Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Billes pour Tippmann Jeu 6 Mar - 0:08
Il semblerait que nos tippmanns sont exigeant au niveau du choix de la bille, et que la toro n'est la bille de prédilection pour nos lanceurs de scénario !
Je fais faire une commande d'échantillon de billes conseillées sur différrent forum et vous communiquerais les résultats des tests !
A+
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
Sujet: Re: Billes pour Tippmann Jeu 6 Mar - 0:25
Cool ! Pour nous la seule qui ne casse jamais jamais jamais c'est l'annex, mais elle vole moyen.
Gunnm
Messages : 100 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 46 Localisation : douriez
Sujet: Re: Billes pour Tippmann Ven 7 Mar - 10:38
D'après plusieurs gamers les plus intéressantes seraient la tomahawk,les Special Forces Series de Nelson ou les duke ops. Pour ma part je ne les ai pas essayé donc peut pas confirmer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Billes pour Tippmann Ven 7 Mar - 11:40
parce qu'en plus .. vous faites les difficiles ... !! ..
dsl... lol
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
Sujet: Re: Billes pour Tippmann Ven 7 Mar - 11:43
La duke OPS casse peut mais ce n'est pas une bille 0 casse.
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Billes pour Tippmann Ven 7 Mar - 18:10
Coutel m'envoie un carton de 4 sachets de 500 de marques differentes de 8€ a 12€ le sachet..................