Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 11:50
Big Game super ! Des Jeux originaux !........super ambiance et fair play ont été présents de nouveaux !
A+
Cerbere-trooper
Messages : 349 Date d'inscription : 27/02/2009 Localisation : St leonard
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 17:39
C est clair bon jeu , fair play et tous qui va bien je remercie egalement le president des projet camo un beau bleu
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 17:54
encore une bonne petite journée pas trop nombreux ce qui donner beaucoup de déplacement et de beau affrontement sur le speed et ravine et même sur le chemin des intrépides
tylerseb
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 18:50
Ben voila encore un super BG a Desvres, tres bonne ambiance, brabeuc nikel , des nouvelles tete bien sympa et fair play, pour ma part fodra que je revoi les limites du terrain avant de raler , idem pour le pauvre renaud qui c est pris un bon gros tire allier . on a quand meme fait le coup avec le temps , et oui pas une goutte de pluie. voici une petite video ( mais bon j ai triché j ai mis une petite sequence de l année derniere histoire de meublé car j ai pas vidé la memoire hier).
a " -5.00" on voit clairement le gars se faire toucher au loader sans sortir (sur le poteau gauche ) .... c po bien ca !! ^^
soy
Messages : 128 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 42 Localisation : Ste marie kerque
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 20:55
tylerseb a écrit:
pour ma part faudra que je revois les limites du terrain avant de raler
et moi qui arrive pour controler les hors-limites et qui se retrouve en plein milieu d'affrontement
flash gordon a écrit:
y en a qui joue en full ???
> on voit que j'étais pas la au chrony !!
c'est moi qui était au chrony et tout le monde était réglo question vélocité
tylerseb
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 21:06
ouaip comme j ai dis c un montage ( ce st un moment de l année derniere ave les black warrior a l attack) tout le reste c est hier. en effet soy tout été reglo hier, et i me semble meme que la partie de l année derniere c était flash au chrony ok je sors
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 21:34
mdr !!
je dis pas que c pas reglo .... je demande juste ^^ !!
en fait j'avais juste envie de vous taquiner comme j'ai pas pu venir le faire sur le terrain ....
soy
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Lun 5 Oct - 22:56
au prochain tu serra la flash???
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mar 6 Oct - 14:31
ben si je suis pas blessé .. bien sur !!
ca me manque de venir foutre une ptite raclée a du jeune camo !! ^^
(précision pour les nouveaux ... je blague: .. c'est pas une petite raclée .. !!! !!!! )
tylerseb
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mar 6 Oct - 16:00
c est vrai y en a qui me manque tro
soy
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mar 6 Oct - 17:44
moi je m'en fout je suis plus camo
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mar 6 Oct - 20:24
nan mais je disais .. "jeune camo" .. j'aime bien la chair fraiche !!
ps: "moi je m'en fout je suis plus camo " .. bon choix !! ^^
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mar 6 Oct - 23:54
Hé Hé ! Moi je sais ou implanter une cible sur Flash ! ( la y faudrait un rire satanique mais jsais pô l'écrire !)
franctireur62
Messages : 312 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 37 Localisation : Oye-plage
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 11:10
excellent je me suis bien éclaté bonne ambiance et scenar vivement la prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 13:03
Papymatrix a écrit:
Hé Hé ! Moi je sais ou implanter une cible sur Flash ! ( la y faudrait un rire satanique mais jsais pô l'écrire !)
ouais /// .. ben je conseil a personne de la trouver !!! il se pourrait que par reflexe j'ai du mal a arreter de cadencer .. ^^
soy
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 14:31
en cherchant bien on peut trouver
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 16:49
Papy dira rien ...
et vu la taille restreinte de la blessure ... bon courage !!
en plus de ca faudrait me trouver sur le terrain .. me tirer un peu partout sur le corps ;. . scénario totalement irréaliste !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 18:19
ou alors une corde, un poteau et un arc qui se retourne contre son maitre
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 21:36
ah ben bravo .. venant de la part d'un gars de ma team .. !!
Invité Invité
Sujet: Re: bilan du 4 octobre ! Mer 7 Oct - 23:58
Pardonne moi flashy :p
soy