| chez l'extreme team | |
|
+7pAtAt0r Cerbere-trooper chvanne Papymatrix soy cauet 62 nonox62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 18:51 | |
| Seb , et si tu accompangait la teille de plongée pour venir jouer avec nous ... T'aurais la route jusque chez moi apres on convoiture ... |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 20:06 | |
| payer les billes a un golden players ?? si je retire celle qui vous servent a me tirer dessus ... une dizaine devrait suffir ... ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 21:28 | |
| Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 22:42 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ...
1000 billes lol, sur un sab ça fait 4 minutes avec moi (le pire c'est que c'est vrai...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 22:43 | |
| euh ..; a mon avis .. ca fera plus que 1000 ... en tout cas pour moi ! chvanne m'a dit que le terrain avec vraiment bcp d'obstacle pour un speed a 3 vs3 ce qui va enormement favoriser le deplacement !! mais bon .. 1000 billes ca fait 5 loaders ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: chez l'extreme team Jeu 23 Juil - 23:10 | |
| 4 minutes je vous dit... 4... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 10:16 | |
| mdr ... maintenant jack est devenu un surconsommateur !!! pire que nous ! |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 10:46 | |
| ça dépends des week-end :
- Dimanche camo : 400 billes en x7 rt / loader 50 - Dimanche sab : 3000 billes en invert mini / rotor
Polyvalence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 11:30 | |
| maintenant que tu touches au deux .. t'as pas envie de jouer plus "speed" en foret ? et accessoirement finir flumo .. ? ^^ |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 11:32 | |
| Non du tout, je préfère 100% camo dans le camo et 100% fluo sur le sab, au moins j'ai 2 styles de jeux et deux équipements complètement différents.
Je ne me vois pas faire du sab avec l'x7 ni du camo au mini (Sauf l'hiver où je suis obligé) Je fais la part des choses. | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 11:52 | |
| ouaip falsh j habite a grande synthe. tel 03.28.21.23.72 15h30 20h00 sinon helph je serai bien venu mais samedi soir je vais a gent au 10 day off alors laisse tombé le resultat le lendemain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 13:12 | |
| ok Tylerseb !! j'attends juste la réponse de papy et en fonction de cela je te tel !! |
|
| |
cauet 62
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 15:15 | |
| 1000 billes en une journée mouhahahahahaha c est 2 partit seulement a marles | |
|
| |
Xplod
Messages : 348 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 32 Localisation : Blendecques
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 16:37 | |
| - Hephcaristo a écrit:
- Si on s'oblige a pas boulasser sur l'obstacle pour rien et qu'on favorise le snipe et les dumps. 1000 billes devraient suffir et vu le prix du carton chez Hethane et 5€ l'entrée c'est 20€ le dimanche ...
c'est pu du speed alors si tu pars dans cet objectif là. A chaques entrainement je fais 2000 billes facile. Le 2 Aout on a une grosse journée à calais, chaques joueurs Golden prévois mininum 2 cartons chacun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 16:48 | |
| Je suis désolé mais viser et courir n'est pas contraire au speed.
C'est pas forcement boulasser dans un obstacle en continu le speed , ce n'est qu'une des techniques de certains joueurs de speed. C'est sur que c'est une technique ou l'on met le plus de chances de son coté et c'est pour ca que les pros qui jouent la gagne procedent comme ca... Mais , et ce n'est que mon avis, on s'amuse autant en tirant la moitié et en se déplacant un peu plus ... Par exemple , les vidéos de speed sont composées en grande partie de départs slidés et de dump , les deux choses ou on boulasse pas et qui sont les plus fun/spectaculaire ... |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 17:40 | |
| ce qui compte c'est le volume tiré en speed,si tu reste derriere ton boudin et que t attend de faire un duel avec ton vis a vis en snapshoot :arrow:t'es out dans quelques secondes vu que les autres en face eux vont pas t attendre(faut prendre l ascendant direct) moi perso au depart quand je couvre mon frere pour quil aille au snake:GAME ON je part au corner tout en tirant,un ptit slide la j ai deja un loader tiré,aprés ca va trés vite en moyenne 3 pots 1 loader pour une partie | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 18:19 | |
| - lagachette62 a écrit:
- ce qui compte c'est le volume tiré en speed,si tu reste derriere ton boudin et que t attend de faire un duel avec ton vis a vis en snapshoot :arrow:t'es out dans quelques secondes vu que les autres en face eux vont pas t attendre(faut prendre l ascendant direct)
moi perso au depart quand je couvre mon frere pour quil aille au snake:GAME ON je part au corner tout en tirant,un ptit slide la j ai deja un loader tiré,aprés ca va trés vite en moyenne 3 pots 1 loader pour une partie Amen ! Corner voile, 1 loader à l'arrivée sur l'obstacle, 3-4 pots pour couvrir les autres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 19:25 | |
| eh ben ........ ! moi je suis entre les deux ! je comprends ce que heph defend ... c'est vrai que ca rassure et ca met plus de chance de son coté de boulasser plus mais ca retire du plaisir .. et puis tout depend de sa place .. un corner vide les pots ... un attaquant se fait bcp plus discret... je pense qu'hors compet .. sur un terrain avec bcp d'obstacles en 3 vs3 il faudra privilégier le déplacement.. un peu comme une fin de partie en speed .. ( qd tout le monde a trop boulasser et fais des économiesd ... ^^) ps: message pour tylerseb, Papy nous prete des bouteilles c'est bon .. mais je te remercie pour ta proposition c'etait tres sympa de ta part !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 21:02 | |
| Tout a fait d'accord avec le fait que la boulasserie sauvage est un gros avantage. Mais le speed a peut etre un peu trop évolué vers le coté obscur du bourrinage qui rend le sport brouillon à regarder et tres couteux à jouer ... Le snapshot , les slides et les dumps y'a que ca qui me tente dans le speed. Pour moi les autres aspects sont plutot ce qui me donne envie de jouer à Desvres qui me parait moins répétitif et moins couteux ... D'ailleurs , les cadences ont été ramenées à 10 Bps en compét' , c'est peut etre aussi pour ca . |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: chez l'extreme team Ven 24 Juil - 23:32 | |
| Imagine à une époque c'était 15 bps... | |
|
| |
pAtAt0r
Messages : 622 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 32 Localisation : St'Omer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Sam 25 Juil - 0:08 | |
| Quand On Aime On Ne Compte Pas !! Alor BOULAASSSSSEEERR Yeaaaahh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chez l'extreme team Sam 25 Juil - 10:57 | |
| il devrait limiter a 5 pots !!! comme ca ... ca ferait plus travailler les meninges ... ! |
|
| |
lagachette62
Messages : 281 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 41 Localisation : saint omer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Sam 25 Juil - 14:54 | |
| - flash gordon a écrit:
- il devrait limiter a 5 pots !!!
comme ca ... ca ferait plus travailler les meninges ... ! ca existe flash,la FUN CUP,je sais plus exactement la quantité de bille que tu peut emener sur le terrain mais tu est limité et le 6eme joueur peux prendre un stock class | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: chez l'extreme team Sam 25 Juil - 17:22 | |
| C'est d'ou a Marles ? ps le site des 7vallées est en rade ? (lien par fps) A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez l'extreme team | |
| |
|
| |
| chez l'extreme team | |
|