| Le paintball et vous ...(humour et autodérision) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 19:47 | |
| Un paintballer déguisé en buisson ... si si ...
Dernière édition par Hephcaristo le Lun 17 Mar - 20:06, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 19:53 | |
| On voit le TIPPMAN ok , mais pas la bouteille et pas le loader .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 20:07 | |
| Et lui est déguisé en boudin gonflable rouge !!! Ben n'empeche il est pas camo mais on le voit pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 22:18 | |
| c'est pas jack sous les minous ??? ca lui ressemble pourtant .... ca ressemble a rien ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 22:51 | |
| Moi il faut que je me déguise pour ne ressembler à rien, toi tu ne ressembles à rien naturellement... Patate... Pour info c'est une tenue ghillie de sniper, à Desvres vous en verrez une en vrai... Ca va vous faire drôle un buisson qui vous crie OUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 23:02 | |
| Je sais bien que c'est du Ghillie , c'est ce que j'ai tapé sur google ... C'est pas de la moquerie , c'est juste des photos qui montrent toutes les facons qu'on peut avoir de s'amuser au paint . Là c'était "se déguiser en salade pour passer inapercu ..." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 23:08 | |
| Je sais heph.. Tu m'étonnes que c'est éfficace, sont fou les sniper. | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 23:10 | |
| Flash en mode camo : Normal qu'il soit rapide, il est pas humain !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 23:11 | |
| Celui là est pas mal non plus ... |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Lun 17 Mar - 23:21 | |
| C'est vrai que c'est bluffant, allucinant, tout ce que vous voulez ! Tu fais mieux toi Jack ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mar 18 Mar - 0:52 | |
| ouais jack fais mieux ... il ramene des déchets (les BW) pour se fondre sur le terrain de desvres avec les tas de brins ...mdr ... nan .. sans dec ... j'aime bien l'ecureuil !! il pete avec sa mitrailleuse... ps: ca sert a rein de venir avec une tenue camouflage verdure ... le sol est marron et ya pas de feuilles .. et puis je sais ou se cache les snips ... ya rien de plus exitant que de se retrouver au dessus des fesses d'un snipers et d'attendre qu'il bouge .... pan ! |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mar 18 Mar - 1:40 | |
| Les blacks des déchêts ? Oula tu vas loin toi, je vais poster ça sur notre forum histoire de chauffer nos membres... | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mar 18 Mar - 2:55 | |
| Tu as gagné flash, notre Chef n'avait pas jugé bon de venir eu égard au faible niveau qu'il se dégage de vos membres (Attention je blague, je ne suis pas sérieux, ne tapez pas) mais au vu de l'insulte que tu as posté il écrit : je ne peut laisser un affront pareil , je serais present pour l honneur des BW Tu as tout gagné, il va devoir te botter le cul, tant pis pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mar 18 Mar - 9:52 | |
| |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mar 18 Mar - 11:01 | |
| Rigole tant que tu peux pauvre fou, craint son courroux !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 0:17 | |
| La Barre de FER !!!! ce qu'il faut pas entendre ... !! j'ai pas peur coco !!! viendez viendez !.... je vous attends de pieds ferme .... appellez tes potes q'uils viennnent gouter la toro .. |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 11:05 | |
| La toro j'espère qu'elle va péter comme l'année passée, dans ton gun mouhaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 11:42 | |
| si elle pète dans le canon .... c'est pas grave ... j'irais te l'exploser a la main sur le corps ! tu sais pas de quoi je suis capable pour te peinturer !! ( définition ici: http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/peinturer.php ) |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 13:57 | |
| Mais c'est quoi ce site de définitions ??????
Dernière édition par jack the furnicator le Mer 19 Mar - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 15:41 | |
| ??? euh comprend pas ton vocabulaire .... y'a un traducteur dans la salle ??? .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 16:07 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Mais c'est comme ce site de définitions ??????
Il est pas méchant le Jack , il est un peu "light" , certes , mais il est pas méchant .. Cependant , c'est vrai qu'on comprend pas tout ce qu'il dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 22:17 | |
| ben ui merde mais c'est comme ce site de définitions .... ! mdr ..... |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Mer 19 Mar - 23:38 | |
| J'ai demandé ce que c'était que ce site de défs, regardez bien Peinturer, n'importe quoi ! Franchement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) Jeu 20 Mar - 1:40 | |
| J'appelle à la barre notre témoin , Mr Flash , ici présent ,Ne lisez vous pas en bas du message dont il est question dans cette affaire , Mr Flash : "Dernière édition par jack the furnicator le Mer 19 Mar - 21:37, édité 1 fois" Et celà bien avant le message qui déclare : "J'ai demandé ce que c'était que ce site de défs, regardez bien " (message envoyé le Mer 19 Mar à 21:38 !!!) L'accusation notera également que des messages d'horaires antécédents au second message deMR JACK ont été envoyés entre les deux allocutions de MR JACK ...Le deuxième message ayant été envoyé une minute aprés que le premier ait été modifié frauduleusement , vous etes confondu MR JACK THE CREVETTATOR ... Car , chez les flumos : NOUS AUSSI ON REGARDE LES EXPERTS A LA TELE !!! (Désole mais je joue à Phoenix Wrigth sur Nntendo DS ...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision) | |
| |
|
| |
| Le paintball et vous ...(humour et autodérision) | |
|