| CO-VOITURAGE POUR MELUN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PREDATOR
Messages : 215 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 52 Localisation : Cambrai
| Sujet: CO-VOITURAGE POUR MELUN Lun 1 Sep - 22:02 | |
| Salut à tous, quand le mini bus 9 places sera plein, postez ici vos possibilités de co-voiturage. | |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Lun 1 Sep - 22:05 | |
| ESPACE au départ de Arras-cambrai ( à définir ). 2 places disponibles - predator - voldemort - - Je pars pas sur 5 personnes car j'en ai déjà fait l'expérience, à 4 on remplit le coffre et on en met sur le siège du milieu ! | |
|
| |
joy62
Messages : 176 Date d'inscription : 01/04/2008 Age : 36 Localisation : bois bernard
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Lun 1 Sep - 22:22 | |
| slt bin moi jsui pas loin de lens alors voir si c bon avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 15:58 | |
| Personne au départ de Boulogne/Desvres/Calais ??? |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 18:11 | |
| oui le mini bus ???? excuse j'ai pas compris !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 19:03 | |
| C'était surtout une question de budget . Un co-voiturage a 4 devrait peut etre couter moins cher par personne ??? Mais bon si vous remplissez pas votre bus ... |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 20:39 | |
| cé vrai j'ai fé le calcul , gasoil + peage revien a 30 euro pour un co-voiturage a 4 personne san compté l'usure de la voiture (mé sé sympa d'étre a plus tous ensemble ) | |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 21:54 | |
| Juste un détail concernant le 9 places : il faut pas avoir beaucoup de bagages ou trouver un rallongé avec un coffre conséquent pour transporter le bazar de 9 painteux !!! Je sais qu' à 4 l 'espace était blindé la dernière fois qu'on est allé à melun. | |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 23:12 | |
| oN A TROUVE NEUFS PLACES un coffre rallongé et....un crochet remorque et une remorque. DEPART de CARLY heure à definir puis direction A 16 heu non à neuf; enfin je ne sias plus mais le but c est de faire la pige à SPIELBERG ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mar 2 Sep - 23:50 | |
| et pourquoi pas un Un Boeing 747 aussi ? Avec billet d'hotel compris ? |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mer 3 Sep - 18:26 | |
| Vous passez par paris via amiens sur l' A16 ou vous passez par l' A26 puis A1 direction paris ? Si vous passez par l' A1 on pourra se fixer un rdv sur une aire de repos pour finir la route ensemble, je connais la route uune fois sur place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mer 3 Sep - 18:32 | |
| Et y'aura des autocollants TEAM FLUMO sur notre bus au moins ...??? |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Mer 3 Sep - 19:09 | |
| salut predator hervé voudrais partir de l'A16 sauf s'il y a des personnes de st omer a prendre pour le moment ? on sera quoi le 7 mission difficile méme pour 9 ( reste 3 places ) a ce jour que cé dur ( ta raison cé dur dur ) | |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Jeu 4 Sep - 22:50 | |
| Pour les mecs qui ont klamauvaise idée d habiter des coins qu'on connait pas tant pis pour eux , ST OMER ?,,POUR LEZ rendez vous je rappels que le forum n est pas un site de rencontre alors à bon entendeur ,salut!!!!!!! Enfait on calcul le prix de la location par rapport à une distance kilometrique aussi on pense privilegié la plus courte pour payer moins cher et donc limiter au mieux les detours On en parle dimanche : à vos MAPY pour choisir le plus mieux la majorite l emportera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Jeu 4 Sep - 23:01 | |
| Mais pourquoi la vie est injuste ? PARCE QUE. +1 rgénéral, vous (pour par dire on) faite l'effort de mettre en place un bus, chacun fais de son mieux pour arrangé tout le monde... |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Ven 5 Sep - 10:52 | |
| Je disais ça uniquement pour vous montrer le chemin en me suivant, c'est tout. De toutes façons, je prends ma voiture. je vous proposais juste de nous rejoindre sur une aire de repos pour arriver en même temps à melun. Mais z'avez rin compris Au fait, toujours pas eu le bulletin d'inscription pour melun ??? | |
|
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Ven 5 Sep - 18:26 | |
| Sinon au pire j'ai un GPS lool |
|
| |
PREDATOR
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Ven 5 Sep - 20:39 | |
| Je s'rai pas là dimanche... Par contre, vous m'avez toujours pas dit si vous avez un formulaire d'inscription ! En plus le site de FDP paintball est out en ce moment, ce qui ne simplifie pas les choses. GPS ou pas, si vous arrivez là bas et que le BG est annulé vous faites quoi ? Avant de savoir comment on y va, il serait peut-être judicieux de s'inscrire. Enfin, moi je dis ça... Amusez-vous bien dimanche et on se tient au jus pour ces fameuses inscriptions. Pour info, jack des BW attend toujours le formulaire comme moi. | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Sam 6 Sep - 16:42 | |
| Oui j'attends toujours, selon certains mebres SPB ça va être 15 avant la date. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN Sam 6 Sep - 21:08 | |
| Si on arrivait la bas et que le big game était annulé ... 1 - On aurait l'air con mais on serait surement pas les seuls 2 - On joue quand meme , les tranchées seront encore là !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CO-VOITURAGE POUR MELUN | |
| |
|
| |
| CO-VOITURAGE POUR MELUN | |
|