PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement gravelines le 19 octobre!!

Aller en bas 
+2
coolvince
Thallium
6 participants
AuteurMessage
Thallium

Thallium


Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2008

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:44

Pour ceux que ca interesse il y a un entrainement le dimanche 19 octobre a gravelines:cheers: !!! beaucoup de monde est attendu , il y aura peut etre des equipes exterieur de la region:D ! si le temps le permet il y aura peut etre barbec egalement! et nous attendons qu'une chose c'est de voir du monde! ce sera du format 5 vs 5 alors peut etre qu'une equipe de desvres sera presente? dites vous une chose c'est qu'en venant a ce genre d'entrainement vous aller acquerir de la technique donc pour vous en big game ca peut etre benefique!!

voila maintenant on vous attend sans probleme!

Tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
coolvince

coolvince


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:20

salut a tous

vous pouvez repondre o post ca serai cool meme si vous ne venez pas

c juste pour voir si vous vous interresse au speed

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lapoche

Lapoche


Messages : 203
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 39
Localisation : Wardrecques

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:18

Salut,

Intéressé pour tester le speed mais je ne pense pas que ca soit possible le 19 pour ma part, de plus je n'ai pas de jersey ni de fut pour faire des gros slide a terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenplayers.free.fr
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:07

le mois prochain pour moi é ma team (black angels) un speed pour découvrir , deuxiéme week-end de novembre si possible
a gravelines ou chez cédric A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:55

Moi ca sera non pour cette fois vince.
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE59

DeSpE59


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:39

Et moi qd j'aurai acheter un electro lol, mais je passerai peut etre voir votre terrain sur graveline.

C'est ou deja a coté des pompiers ?
Revenir en haut Aller en bas
coolvince

coolvince


Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2008

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:03

c est cote du centre d aviron pres de la discotheque

o faite y a pas bessoin d avoir un electro pour jouer en speed
comme c pas obligatoire d avoir un gun style armee pour faire du camo

je ne vous pousse pas a venir mais juste dire si vous etes interresse par cette date c est tout

o plaisir de vous voir sur un speed
Revenir en haut Aller en bas
DeSpE59

DeSpE59


Messages : 56
Date d'inscription : 16/09/2008

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:14

J'ai pas dit que c'etait necessaire mais bon qd j'ai vue les bourrins a desvres avec leurs electro Shocked, j'imagine tres bien en speed lol.

je tire 1 loader, j'en ai deja eu 3 dans les fesses geek
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:31

put...,je vien de recup ma connection internet aujourdhui,jsuis deg,je serai venu!!!!grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement gravelines le 19 octobre!! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement gravelines le 19 octobre!!   Entrainement gravelines le 19 octobre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement gravelines le 19 octobre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainning le 16/11/2008 a gravelines
» 4 octobre
» Big Game du 26 octobre !!!!!!!!
» Arbitrage du 26 Octobre
» bilan du 4 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Qui qui vient ? ? ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser