PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 canons pour étek2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solid snake

solid snake


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 43
Localisation : calais

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:40

héllo tout le monde je posséde un étek2 et j'aurai aimé savoir si il existé des canons autres que celui d'origine plus long par exemple merci d'avance car je galère a en trouvé sur la toile c jamais précisé si les canons sont adaptable sur les étek2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:03

ben il doit y en avoir .. . forcément !

je te conseille 16"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:47

Tu dois choisir un canon pas Cocker. Si tu prends un bas de gamme , ne change pas il sera moins bon que celui d'origine !!! Et un canon haut de gamme te couteras à minima 100€ neuf ...

As tu déjà essayé la précision de ton lanceur avec de la bonne bille (Genre DRAXXUS) avant de changer de canon Surprised ??? Tu serais peut etre surpris et tu économiserais tes sous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:29

solid snake tu a pris quelle couleurs?
J adore le marron et or certainement mon prochain. Smile

y a deja un canon shaft 14" je crois dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:54

cerber j'ai trouver ca pour toi:
http://www.pbunk.com/?/annonces/c7-lanceurs-de-competition/a1793-ego-08-marron-beige.html
http://www.spirit-of-paint.com/forum/classifieds_detail.asp?rand=4067013&id=7615
le canon d'origine sur les planet eclipse et un shaft 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:09

pas mal aussi l'ego 08 mais bon un poil trop cher pour moi.
merci pour les liens lagachette.
c est du bp ou du hp le etek 2 (j ai entendu parlé qu il était en HP).
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:12

planet eclipse recommande la HP mais 9 marqueurs eclipse sur 10 sont en BP scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
solid snake

solid snake


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 43
Localisation : calais

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:49

hello cebere je le voulais en noir au début mais je l'ai vu en rouge et noir finition màte il est trop beau il ne rend pas parail sur les photos c bizarre moi le mien marche a la hp8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:47

Bp / Hp le regulateur fais toujours sont boulot, apres et la question c'est combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 43
Localisation : calais

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:01

j'espere qu'il va cracher le feu pour véckring tu pense que ca serai mieux de joué en bp ? il ne va pas perd de vélocité si il prévu en hp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:08

honnetement .. moi ca fait un an et demi que je joue en BP sur un ion ...

et ca marche plus que nikel !

du moment que ta pression de service est inférieur a la sortie de bouteille .... moi je vois pas le prob ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:32

Il pourrait THEORIQUEMENT y avoir un interet à jouer avec une plus grosse pression en sortie de teille qu'en sortie de régul du lanceur. Je m'explique ...

Quand tu tires , l'air est expulsé et la pression chute . Le régul laisse alors rentrer pour le shoot suivant la bonne pression (celle que tu as réglée).

Si on tires à haute cadence, le temps pour que cette pression revienne à la valeur réglée peut géner car si tu as déjà retiré avant , tu as une baisse de ta pression de service. Rappellons que le lanceur n'attend pas que la pression soit revenue avant de shooter !!! Le régul ne fait que fixer une valeur maxi...

Avec une plus grosse pression d'entrée (HP) l'air "pousse" plus fort et rempli ton régul de lanceur plus vite , et y'a moins de baisse quand tu cadence.

EXEMPLE : regarde le mano sur un ion par exemple , et boulasse à vide et vois les variations de la pression (la pression moyenne est un peu plus basse en ramping qu'au coup par coup) Ca se voit meme sur la portée ou le chrony qui peut baisser un peu en ramping ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:34

Tout cela dépend donc du ratio entre pression de service / pression en sortie de preset et cadence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

L'etek de memoire fonctionne en Basse pression, mais comme je le dit si tu joue avec une bouteille HP, dans un gun BP, c'est le regulateur qui limite l'entrée d'air dans le gun.
Donc effectivement joué avec une bouteille HP dans un gun BP, ca pose pas de probleme, sauf que je me demande si à la longue le regulateur ne risque pas d'en prendre un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:37

Hephcaristo a écrit:
Tout cela dépend donc du ratio entre pression de service / pression en sortie de preset et cadence ... Smile

J'ai pas compris l'histoire du jus de fruit ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:36

moi je parlais de l'inverse .. jouer avec un gun HP en Bp ...

et ben meme en cadence .. et pourtant il cadence pas mal .. je vois aucun pb !

donc au final .. lache toi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

Comme le disent Hethane et Flash , il est possible de jouer en BP sur un lanceur electro HP vu que de toute facon la "basse" pression c'est déjà environ 450psi , ce qui est bien plus que la pression de service de la majorité des electros ... Si les marques disent un truc , faut suivre , y'a des mecs qu'on fait des etudes chez eux ... Quand y'a écrit que ca passe pour les deux la réflexion peut etre celle de Flash et Hethane : Moins de pression = moins de contraintes et ca abime moins le régul forcement...

De toute facon dans le gun y'aura toujours la pression limitée par le preset ... Sur un ION (pour référence) on peut le monter à 180 psi maxi DANS LE LANCEUR (pression de service) , donc que tu lui rentres 450psi ou plutot 850psi au cul , ca changera pas grand chose si ce n'est les contraintes subies par le régul.

Ma longue et chiante theorie précédente , amha , ne s'applique que pour des lanceurs qui fonctionnent avec pression de service proche de sortie de preset (genre 300psi dans le lanceur et 450 psi de preset BP) et avec des candences au dessus de 20 bps (Karni ou Ego vitaminé...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:53

Et tou ca dans le post des canons pour ETEK !!!

MODERATEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:01

Et est ce que tu peut joué avec une bouteille HP, avec un preset BP et un gun HP ?
Bon ok je sort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:29

Pas nous le vendeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solid snake

solid snake


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 43
Localisation : calais

canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

Very Happy Very Happy Very Happy merci messieurs pour toutes c précieuses informations j'en ferai bonne usage , cool les détails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canons pour étek2 Empty
MessageSujet: Re: canons pour étek2   canons pour étek2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canons pour étek2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red hot pour X7
» QEV pour EGO 06
» On s inscrit pour le 30 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Achats, Vente & Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser