Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 23 Sep - 15:10
j'ai bien compris que cé un atléte qui a été en chine , mé pren me pour un bébéte ché qui son déja revenu oi jé perdu mé lunette ou quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 23 Sep - 15:42
whaouuu ...
avec vous on s'amuse a la traduction ... !!
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Ven 26 Sep - 8:26
bon biloute je vien te cherché ou ta trouvé autre chose ta vu flash il di whaouuu.... mé di pa je pe te prendre laisse je passe te prendre dan ma simca 1000 8H15 8H30 maxi ok
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Ven 26 Sep - 10:02
ouhhh ... ca va etre tendu du slip dans la carette !!
serre bien ta ceinture (de pantalon) !! ptdr !!!!!!!
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Ven 26 Sep - 10:53
Bi vindiou, heureusement que ce forum n'est lut (j'espere) que par les membres du club !
Oula le club ed'Babaches !
ps c'est mi qui passe chercher hetane.....ol !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Ven 26 Sep - 13:04
mdr !!!
alors fais gaffe papy !!
tu sais des fois ... ya des histoires bizarres avec les autostoppeurs ...
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 14 Oct - 14:50
allé nouveau petit up pour le 26 octobre, apres promis j'embete plus personne, je recupere un vehicule de fonction en novembre (normalement) et puis jveut toujours achéter ma voiture... lol Mais j'ai fait un "petit" achat qui a mis en suspens... lol Bref quelqu'un dans le coin le 26 ?
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 14 Oct - 15:15
No problemo pour moi ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: Recherche ames charitable... Mar 14 Oct - 20:47
Ok ben pas de probleme pour moi non plus, jte donnerais un tit coup de main comme la dernire fois