| chez l'extreme team | |
|
+7pAtAt0r Cerbere-trooper chvanne Papymatrix soy cauet 62 nonox62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonox62
| Sujet: chez l'extreme team Jeu 16 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
cauet 62
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 16 Juil - 20:50 | |
| heu!!! inscription sur notre fofo merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 16 Juil - 22:44 | |
| Fais chier je bosse moi lol |
|
| |
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 16 Juil - 22:52 | |
| c'est quoi le site du forum
merci | |
|
| |
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 16 Juil - 23:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Dim 19 Juil - 19:23 | |
| Moi je ne pourrais etre présent. Désolé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 11:35 | |
| Y'a pas l'air d'y avoir une grosse motivation pour aller s'essayer au speed ... Pas de black angels ? Pas de FSIP ? Pas de projet Kamo ? Les anciens sont deja partis en vacances ? Je pense qu'on va co-coiturer avec Flash , donc reste une place dans notre voiture ... Et sinon pour l'air , on fait comment ? On peut avoir des teilles du club et une tete de station ? |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 14:37 | |
| Pour ma part je travail ! Mais je pense passer avec mes jeunes pour leur montrer ce que c'est la team mergez ! Par contre j'ai un soucis avec le compresseur il faut que je vois quel roulement est en train de lacher ! | |
|
| |
cauet 62
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 19:43 | |
| et sa va encore bien sentir la merguez !!!!!!!! mdr | |
|
| |
chvanne
Messages : 238 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 55 Localisation : le touquet
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 20:11 | |
| si helph et flash veulent venir avec leur tite femme pas de prob pour nous et pour votre air je vois pour renplir mais 2 teuilles si il y a probléme pour vous ( et si vous pouver taccé un croni a papy ce serai bien ) et les golden alors séa vous tente pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 21:04 | |
| Ma copine ne viendra pas . Elle a peur de "s'ennuyer et d'etre la seule fille" . Alors elle en profite pour aller en weekend chez ses parents. Et elle me rétorque : "Tu viendrais faire du shopping avec mes copines ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mar 21 Juil - 23:29 | |
| alors pour moi c'est un autre dilemme ..
ma copine n'est pas ma copine ... enfin .. meme pour nous c'est compliqué ... et elle est pas la dimanche .. en plus !
et puis , il etait hors de question de ramener une fille sur un site rempli de mec en chaleur ... non mais !! c'est ma mienne !!!
bon sinon .. oui covoiturage ... il serait interressant de savoir si Kira peut venir compléter la team kamikaze .. afin de montrer au monde nos capacités .. ^^
et oui papy ... il demande d'amener l'air ... serait -il possible d'emprunter une bouteille ou deux ?? et un chrony .. ?? |
|
| |
Cerbere-trooper
Messages : 349 Date d'inscription : 27/02/2009 Localisation : St leonard
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mer 22 Juil - 0:20 | |
| je me laisserais bien tenter ! y a t il un ou deux blacks angels d'interesser ? | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mer 22 Juil - 9:03 | |
| Je crois que Kira est dejà parti en vacances ... +1 Cerbere , si on se prends pas au sérieux et qu'on se la joue pas a l' "américaine-top-mytho" le speed c'est marrant ... essaye de motiver les black angels. |
|
| |
cauet 62
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mer 22 Juil - 14:22 | |
| C'est quoi cette mode, c'est pas copine mais pas vraiment en fait ... Moi je suis pas la du week end, et oui j'ai des autres occupation que le paint XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mer 22 Juil - 15:19 | |
| ben c ' est cool si ya les femmes des autres ... !! lol ! |
|
| |
soy
| Sujet: Re: chez l'extreme team Mer 22 Juil - 18:38 | |
| sa me dirai bien mais lendemain d'un repas qui je pense ressortir de la avec 5 grammes risque d'être très très dur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 15:10 | |
| petit up pour Papy .... en ce qui concerne l'air .... !? |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 15:30 | |
| Je donnerai info, vendredi......A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 16:58 | |
| Petit up aussi , reste une place de co-voiturage avec nous ... Allez les gars c'est 5 € l'acces c'est pas la mort ... |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 16:59 | |
| salut flash, je vois que tu as un soucis d air, si tu veux je peux te preter une teille de plongé, ya pas de pb, mais fo que tu passes la prendre. si tu veux tel moi au 0328212372 de 15h30 a 20h15 allé a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 18:32 | |
| t'habites dans quel coin tylerseb ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 18:34 | |
| ps: on cherche une gachette facile prêt a faire le ouf pour cloturer notre équipe de dimanche !!!! c'est le moment pour certains de voir ce que ca peut faire de jouer avec des kamikazes ... ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez l'extreme team | |
| |
|
| |
| chez l'extreme team | |
|