| BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! | |
|
+4tylerseb pAtAt0r Catman PREDATOR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PREDATOR
Messages : 215 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 52 Localisation : Cambrai
| Sujet: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Ven 8 Aoû - 17:44 | |
| Voilà, le plus simple, c'est de créer un autre topic : c'est simple : celui quio souhaite venir en bus avec nous le 28 septembre s'inscrit ci dessous ! C'est valable pour les gars du club et ceux des autres assos qui voudraient se joindre à nous ! Ceux qui vont à melun par leurs propres moyens peuvent créer un autre topic si ils le souhaitent. De toutes façons, si le bus n'est pas plein, on en créera un pour le co-voiturage. | |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| 1.milan ( ??? ) 2.lagachette ( flumo section TALIBAN ) 3.pAtAt0r ( flumo section TALIBAN ) 4.PsyKo ( à reconfirmer ) ( flumo section TALIBAN ) 5. Hethane (Confirmation mi-aout ) ( ??? ) 6. Predator ( Flumos ) 7. Voldemort (Flumos ) 8. Tylerseb (Projet Kamo ) (confirmation mi aout) 9. Jonas (Pojet camo)(confirmation mi aout) 10. RGENERAL FLUMOS 11. Gunnm FLUMOS 12. Extrem team 13. extrem team 14. extrem team 15. extrem team 16. extrem team 17. extrem team 18. Fabrice Ramoutche | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 9 Aoû - 9:10 | |
| 1.milan (FLUMOS) 2.lagachette ( flumo section TALIBAN ) 3.pAtAt0r ( flumo section TALIBAN ) 4.PsyKo ( à reconfirmer ) ( flumo section TALIBAN ) 5. Hethane (Confirmation mi-aout ) ( ??? ) 6. Predator ( Flumos ) 7. Voldemort (Flumos ) 8. Tylerseb (Projet Kamo ) (confirmation mi aout) 9. Jonas (Pojet camo)(confirmation mi aout) 10. RGENERAL FLUMOS 11. Gunnm FLUMOS 12. Extrem team 13. extrem team 14. extrem team 15. extrem team 16. extrem team 17. extrem team 18. Fabrice Ramoutche (FLUMOS) | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 9 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
tylerseb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 16 Aoû - 0:50 | |
| Je confirme ma venue via la bus, qui a l'air de sentir le caca vu le nombre d'inscrit |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 16 Aoû - 3:56 | |
| 58 personnes à réunir sans désistement c'est du domaine de l'exploit ! PEut être les team belges sur spb non ? Pas de réponse ? | |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Dim 17 Aoû - 18:22 | |
| Rien pour le moment du côté du forum SPB. ça sent le co-voiturage ça ! On va attendre le 7 pour voir si les derniers rentrés de vacances sont partants, et on avisera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 30 Aoû - 9:34 | |
| 1.milan (FLUMOS) 2.lagachette ( flumo section TALIBAN ) 3.pAtAt0r ( flumo section TALIBAN ) 4.PsyKo ( à reconfirmer ) ( flumo section TALIBAN ) 5. Hethane (Confirmation mi-aout ) ( ??? ) 6. Predator ( Flumos ) 7. Voldemort (Flumos ) 8. RGENERAL FLUMOS 9. Gunnm FLUMOS 10. Extrem team 11. extrem team 12. extrem team 13. extrem team 14. extrem team 15. extrem team 16. Fabrice Ramoutche (FLUMOS) 17. Hephcaristo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 30 Aoû - 9:36 | |
| Bien évidemment , mon précédent post , en plus de m'inscrire officiellement , servait principalement à mettre en avant que l'on était loin du nombre limite de joueurs pour le bus . La mise en place d'un co-voiturage bien organisé ne serait-elle pas au gout du jour ??? |
|
| |
joy62
Messages : 176 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : bois bernard
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 30 Aoû - 12:49 | |
| et est ce que par hasard ils aurait des minibus de 20 places au depot (faut voir le prix kan mm ) si c le cas sa serait un peu plus facile a remplir , ou sinon se renseigner chez un loueur du tarif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Lun 1 Sep - 12:23 | |
| A savoir que pour un mini bus au dessus de 9 personne il faut le permis transport en commun. Voila si c'est toujours le cas mais quant j'ai passé mon permis poid lourds c t comme ca. |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Lun 1 Sep - 13:59 | |
| bonjour a tous , bus plus petit cé trop cher , because louer avec chauffeur et de plus les frais son les méme gasoil , peage ect.............. par contre j'ai fé le tour dé loueur style ( hertz , auroto , rent car , ada .....ect ) pour un mini bus 9 places j'en ai parler a hervé et les anciens , nous avons donc décider d'annuler le bus de 58 places aujourd'hui je mé emplace un nouveau spot a bientot | |
|
| |
joy62
Messages : 176 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : bois bernard
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Lun 1 Sep - 14:04 | |
| sinon si quelqu'un avait une camionette on pourrait mettre le plus gros des sacs dedans et prendre des vehicules types "espaces" .... ou alors louer 2 vehicules 9 places. je peut peut etre avoir un vito (3 places avant )mais c'est pas sur , a comfirmer. | |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Lun 1 Sep - 14:22 | |
| salut je confirme annulation du bus de 58 places mini bus 9 places au départ de boulogne incription sur qui viens qui viens | |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Lun 1 Sep - 21:56 | |
| Ouais, ça n'a rien donné sur le site de SPB. Pas mal de lecture, mais personne n'a répondu. tant pis ! Pour ma part, départ de cambrai en espace avec 2 places disponibles. Je crée un post co-voiturage. | |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Ven 5 Sep - 22:20 | |
| salut dsl je n'ai plus internet.il y a des changements pour ma part,le debarquement c'est un peu compromis pour moi car je part en vandange le 15 mais je ne sais pas quand je rentre....pfff je vs dit quoi des que possible (fais chier!!!!) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! Sam 6 Sep - 10:37 | |
| Le Club a une remorque et je suppose que le mini bus a une attache ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! | |
| |
|
| |
| BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !! | |
|