| choix des billes pour foret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skalex
Messages : 19 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : pres de douai 59
| Sujet: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 15:29 | |
| voila une petite question , quelle bille? une qui ne claque pas dans les brindilles ou les feuilles! ca c'est super chiant! si vous avez une préférée! merci alex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 16:22 | |
| Prends de la TORO classic ou precision !!!!! Et les brindilles qui font pas peter les billes les devient juste assez pour foirer tes shoots ... Et puis y'a la "technique-Cedric" , tes 300 premieres billes pour abbatre les branches et ensuite une de plus pour le full face juste apres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 16:25 | |
| - Hephcaristo a écrit:
Et puis y'a la "technique-Cedric" , tes 300 premieres billes pour abbatre les branches et ensuite une de plus pour le full face juste apres ...
ui mais c'est une technique un peu honéreuse ... !! ps: t'as vu le barbu a mis un nouveau sujet pour les photos ... ! |
|
| |
skalex
Messages : 19 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 37 Localisation : pres de douai 59
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 16:55 | |
| la toro va bien ou mal? j'ai acheter de la psycho camo que je vais essayer demain, on vera ce que ca donne, sinon pour les 300 billes sur les arbres, ca fait cher la partie! et je joue en pas en electro donc c'est long de tirer 300 billes!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 16:59 | |
| T'inquietes c'est de l'ironie . Y'a que les bourrins avec des Egos (et quoi paient pas cher les billes ...) qui le font ... La toro , a mon humble avis , c'est un des meilleurs rapports qualité prix du marché. |
|
| |
skalex
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 17:06 | |
| je me doute!lol et au niveau dureté la toro sa donne quoi? ca casse pas trop facilement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 17:26 | |
| Y'a plusieurs modeles . La toro que l'on joue c'est la Classic ou la Precision , c'est fiable et ca tire droit mais c'est vrai que ca casse pas toujours sur le gars de loin . Apres il y a aussi de la Toro Competition , qui elle casse plus facilement . Mais le budget augmente et faut un gun qui casse pas de billes !!! |
|
| |
skalex
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Sam 3 Nov - 19:39 | |
| ok ben je vais essayer de la toro precision alors pour voir ce que ca donne, justement j'en veux de la solide pour jouer en forêt! et la toro ice tu connais? c'est l bille hiver, mais il disent pas la difference | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Dim 4 Nov - 1:11 | |
| Attention, la bille fraiche de chez Toro est passée en formule hiver ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Dim 4 Nov - 15:36 | |
| - skalex a écrit:
- ok ben je vais essayer de la toro precision alors pour voir ce que ca donne, justement j'en veux de la solide pour jouer en forêt!
et la toro ice tu connais? c'est l bille hiver, mais il disent pas la difference la difference se trouve au niveau de la rigidité de la coque. en hiver il fait plus froid donc la bille est plus dur donc ils en proposent une plus souple. |
|
| |
skalex
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Dim 4 Nov - 21:06 | |
| ok merci! apres teste de la camo de chez psycho, je vais rester la dessus , elle est peut etre un peu dure, mais super precise et pas de casse dans le gun, c'est impec!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: choix des billes pour foret Jeu 10 Jan - 0:00 | |
| La prochaine big , si y'a pas Cedric , faurdra voir pour un achat groupé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: choix des billes pour foret | |
| |
|
| |
| choix des billes pour foret | |
|