PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CO-VOITURAGE POUR MELUN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Salut à tous,

quand le mini bus 9 places sera plein, postez ici vos possibilités de co-voiturage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:05

ESPACE au départ de Arras-cambrai ( à définir ).
2 places disponibles
- predator
- voldemort
-
-

Je pars pas sur 5 personnes car j'en ai déjà fait l'expérience, à 4 on remplit le coffre et on en met sur le siège du milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:22

slt bin moi jsui pas loin de lens alors voir si c bon avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:58

Personne au départ de Boulogne/Desvres/Calais ???
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:11

oui le mini bus ???? excuse j'ai pas compris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:03

C'était surtout une question de budget . Un co-voiturage a 4 devrait peut etre couter moins cher par personne ??? Mais bon si vous remplissez pas votre bus ...
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

cé vrai j'ai fé le calcul , gasoil + peage revien a 30 euro pour un co-voiturage a 4 personne san compté l'usure de la voiture (mé sé sympa d'étre a plus tous ensemble )
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

Juste un détail concernant le 9 places : il faut pas avoir beaucoup de bagages ou trouver un rallongé avec un coffre conséquent pour transporter le bazar de 9 painteux !!! Je sais qu' à 4 l 'espace était blindé la dernière fois qu'on est allé à melun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:12

oN A TROUVE NEUFS PLACES un coffre rallongé et....un crochet remorque et une remorque.
DEPART de CARLY heure à definir puis direction A 16 heu non à neuf; enfin je ne sias plus mais le but c est de faire la pige à SPIELBERG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:50

et pourquoi pas un Un Boeing 747 aussi ? Avec billet d'hotel compris ?
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:26

Vous passez par paris via amiens sur l' A16 ou vous passez par l' A26 puis A1 direction paris ? Si vous passez par l' A1 on pourra se fixer un rdv sur une aire de repos pour finir la route ensemble, je connais la route uune fois sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:32

Et y'aura des autocollants TEAM FLUMO sur notre bus au moins ...???
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:09

lol! salut predator

hervé voudrais partir de l'A16 sauf s'il y a des personnes de st omer a prendre
pour le moment ? on sera quoi le 7
mission difficile méme pour 9 ( reste 3 places ) a ce jour
que cé dur ( ta raison cé dur dur )
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:50

Pour les mecs qui ont klamauvaise idée d habiter des coins qu'on connait pas tant pis pour eux , ST OMER ?,,POUR LEZ rendez vous je rappels que le forum n est pas un site de rencontre alors à bon entendeur ,salut!!!!!!! Shocked
Enfait on calcul le prix de la location par rapport à une distance kilometrique aussi on pense privilegié la plus courte pour payer moins cher et donc limiter au mieux les detours
On en parle dimanche : à vos MAPY pour choisir le plus mieux la majorite l emportera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:01

Mais pourquoi la vie est injuste ? PARCE QUE.
+1 rgénéral, vous (pour par dire on) faite l'effort de mettre en place un bus, chacun fais de son mieux pour arrangé tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:52

Je disais ça uniquement pour vous montrer le chemin en me suivant, c'est tout. De toutes façons, je prends ma voiture. je vous proposais juste de nous rejoindre sur une aire de repos pour arriver en même temps à melun. Mais z'avez rin compris scratch Au fait, toujours pas eu le bulletin d'inscription pour melun ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

lol! salut man , on a compris que té voulais nous aider a trouvé notre chemin plus facilement ,on cé que té super sympa merci beaucoup
cé juste budget route kms on cé pa encore de tou façon par ou on passe
a dimanche alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:26

Sinon au pire j'ai un GPS lool
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR

PREDATOR


Messages : 215
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 52
Localisation : Cambrai

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:39

Je s'rai pas là dimanche... Par contre, vous m'avez toujours pas dit si vous avez un formulaire d'inscription ! En plus le site de FDP paintball est out en ce moment, ce qui ne simplifie pas les choses. GPS ou pas, si vous arrivez là bas et que le BG est annulé vous faites quoi ? Avant de savoir comment on y va, il serait peut-être judicieux de s'inscrire. Enfin, moi je dis ça...
Amusez-vous bien dimanche et on se tient au jus pour ces fameuses inscriptions. Pour info, jack des BW attend toujours le formulaire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allia.fr
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:42

Oui j'attends toujours, selon certains mebres SPB ça va être 15 avant la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:08

Si on arrivait la bas et que le big game était annulé ...

1 - On aurait l'air con mais on serait surement pas les seuls
2 - On joue quand meme , les tranchées seront encore là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CO-VOITURAGE POUR MELUN Empty
MessageSujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN   CO-VOITURAGE POUR MELUN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CO-VOITURAGE POUR MELUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !!
» nouveau mini bus 9 places pour melun 28/09/2008
» BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Qui qui vient ? ? ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser