| Flash' matos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flash' matos Sam 3 Nov - 12:46 | |
| Voila mon petit bijouhouhouoou !! Angel one n° 4011 Fontionne uniquement en basse pression (paramétrage de tous les modes via ordi) loader pulse ... pas de souçis de descente de billes... ... entretient super facile par l'arriere ! Craddle CP (avance de 5cm , descend de 3 cm) ps: je peux pas jouer sans craddle ! canon SLY carbon en 16' avec 4 embases. (bon celui d'origine est tres performant mais celui-la, je l'ai eu en cadeau .. ) Lanceur tres fin et tres léger (pas autant que l'ego) avec un accés direct a la culasse en 1s juste en tournant le bouton Angel sur l'arriere. Bilan: entretien 20/20 fiabilité 20/20 maniabilité 20/20 prix: 3/20.. C'est ma p'tite rolls !! je l'aime ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Sam 3 Nov - 16:26 | |
| Sous le craddle CP c'est un rail ???? Je pense que je vais devoir prendre celui là pour regle mon probleme de vissage bouteille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Sam 3 Nov - 16:29 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Sous le craddle CP c'est un rail ????
Je pense que je vais devoir prendre celui là pour regle mon probleme de vissage bouteille ... ouais c'est un rail que j'ai un peu ecourté ... mais le soucis avec celui la c'est que je suis obligé de retirer le bouchon de protec de valve pour visser la bouteille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Sam 3 Nov - 16:34 | |
| Ca risque donc de pas passer avec toutes les teilles . Je vais chercher un peu plus de descente mais avec le meme recul ... |
|
| |
phenix
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 12 Nov - 19:48 | |
| B.W au rapport meme pas peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Mar 13 Nov - 11:35 | |
| - phenix a écrit:
- B.W au rapport meme pas peur
tu as raison de ne pas avoir peur .. c'est tout a fait légitime ... tu ne me connais ... . tu ne connais pas desvres .. .encore moins la ravine .... sache que je te comprends ..... c'est juste la fois d'apres que tu seras pétrifié !!! |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Flash' matos Mar 13 Nov - 12:37 | |
| Quel ventard, on va te laminer mon ami PS : jolie signature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Mar 13 Nov - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Ven 14 Déc - 14:06 | |
| je rajouterai un avis extérieur sur l'angel : Facilité des réglages 2/20 car sur trois parties , y'a pas eu moyen que ca "tourne" au max sans galères ... Comme quoi , ce genre de pouic faut arriver à le regler aux petits oignons et plus rien toucher ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Ven 14 Déc - 17:15 | |
| je rajouterais que dans le froid avec des billes de merde... c'est pas plus mal un ion custom ... effectivement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 12:07 | |
| je me permet de remonter mon post ... car depuis son elaboration je n'ai eu que des déboires avec ... grosse difficulté de reglage de la gachette .. mais surtout .. problème de retour de culasse qui restait bloquée en avant et qui me vidait ma bouteille !!! Donc ca y est . . j'ai pété un plomb !! il est en ce moment même dans les mains de Big G (preparateur lanceur en belgique). j'espère enfin pouvoir profiter du potentiel de cette merveille et enfin pouvoir prouver que ca peut etre un bon lanceur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 13:41 | |
| Il faudrais peut etre qu'il nous fasse une notice en Français sur des engins pareil, parce qu'avec le prix que ça coute en france. C'est inadmissible de pas avoir de notice en français.
Sinon moi j'en suis trés content mais j'ai quelque crainte avec l'hiver. J'ai commençé a me penché sur la notice, mais certain therme technique reste difficile pour moi a traduire ... Sinon flash, commande des billes en quantité ... lool |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 14:34 | |
| Si c'est Big G qui s'en occupe ça va dépoter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 15:00 | |
| "Si c'est Big G qui s'en occupe ça va dépoter " > j'espère !! "Sinon flash, commande des billes en quantité ... " > mon ion consomme déja pas mal .......!! et en ce qui concerne la notice.. j'ai écris a WDP et il m'ont envoyé chier pour la notice. mais apparement il y en a une qui circule sur le net. ps: pour l'hiver sur l'angel il suffit juste de changer la fragilité des billes normalement .. |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 22:55 | |
| Au millenium au stand de SLY ( Celui des Joy Division) il y avait un gars qui réparait que des angel one ! Dommage que t'étais pas là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 23:10 | |
| ah ben bravo ! j'aurais pu vous le refiler !! ben super les gars ^^ !! |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| Sujet: Re: Flash' matos Lun 20 Oct - 23:13 | |
| Je croi que FLASH est dég' !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flash' matos Mar 21 Oct - 16:05 | |
| ben pas encore ... j'ai le montant de la facture encore !! mais bon .. je sent que ca va accentuer la valeur de ce gun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flash' matos | |
| |
|
| |
| Flash' matos | |
|