PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 chez l'extreme team

Aller en bas 
+7
pAtAt0r
Cerbere-trooper
chvanne
Papymatrix
soy
cauet 62
nonox62
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:11

incrivez-vous merci
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:50

heu!!! inscription sur notre fofo merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:44

Fais chier je bosse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:52

c'est quoi le site du forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:02

c'est bon j'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:23

Moi je ne pourrais etre présent.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:35

Y'a pas l'air d'y avoir une grosse motivation pour aller s'essayer au speed ... Pas de black angels ? Pas de FSIP ? Pas de projet Kamo ? Les anciens sont deja partis en vacances ?

Je pense qu'on va co-coiturer avec Flash , donc reste une place dans notre voiture ...

Et sinon pour l'air , on fait comment ? On peut avoir des teilles du club et une tete de station ?
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Pour ma part je travail !
Mais je pense passer avec mes jeunes pour leur montrer ce que c'est la team mergez !

Par contre j'ai un soucis avec le compresseur il faut que je vois quel roulement est en train de lacher ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:43

et sa va encore bien sentir la merguez !!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chvanne

chvanne


Messages : 238
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 55
Localisation : le touquet

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:11

si helph et flash veulent venir avec leur tite femme pas de prob pour nous et pour votre air je vois pour renplir mais 2 teuilles si il y a probléme pour vous ( et si vous pouver taccé un croni a papy ce serai bien ) et les golden alors séa vous tente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:04

Ma copine ne viendra pas . Elle a peur de "s'ennuyer et d'etre la seule fille" .

Alors elle en profite pour aller en weekend chez ses parents.

Et elle me rétorque : "Tu viendrais faire du shopping avec mes copines ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:29

alors pour moi c'est un autre dilemme ..

ma copine n'est pas ma copine ... enfin .. meme pour nous c'est compliqué ... et elle est pas la dimanche .. en plus !

et puis , il etait hors de question de ramener une fille sur un site rempli de mec en chaleur ... non mais !! c'est ma mienne !!!

bon sinon .. oui covoiturage ... il serait interressant de savoir si Kira peut venir compléter la team kamikaze .. afin de montrer au monde nos capacités .. ^^

et oui papy ... il demande d'amener l'air ... serait -il possible d'emprunter une bouteille ou deux ?? et un chrony .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:20

je me laisserais bien tenter !
y a t il un ou deux blacks angels d'interesser ?
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:43

On Ne Pourrat Pas être Présent CHVANNE Very Happy . Ont A Une Sortiit De Prévu Sur Le Terrain De Calais . Prochaiine Fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:03

Je crois que Kira est dejà parti en vacances ...

+1 Cerbere , si on se prends pas au sérieux et qu'on se la joue pas a l' "américaine-top-mytho" le speed c'est marrant ... essaye de motiver les black angels.
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:10

Laughing nos femme seront la donc rien a craindre pour les femmes des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:22

C'est quoi cette mode, c'est pas copine mais pas vraiment en fait ...

Moi je suis pas la du week end, et oui j'ai des autres occupation que le paint XD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:19

ben c ' est cool si ya les femmes des autres ... !! lol !
Revenir en haut Aller en bas
soy

soy


Messages : 128
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 42
Localisation : Ste marie kerque

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:38

sa me dirai bien mais lendemain d'un repas qui je pense ressortir de la avec 5 grammes risque d'être très très dur
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-paintball-addict.forumactif.com
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:10

petit up pour Papy .... en ce qui concerne l'air .... !?
Revenir en haut Aller en bas
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:30

Je donnerai info, vendredi......A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

Petit up aussi , reste une place de co-voiturage avec nous ... Allez les gars c'est 5 € l'acces c'est pas la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:59

salut flash, je vois que tu as un soucis d air, si tu veux je peux te preter une teille de plongé, ya pas de pb, mais fo que tu passes la prendre.
si tu veux tel moi au 0328212372 de 15h30 a 20h15
allé a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:32

t'habites dans quel coin tylerseb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:34

ps: on cherche une gachette facile prêt a faire le ouf pour cloturer notre équipe de dimanche !!!!

c'est le moment pour certains de voir ce que ca peut faire de jouer avec des kamikazes ... Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez l'extreme team Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez l'extreme team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez l'extreme team !
» dimanche 26 / 07 / 09 chez l'extreme team
» Team 109
» notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Qui qui vient ? ? ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser