| bilan du 18/11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bilan du 18/11 Dim 18 Nov - 21:26 | |
| bon .... moi j'ai une chose qui me chagrine dans le bilan de cette journée... Jack ... - tu etais prévenu ... - tu es venu ... - je t'ai attendu .. - ... - tu m'a vu ... - tu as disparu ... - Spece de tr "-**-* du c ... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Dim 18 Nov - 21:38 | |
| eh Jack ..... dsl pour la fin mais il me fallait une rime ... bon la prochaine j'espere te voir simplement ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Dim 18 Nov - 21:43 | |
| La prochaine fois je te sors, comme helph La seule fois que je suis sorti c'était par des camo Vous étiez mauvais aujourd'hui c'est tout, ça arrive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Dim 18 Nov - 21:51 | |
| Coté gérer son matos on a été tres mauvais , c'est plus que vrai ... et ca fait aussi partie du paint ... Mais coté scenar on vous a bouffé sur les deux bombes quand meme ... |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Dim 18 Nov - 22:49 | |
| C'est vrai J'ai hâte de pouvoir vous affronter à nouveau cet été sans casse de billes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 0:15 | |
| On a rééssayé avec défense en zone , ben moi , perso je trouve ca pourri , c'est hyper statique . Ca sent la partie qui s'éternise et les mecs sortis au début qui attendent. Je préfère encore bourriner des gros assaut de batiments avec otages , pour le coté "défense statique". |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 1:50 | |
| Moi aussi mais avec les casses de billes les gros assauts c'est de l'utopie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 11:06 | |
| j'aime pasnon plus la defense en zone .. Ca ouvre bcp plus le jeu de l'interdire et c'est vrai que ça insite a avancer. au prochain big faudra plus en faire ! Jack: même avvec de la puree tu peu faire un assault ! ...moi j'ai sorti deux personnes sans avoir de gaz ! |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 12:04 | |
| Oui avec de la purée tu peux faire l'assault du mont saucisse... Sérieux tu iras donner l'assaut avec 1 casse de bille sur 5, sans puissance de feu quoi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 14:12 | |
| Ps : je l'ai fait le coup de l'assaut en tirant des billes cassées ... Je me suis fait sortir à chaque fois ... LOL
Mais bon quand ca casse , le sniping-squeeging de loin c'est encore pire alors je fais du running-suicide , ca defoule au moins !!!
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Ven 23 Nov - 14:19 | |
| J'ai trouvé les assauts de batiments possibles ce coup ci vu qu'il y avait moins de monde dedans . C'est a garder je crois . Quand t'as 15 mecs dedans en electro ca rentre jamais , ca dure des plombes et on se fait chier !!!! Là c'est jouable pour les deux equipes ... et ca augmente le stress de devoir couvrir de partout , bouger , contourner ... plutot que 5 mecs a chaque sortie et des gars qui bougent pas en face ... A penser pour les prochains scenars ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Ben là c'est l'hiver ... La prochaine partie à Desvres au printemps , je m'engagerai plus pour l'organisation ... Je pense que une ou deux personnes seules gerent un jeu bien préparé , c'est mieux (tout sur papier , objets prets a deposer sur le terrain ...). Et les anciens gerant le coté vie du club / adhesions / compresseurs . Des scenars de Bombes , malettes , présidents, prises d'otages ... objectifs multiples , ordre d'execution , restrictions de munitions , plus de deux equipes en jeu ... tout est bon à creuser... et on a le temps de preparer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bilan du 18/11 Mar 4 Déc - 12:49 | |
| chui la mec pour de la prepa de scénario !! on aura qu'a se faire une soirée "brain storming"...;mdr .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilan du 18/11 | |
| |
|
| |
| bilan du 18/11 | |
|