Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 47 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 39 Localisation : louches
Sujet: Red hot pour X7 Mar 30 Sep - 18:12
coucou je voudrai mettre une red hot sur mon x7 ? que me conseillez vous merci
Invité Invité
Sujet: Re: Red hot pour X7 Mer 1 Oct - 9:34
ebay chine !!
tu paye carrement pas cher .. j'en avait acheter un pour mon arc (je sais plus le prix) et je l'ai revendu a gunnm.. mais franchement va faire un peu de recherche avec "red hot" et tu trouveras ton bonheur a moitiè prix !
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: Red hot pour X7 Mer 1 Oct - 10:25
C'est red dot sight !
Invité Invité
Sujet: Re: Red hot pour X7 Mer 1 Oct - 13:54
+1 c'est RED DOT
Invité Invité
Sujet: Re: Red hot pour X7 Mer 1 Oct - 14:20
euh dsl !! erreur d'anglais ... c'est mon esprit qui a pris le desssus !
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
Sujet: Re: Red hot pour X7 Jeu 2 Oct - 9:06
Attention, en chine (Honk Hong en fait) quand ils veulent vendre un truc 15 euros c'est achat immédiat à 1 euros et 14 euros de frais de port. C'est toujours que 15 euros au lieu de 45 en france mais faites attention de penser aux frais de port.
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
Sujet: Re: Red hot pour X7 Jeu 2 Oct - 10:35
salut greg , commande pas ,di nous coi avant ( achat maillot pour nous ) via us ou china ok man a dimanche