PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le paintball et vous ...(humour et autodérision)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jack the furnicator

jack the furnicator

Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:46

Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 131

Mon client souhaite déposer une plainte contre la personne de flash et d'Hephcaristo pour harcèlement, diifamation et port de couleur criarde..

Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 20070615Noachovitch

Mon client réclame 20 cartons de billes (Pas dans le cul je précise) à titre de dédommagement, 12 tubes de pringles dont les numéros de séries ne se suivent pas, et un avion avec le plein prêt à décoller.

Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 9sansaucundoute

"C'est un scandale messieurs, encore des fluos jaloux des camos, c'est un scandale !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:12

Je ne dirais qu'une chose , messieurs dames , jugez vous mêmes , la solution est dans le pseudo même de l'accusé :

ENCORE UNE FOIS JACK THE FURNIC' A TORT !!!
jack the furnicator

jack the furnicator

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:14

La défense se concerte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:40

MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:50

je ne saurait quoi rajouter a ce dernier argument qui pour moi résume entièrement toute cette histoire !

Jack le castor cherche pas t'as tort !

ps: le lien que j'ai mis servait a te permettre de comprendre la nuance qui existe entre peindre et peinturer .... lorsque que tu clic sur ce lien ( http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/peinturer.php ) tu arrive directement a la première definition qui dit:
" peindre maladroitement, grosièrement, barbouiller de peinture" ....
exactement ce que je compte faire de toi le 30 ... te colorer n'importe comment du moment que t'es plus vert !! ... rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

rq: t'es un bon heph !...

heureusement que tu es de notre coté... et non pas du coté de la force obscure !....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:35

Je viens de relire les conneries qu'on racontait l'an dernier , ce meme 20 mars ... Alors un pti "UP" pour cette discussion d'anthologie avec un pladoyer de Jack à la défense "haut en couleur" (... 12 tubes de pringles dont les numéros de série ne se suivent pas !!! MDR)
jack the furnicator

jack the furnicator

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:07

rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le paintball et vous ...(humour et autodérision)   Le paintball et vous ...(humour et autodérision) - Page 2 Icon_minitime

Le paintball et vous ...(humour et autodérision)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2