| Flash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flash Jeu 3 Avr - 17:44 | |
| bon ben vu que j'ai pas eu la chance moi d'etre sur une photo ou une video du big ... (je comptait la dessus pour recuperer une foto recente ..) ... avec ma nouvelle tenue .... c'est pas grave, je vous laisse contempler la mienne en gros plan sur toutes les pages ... !!! (merci Papy !!) |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 9:38 | |
| Ya dû avoir de la censure, on voit rien... Tu me diras laisse comme ça c'est pas plus mal, ya des mineurs sur ce site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 10:42 | |
| !!!!!! en plus tu oses insinué que je reflète un comportement pervers ??? moi ??? ... si doux .. si honnête ..,? et puis .....c'est pas moi qui mets une arme dans les mains d'un jeune bambin ... cf "castor junior" ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 11:47 | |
| C'est pas une arme, c'est un jouet pour enfant. C'est sûr que ça peut être une arme, comme un cendrier, un crayon, un marteau etc... on peut blesser avec une tonne de chose... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 12:08 | |
| mdr ... ah que c'est bon de te voir te justifier .. ca me donne le sourire a chaque fois ... ! |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 14:43 | |
| J'aime te montrer à quel point tu te plantes à chaque fois lapin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Ven 4 Avr - 21:41 | |
| un lapin OU ça ou ca ??? si ca a des grandes dents , des ptites zoreilles et une queue plate c'est pas un lapin ... c'est un . . . . . . ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Mar 6 Mai - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chvanne
Messages : 238 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 55 Localisation : le touquet
| Sujet: Re: Flash Mar 6 Mai - 23:09 | |
| et sur la vidéo il est en pleine action mais qu'il est bio le flash des bois ( ne laisse po tréner ton arc il me plait bien ton jouer ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Mer 7 Mai - 10:40 | |
| merci .. . jte le preterais si tu veux travailler un peu tes dorsaux ...lol ... |
|
| |
joy62
Messages : 176 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : bois bernard
| Sujet: Re: Flash Mer 7 Mai - 16:07 | |
| voici robins des boules !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Mer 7 Mai - 16:53 | |
| - joy62 a écrit:
- voici robins des boules !!!!
MDR !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Flash Mer 7 Mai - 17:54 | |
| C'est vrai ça arrétez de vous moquer, vous verrez quand il sera équipé de pied en cap: collants camos et sa grande cape verte ! ! !......................................................... Et son chapeau a plume ! ! ! ! | |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Flash Mer 7 Mai - 22:10 | |
| Hooo oui j'ai hate de voir ça !!! Flash tu va troquer ta tenue Dye contre des collants et une cap ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Jeu 8 Mai - 1:21 | |
| ecoutez bande de zouaves ...... vous savez pas de quoi je suis capable ..... !!!!!! si vous continuez comme ca ... je viens pas au prochain big en collant vert mais en collant rose !! alors attention a vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Jeu 8 Mai - 10:04 | |
| Je vous rapelle qu'il est venu en hockeyeur se faire canarder par deux equipes en meme temps ... je pense que les collants rose et la plume au chapeau ne lui font pas peur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Jeu 8 Mai - 10:23 | |
| effectivement ..... ! je suis un "OUF" moi !!! et je ne viendrais pas avec juste de simples collants roses mais avec la totalité de l' ensemble j'vais tous vous degommer meme en rose !!! |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| |
| |
Papymatrix
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash Sam 10 Mai - 1:57 | |
| pas cap ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash | |
| |
|
| |