| Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Jeu 16 Avr - 13:45 | |
| Que se soit en vetements, protections, pieces détachées, Gun ou autres. Consulté moi, prix interressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Jeu 16 Avr - 14:37 | |
| ah ca y est ... : Moonsieur va ouvrir un mag !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Jeu 16 Avr - 14:38 | |
| |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 16:49 | |
| Invert mini 319 €, dispo semaine prochaine, selon colorie choisi, sinon semaine d'apres. Culasse 33 € a verifié avec usine. |
|
| |
Cerbere-trooper
Messages : 349 Date d'inscription : 27/02/2009 Localisation : St leonard
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 17:07 | |
| le chrome est pas une serie limité reserver au vendeur ? | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 20:02 | |
| Soit il a une promo que j'ai pas, soit il la en stock, et il brade. Je me renseigneré dés lundi, car a se prix la ... Meme chez toro il est à 349 € A ce prix la on est proche du prix d'achat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 20:14 | |
| - Cerbere-trooper a écrit:
- le chrome est pas une serie limité reserver au vendeur ?
Si, et alors ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Sam 25 Avr - 20:15 | |
| - flash gordon a écrit:
- ah ca y est ... : Moonsieur va ouvrir un mag !!
Et peut etre pas qu'un mag... |
|
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 10:21 | |
| Attention tout de meme à Atlantic ... Ils affichent beaucoup de prix sur le net mais y'a parfois rien derrière. A un moment je voulais me payer un Etek (et j'ai finalement pris un EGO d'occase) avec un nouveau loader. Atlantic était le moins cher du net pour les deux. J'ai passé un coup de fil , y'avait en réalité ni l'un ni l'autre en stock, et pas possible d'en ravoir au prix indiqué. Atlantique , y'a des bons tarifs mais vaut mieux telephoner avant. |
|
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 12:19 | |
| Prend un PMR09 se sera mieux lol Je demanderai quant meme lundi à mon fournisseur. Mais je suis sur qu'a se prix la, c'est du coutant...
J'ai commandé mon nouveau gun, et je suis tombé sur le cul quant j'ai vu la plaquette, avec un prix de vente conseillé, et un PRIX MINIMUM de vente ! c'est à dire qu'en dessous de ce prix de vente j'ai pas droit de le vendre, en meme temps c'est pour moi lol Mais c'est bizarre que les fabricant fasse ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 12:38 | |
| Moi je trouve ca logique de leur part les prix imposés. Les prix élevés laissant supposer que les produits sont de bonne "facture". Peu de monde ont essayé le nouveau lanceur LUXE mais tout le monde le place en concurent d'un EGO 09 , juste car il se place dans la meme catégorie de prix ... Pour pas remuer le couteau dans la plaie , l'ANGEL à 990€ qui est passé à 490€... S'il avait été vendu d'entrée à 490€ , ca l'aurait mal placé en terme de gamme (on l'aurait pas comparé aux EGO et DM) , aurait considérablement réduit les marges et déséquilibré le marché. Seules les petites marques qui n'ont pas la cote (comme dangerous power par exemple) doivent tenir leur cahier des charges en baissant les prix pour pouvoir se faire une petite place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 12:51 | |
| Angel à sorti un nouveau gun, n'est t'il pas judicieux de baissé le prix de l'angel. C'est un peu comme les autos... Quant un nouveau modele arrive l'autre perd de la valeur, et il brade les derniers modele pour faire place au nouveau. L'angel, j'en est discuté avec le mec de chez dye, il en pense que du bien, mais peut etre que dye, et planet eclipse reste gourmant sur leurs ancien modele. Ayant les prix d'achat de certain gun, on peut considéré que certain revendeurs soit encore gourmand. Mais ya pas de secret et je le diré toujours quant tu a des mecs a payé, et une boutique c'est autre chose... |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 18:51 | |
| é oui le commerce deux deux sur les produits avec un prix d'entrer mini et un maxi pour beaucoup de marque cé ainsi fingue ou autre , bon bref le DM9 tu le vend combien ton dernier prix . envoi un MP | |
|
| |
Catman
| |
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. Dim 26 Avr - 19:15 | |
| Un magasin meme ouvert le dimanche, c'est pas beau çà lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE. | |
| |
|
| |