| TIPPMANN 98 CUSTOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 12:28 | |
| Il mesure combien en longueur ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 13:21 | |
| Sauve toi *F.$.I.P* schoop avant qu'il ne soit trop tard, ces deux là sont sans pitié pour les gens de notre espèce, ce sont des flumox, des dingues... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 16:17 | |
| euh ... c'est même pas vrai ca !... mdr .... ya pas que nous qui en voulons a votre espèces .... Moi j'en veux juste a Jack ! pq je sais pas ... mon instinct pi etre ! ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 17:05 | |
| C'est viscéral entre nous bichon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mar 18 Déc - 20:03 | |
| m'appelle pas "bichon" jack sécateur ... j'ai deja assez la rage de te trouver com ça !! ll |
|
| |
*F.$.I.P* schoop
Messages : 348 Date d'inscription : 10/10/2007 Age : 42 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mer 19 Déc - 3:31 | |
| Moi me sauver,lol,aucun danger schoop ainsi que sa team la *F.$.I.P* na peur de rien,et vu la portée de mon tippmann sa pourrait piquer a leurs jolies petites fesses,surtout quand il y aura le lance grenade sous le canon mdr.
http://fsip.all-up.com/portal.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mer 19 Déc - 14:37 | |
| La portée du lanceur depend du poids de la bille (toujours a peu pres pareil) , de la forme de celle-ci (ronde en general...) et de la vitesse a la sortie du canon . Si tu shootes à 360 FPS comme Jack le faisait , c'est certain que tu peux tirer plus loin. Mais les masques que l'on a resistent a 300FPS !!! Si tu tires plus loin que les autres verifie que tu sois pas au dessus de 300 ... Si vous avez pas de chrony j'espere que le notre sera réparé d'ici là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mer 19 Déc - 16:54 | |
| euh je rajoute un ptit truc .... si il compte tirer sur nos fesses c'est qu'il n'hesiterais pas a nous tirer dans le dos .... quelle bande de chacaloux ces nordistes ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mer 19 Déc - 17:07 | |
| Ou alors il croient qu'on va s'enfuir en courant en les voyant ... |
|
| |
*F.$.I.P* schoop
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Mer 19 Déc - 23:09 | |
| Pas de soucis Hephcaristo,les lanceurs de la team sont tous a moins de 300 fps,on respecte sa. Par contre pour flash le paintball ne se joue pas que de face,bien sur que meme de dos je tire.mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Jeu 20 Déc - 0:08 | |
| Cool pour les 300 Fps (En fait j'aime bien dumper au corps à corps et y'a pas pire que de sortir un gars a l'assaut , qui , par reflexe (sans mechanceté) , te remet une rafale a 330Fps dans les genoux a bout portant !!!! Ok tu l'as sorti avant, t'as ca pour toi , mais t'es un héros qui a MAL !!!) |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Jeu 20 Déc - 1:05 | |
| Ha oui j'oubliais mon 360 fps lol... Je comprends mieux les blessures de ma victime qui était à 15 mètres... Pour ma défense à l'époque je pensais que le réglage d'usine était en dessous de 300, j'aurais jamais pensé à une telle force... Sont dangereux les fabricants ! Ps : la photo a été prise 5 minutes après la partie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Jeu 20 Déc - 12:08 | |
| eh ben il en a mis du temps a crier "OUT"... ou c'est jack qui a les oreilles bouchées .... en tout cas .. sympa les cratères ....... |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Jeu 20 Déc - 12:21 | |
| Il a jamais crié Out, j'ai juste balancé une rafale et stopé net... Si j'avais dû attendre le out il serait mal en point lol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM Jeu 20 Déc - 14:43 | |
| J'en ai pris des bleus comme ca lors des match de speed au Portel... à un mètre en dumpant le corner, 300 Fps tout pile, et apres que le mec ai été sorti , comme toujours ... ces vieux reflexes qu'on peut avoir ... (Mais c'est pas un peu le post du Tippmann 98 custom ??? ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIPPMANN 98 CUSTOM | |
| |
|
| |
| TIPPMANN 98 CUSTOM | |
|