| Recherche ames charitable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche ames charitable... Mar 26 Aoû - 21:28 | |
| Pour le big games du 7 Septembre je cherche quelqu'un qui pourrais me prendre chez moi a Saint Martin Boulogne. Je n'habite pas en plein milieu de saint martin, je suis entre les deux sortie d'autoroute A16. Je m'efforce de reduire mes deplacement, et de privilégié le co-voiturage, pour lutter contre le trou de la couche d'ozone... Ca aurais pu etre vrai, meme si je trouve le covoiturage bien, mais je n'est plus qu'une voiture pour le moment, et ma copine en à besoin. Je participerais au frais deplacement, ou eventuellement le prochain big games faire de même Il est probable que je trouve une autre solution d'ici la, mais au cas où on sais jamais D'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 26 Aoû - 23:51 | |
| moi c'est jouable... je suis de wimereux et je passe pas trop loin .. |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 10:42 | |
| salut , moi aussi je passe a coté . excatement devant le rond point de decatlhon si c'est pas pour le 7 pourquoi pas une autre fois ( la couche d'ozone cé tré important ) bonne idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 11:05 | |
| ok bonne route , je ne vous proposerais pas un covoiturage a 3 puisque mon véhicule é un deux places . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 11:34 | |
| a mais moi je disais ca pour Moi ... mdr ! on s'est pas bien compris ..lol etant donné que tu passais plus pret que moi ... (ps: pareil ... c'est une deux place !) |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 11:41 | |
| comme tu ve , moi pas de souci je pe le prendre comme vous voulez ? hethane ta deux voitures a dispo ta pu ca choisir ( di quoi rapido) a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive le coivoiturage ! lol Mer 27 Aoû - 14:30 | |
| - milan a écrit:
- comme tu ve , moi pas de souci je pe le prendre comme vous voulez ?
hethane ta deux voitures a dispo ta pu ca choisir ( di quoi rapido) a plus Salut, peu importe l'un ou l'autre. vous passé tout les deux devant, milan je ne comprend pas ya marqué rodelinghem et tu passe tout prés ? Enfin bref moi si ca te va, pas de probléme, c'est a 1 km du rond rond point. Bon j'aurais juste une exigence, venir me cherché devant chez moi, pas que je sois totalement handicapé, bien que mentalement mais ca se cache, ni fait-néant, mais j'ai le sac complet (gun, bouteille, billes, protection, ect ...) Plus la bouffe (et l'alcool promis a flash notament) Je ne peut transporté tout lol. Yen a qui on essayé il sont eu des probleme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 14:41 | |
| Et ta copine peut pas venir faire du paint plutot que de squatter la bagnole un dimanche de big game ??? Ca simplifirait la vie de tout le monde ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 14:44 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Et ta copine peut pas venir faire du paint plutot que de squatter la bagnole un dimanche de big game ??? Ca simplifirait la vie de tout le monde ...
J'y avais pensé, lool, mais un c'est ça bagnole, bien que se soit moi qu'il lui est payé, en + !!! Et en plus elle est enceinte... Alors c'est un peu plus compliqué |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 16:28 | |
| je doi pasé sur wissant le matin pour ma petite tu donnera té coordonnée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| mdr ! moi chui ok sauf pour l'analyse d'urine .. ptdr ! ps: c'est sympa de ne pas m'avoir oublier ..(moi j'allais oublier heph !!) |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Jeu 28 Aoû - 9:39 | |
| B2,B3 pas bon,pas bon du tout j'ai bien té coordonée mon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Jeu 28 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Jeu 28 Aoû - 16:17 | |
| j'ai habiter outreau rue du haut ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Lun 22 Sep - 13:48 | |
| Petit up à ce sujet, nouvelle demande pour le big games du 28. En sachant que Scatman, dois faire un GROS détour si il vient. Si quelqu'un de bon voudrais se proposé a m'embarqué ...
D'avance merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Lun 22 Sep - 23:44 | |
| Comme personne ne repont ... je vient a pied |
|
| |
Catman
| |
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 23 Sep - 14:38 | |
| Non non pour la peine je viendrais a pied
Il arrive a pied par la chine (contrepetrie)
Sinon c'est bon pour samedi, j'ai quelque un au grand coeur qui s'est proposé lol |
|
| |
Catman
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 23 Sep - 14:53 | |
| - catman a écrit:
- quoi té di pépére ta ra élle téte d'in seau
excuse, j'ai panne de micro et les parasite me brouille l'ecoute ! (contrepetrie encore) En gros te disé que c t bon pour samedi, ya quelqu'un qui me prend |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 23 Sep - 14:57 | |
| Dimanche pas Samedi ! ! ! | |
|
| |
Catman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche ames charitable... | |
| |
|
| |
| Recherche ames charitable... | |
|