PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:45

Que se soit en vetements, protections, pieces détachées, Gun ou autres.
Consulté moi, prix interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

ah ca y est ... : Moonsieur va ouvrir un mag !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:38

Virtua Store II
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 10:42

prix d'un INVERT MINI couleur chrome , le prix de la culasse MRT V2 GOLD pour mini
réponse souhaite rapidement , le délai de livraison Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:49

Invert mini 319 €, dispo semaine prochaine, selon colorie choisi, sinon semaine d'apres.
Culasse 33 € a verifié avec usine.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:07

le chrome est pas une serie limité reserver au vendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:42

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation trop cher mini chrome 299 chez cédric par contre le culasse cé bien la MRT V2 GOLD a 33 euros Question pas la orange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:02

Soit il a une promo que j'ai pas, soit il la en stock, et il brade. Je me renseigneré dés lundi, car a se prix la ...
Meme chez toro il est à 349 €

A ce prix la on est proche du prix d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

Cerbere-trooper a écrit:
le chrome est pas une serie limité reserver au vendeur ?

Si, et alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:15

flash gordon a écrit:
ah ca y est ... : Moonsieur va ouvrir un mag !!

Et peut etre pas qu'un mag...
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:01

bien si 299 roro , celui que j'ai je lui é acheter 289
cé pas le seul ( paintball atlantic ) pi encore sur un autre site mé ché pu le nom
par contre les culasse Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:21

Attention tout de meme à Atlantic ... Ils affichent beaucoup de prix sur le net mais y'a parfois rien derrière. A un moment je voulais me payer un Etek (et j'ai finalement pris un EGO d'occase) avec un nouveau loader. Atlantic était le moins cher du net pour les deux. J'ai passé un coup de fil , y'avait en réalité ni l'un ni l'autre en stock, et pas possible d'en ravoir au prix indiqué.

Atlantique , y'a des bons tarifs mais vaut mieux telephoner avant.
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:00

si j'ai téléphoner en stock mé ni chrome ni orange couleur noir,rouge,bleu dispo Rolling Eyes
pi je l'achete chez cédric plus simple pour la garanti pi pas de frais de port 9 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:19

Prend un PMR09 se sera mieux lol
Je demanderai quant meme lundi à mon fournisseur. Mais je suis sur qu'a se prix la, c'est du coutant...

J'ai commandé mon nouveau gun, et je suis tombé sur le cul quant j'ai vu la plaquette, avec un prix de vente conseillé, et un PRIX MINIMUM de vente ! c'est à dire qu'en dessous de ce prix de vente j'ai pas droit de le vendre, en meme temps c'est pour moi lol Mais c'est bizarre que les fabricant fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:38

Moi je trouve ca logique de leur part les prix imposés. Les prix élevés laissant supposer que les produits sont de bonne "facture". Peu de monde ont essayé le nouveau lanceur LUXE mais tout le monde le place en concurent d'un EGO 09 , juste car il se place dans la meme catégorie de prix ...

Pour pas remuer le couteau dans la plaie , l'ANGEL à 990€ qui est passé à 490€... S'il avait été vendu d'entrée à 490€ , ca l'aurait mal placé en terme de gamme (on l'aurait pas comparé aux EGO et DM) , aurait considérablement réduit les marges et déséquilibré le marché.

Seules les petites marques qui n'ont pas la cote (comme dangerous power par exemple) doivent tenir leur cahier des charges en baissant les prix pour pouvoir se faire une petite place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Angel à sorti un nouveau gun, n'est t'il pas judicieux de baissé le prix de l'angel. C'est un peu comme les autos... Quant un nouveau modele arrive l'autre perd de la valeur, et il brade les derniers modele pour faire place au nouveau. L'angel, j'en est discuté avec le mec de chez dye, il en pense que du bien, mais peut etre que dye, et planet eclipse reste gourmant sur leurs ancien modele.
Ayant les prix d'achat de certain gun, on peut considéré que certain revendeurs soit encore gourmand. Mais ya pas de secret et je le diré toujours quant tu a des mecs a payé, et une boutique c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:51

é oui le commerce deux deux sur les produits avec un prix d'entrer mini et un maxi pour beaucoup de marque cé ainsi fingue ou autre , bon bref
le DM9 tu le vend combien ton dernier prix . envoi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:53

UP PMR9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:11

du dit quoi rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:15

Un magasin meme ouvert le dimanche, c'est pas beau çà lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Empty
MessageSujet: Re: Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.   Matos DYE / TIPPMANN / NXE /  V-FORCE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matos DYE / TIPPMANN / NXE / V-FORCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIPPMANN X7
» Tippmann 98
» TIPPMANN 98 CUSTOM
» Vente de matos FPS
» achat matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: BON PLAN !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser