PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 chez l'extreme team

Aller en bas 
+7
pAtAt0r
Cerbere-trooper
chvanne
Papymatrix
soy
cauet 62
nonox62
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:51

Seb , et si tu accompangait la teille de plongée pour venir jouer avec nous ... T'aurais la route jusque chez moi apres on convoiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:22

flash gordon a écrit:
ps: on cherche une gachette facile prêt a faire le ouf pour cloturer notre équipe de dimanche !!!!

c'est le moment pour certains de voir ce que ca peut faire de jouer avec des kamikazes ... Razz ...

Tu me payes les billes et je viens Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:06

payer les billes a un golden players ??

si je retire celle qui vous servent a me tirer dessus ... une dizaine devrait suffir ... !

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:28

Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

Hephcaristo a écrit:
Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ...

1000 billes lol, sur un sab ça fait 4 minutes avec moi study (le pire c'est que c'est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:43

euh ..; a mon avis .. ca fera plus que 1000 ... en tout cas pour moi !

chvanne m'a dit que le terrain avec vraiment bcp d'obstacle pour un speed a 3 vs3 ce qui va enormement favoriser le deplacement !! mais bon .. 1000 billes ca fait 5 loaders ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

4 minutes je vous dit... 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:16

mdr ... maintenant jack est devenu un surconsommateur !!!

pire que nous !
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:46

ça dépends des week-end :

- Dimanche camo : 400 billes en x7 rt / loader 50
- Dimanche sab : 3000 billes en invert mini / rotor

Polyvalence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:30

maintenant que tu touches au deux ..

t'as pas envie de jouer plus "speed" en foret ?

et accessoirement finir flumo .. ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:32

Non du tout, je préfère 100% camo dans le camo et 100% fluo sur le sab, au moins j'ai 2 styles de jeux et deux équipements complètement différents.

Je ne me vois pas faire du sab avec l'x7 ni du camo au mini (Sauf l'hiver où je suis obligé) Je fais la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:52

ouaip falsh j habite a grande synthe. tel 03.28.21.23.72 15h30 20h00

sinon helph je serai bien venu mais samedi soir je vais a gent au 10 day off alors laisse tombé le resultat le lendemain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:12

ok Tylerseb !!

j'attends juste la réponse de papy et en fonction de cela je te tel !!
Revenir en haut Aller en bas
cauet 62

cauet 62


Messages : 142
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 43

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:15

1000 billes en une journée mouhahahahahaha c est 2 partit seulement a marles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:37

Hephcaristo a écrit:
Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ...

lol! c'est pu du speed alors si tu pars dans cet objectif là.
A chaques entrainement je fais 2000 billes facile.
Le 2 Aout on a une grosse journée à calais, chaques joueurs Golden prévois mininum 2 cartons chacun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

Je suis désolé mais viser et courir n'est pas contraire au speed.

C'est pas forcement boulasser dans un obstacle en continu le speed , ce n'est qu'une des techniques de certains joueurs de speed.

C'est sur que c'est une technique ou l'on met le plus de chances de son coté et c'est pour ca que les pros qui jouent la gagne procedent comme ca...

Mais , et ce n'est que mon avis, on s'amuse autant en tirant la moitié et en se déplacant un peu plus ...

Par exemple , les vidéos de speed sont composées en grande partie de départs slidés et de dump , les deux choses ou on boulasse pas et qui sont les plus fun/spectaculaire ...
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:40

ce qui compte c'est le volume tiré en speed,si tu reste derriere ton boudin et que t attend de faire un duel avec ton vis a vis en snapshoot :arrow:t'es out dans quelques secondes vu que les autres en face eux vont pas t attendre(faut prendre l ascendant direct)
moi perso au depart
quand je couvre mon frere pour quil aille au snake:GAME ON je part au corner tout en tirant,un ptit slide la j ai deja un loader tiré,aprés ca va trés vite en moyenne 3 pots 1 loader pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:19

lagachette62 a écrit:
ce qui compte c'est le volume tiré en speed,si tu reste derriere ton boudin et que t attend de faire un duel avec ton vis a vis en snapshoot :arrow:t'es out dans quelques secondes vu que les autres en face eux vont pas t attendre(faut prendre l ascendant direct)
moi perso au depart
quand je couvre mon frere pour quil aille au snake:GAME ON je part au corner tout en tirant,un ptit slide la j ai deja un loader tiré,aprés ca va trés vite en moyenne 3 pots 1 loader pour une partie

Amen ! Corner voile, 1 loader à l'arrivée sur l'obstacle, 3-4 pots pour couvrir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:25

eh ben ........ !

moi je suis entre les deux !

je comprends ce que heph defend ... c'est vrai que ca rassure et ca met plus de chance de son coté de boulasser plus mais ca retire du plaisir ..
et puis tout depend de sa place .. un corner vide les pots ... un attaquant se fait bcp plus discret...

je pense qu'hors compet .. sur un terrain avec bcp d'obstacles en 3 vs3 il faudra privilégier le déplacement.. un peu comme une fin de partie en speed .. ( qd tout le monde a trop boulasser et fais des économiesd ... ^^)


ps: message pour tylerseb, Papy nous prete des bouteilles c'est bon .. mais je te remercie pour ta proposition c'etait tres sympa de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:02

Tout a fait d'accord avec le fait que la boulasserie sauvage est un gros avantage.

Mais le speed a peut etre un peu trop évolué vers le coté obscur du bourrinage qui rend le sport brouillon à regarder et tres couteux à jouer ... Le snapshot , les slides et les dumps y'a que ca qui me tente dans le speed. Pour moi les autres aspects sont plutot ce qui me donne envie de jouer à Desvres qui me parait moins répétitif et moins couteux ...

D'ailleurs , les cadences ont été ramenées à 10 Bps en compét' , c'est peut etre aussi pour ca .
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 43
Localisation : Noyelles Godault

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:32

Imagine à une époque c'était 15 bps...
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:08

Quand On Aime On Ne Compte Pas !! Alor BOULAASSSSSEEERR Yeaaaahh
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:57

il devrait limiter a 5 pots !!!

comme ca ... ca ferait plus travailler les meninges ... !
Revenir en haut Aller en bas
lagachette62

lagachette62


Messages : 281
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 40
Localisation : saint omer

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:54

flash gordon a écrit:
il devrait limiter a 5 pots !!!

comme ca ... ca ferait plus travailler les meninges ... !
ca existe flash,la FUN CUP,je sais plus exactement la quantité de bille que tu peut emener sur le terrain mais tu est limité et le 6eme joueur peux prendre un stock class
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parc-loisirs-enfants.com/
Papymatrix

Papymatrix


Messages : 1003
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 65
Localisation : Boulogne sur mer

chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:22

C'est d'ou a Marles ?

ps le site des 7vallées est en rade ? (lien par fps)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintball-adventure.com
Contenu sponsorisé





chez l'extreme team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chez l'extreme team   chez l'extreme team - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez l'extreme team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez l'extreme team !
» dimanche 26 / 07 / 09 chez l'extreme team
» Team 109
» notre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Qui qui vient ? ? ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser