celui-là ! Remarque il a un peu raison, si on avait plus de filles on jouerait peut-être plus soft... Mais si on jouait plus soft on ne jouerait plus parcequ'on se ferait ch... Faut avouer qu'on aime jouer comme des bourins et se prendre des bleus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:07

nan moi je jouerais pareil mais avec encore plus de plaisir et plus de precision Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:15

y'a ma cherie qui est interessé...de toute facon moi je joue soft tout le temp!!ca m enerve les gens qui la joue bourrin... Rolling Eyes
https://servimg.com/view/12175565/29
ps:elle est aussi barge que moi(mais elle joue pas torse nue!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:01

dommage ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:16

Ha merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:54

Pensé vous que si il y avais plus de filles, jouerions nous encore au paintball ???? lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:07

oh oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

remarque c'est toujours pareil on tripote ses billes, pour finir par tiré un coup, et en foutre partout a la fin ....


Je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour une date - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une date   Sondage pour une date - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une date
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DATE POUR LE PROCHAIN BIG GAME
» Date 2009 Veckring !
» Premier sondage
» Sondage : L'homme du jour (Big game du 19 Avril)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser