PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur mon matos

Aller en bas 
+2
nonox62
betty blue
6 participants
AuteurMessage
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:01

bonjour,
voila j'ai un bt4 combat, avec un loader rip clip bt, j'ai deja changer ma poignée pour une éléctro 4 modes de tir (ramping 10bps et 13bps, full auto 10 et 13 bps, perso je suis en ramping 10bps). Je me demande si j'ai bien fait d'acheter ce matos (pour du tactical). des petits conseils à me donner serait les bienvenus. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23

je peux pas te conseiller je suis plus "fluo" que "camo" ..

tout ce que je peux te dire ... c'est: "as-tu bien fait de te diriger sur du tactical .. ?? " besoin d'avis sur mon matos Icon_lol besoin d'avis sur mon matos Icon_razz besoin d'avis sur mon matos Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:02

ben le speed m interesse pas et le tactical c est pas forcement etre planquer en permanence c koi la vrai difference entre camo et fluo
Revenir en haut Aller en bas
nonox62

nonox62


Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2009

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:11

les fluo c les meilleur hihi lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

viva le fluo !! besoin d'avis sur mon matos Icon_rendeer ba le tactical (on dit camo dans le jargon ^^) c du scenar ou tu applique des tactique de guerre prise de position , convois j'en passe et des meilleures une partie dure lomgtemps en general , le fluo se joue sur un petit terrain plat et delimité par des filet , majoritairement en 5vs5 . c'est tres tres rapide on se tire a bout portant par rafale de 15 besoin d'avis sur mon matos Lol pour le matos rien a voir avec une replique le but et d'etre le plus mobile possible .

de toute façon cherche pas une fois que ta gouté au speed c fini MDR !!!! http://www.myvideo.de/watch/2849958/Paintball_Millenium
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:38

donc le club de desvres est pas pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
joy62

joy62


Messages : 176
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 35
Localisation : bois bernard

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:44

ba a desvres c un mixe ^^ ya camo et fluo après c pas moi qui décide de qui intègre le club .

et pour ton gun oui un bt c parfait pour du camo c increvable cette bete la
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:00

oki merci y a plus qu a savoir comment et quand rejoindre le club
Revenir en haut Aller en bas
Cerbere-trooper

Cerbere-trooper


Messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2009
Localisation : St leonard

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:44

et entre les deux tu a les flumo
un mixte entre le camo et le fluo
tu prend un terrain camo des scenars camo et tu la joue no campe avec un equipement de fluo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:56

voila .. cerbere a conclut le truc !

a desvres on est l'équipe Flumo constiuée a moitié de "camo" et a moitié de "fluo" ..

en gros .. on joue du scénario tout le temps mais avec en majorité du matériel de fluo, d'autres petites sections, eux les jouent en répliques comme toi.

pour rejoindre le club, attends que papymatrix te contacte ... il devrait bien finir par lire ce post et te répondre !! (si il dort pas ... )
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:09

ok merci c sympa
Revenir en haut Aller en bas
RGENERAL

RGENERAL


Messages : 165
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 62
Localisation : CARLY

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:30

Hye BETTY BLUE je tai repondu sur toutl lesz posts ou tu demandes renseignements .Bienvenue sur notr forum, bienvenue dans le PAINT mais les inscriptions se font en SEPTEMBRE chez nous .Désolé pour cette année mais tu ne peux integrer notre ASSOCIATION qui bein que pluraliste, comme tu peux le constater à des statuts et un réglement intérieur auquels on se referent pour la vie de l'asso; à bientôt sur un terrain qui cherche trouve nous on cherche alors n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
franctireur62

franctireur62


Messages : 312
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36
Localisation : Oye-plage

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:09

pas d'accord moi je joue camo et je camp pas j ai le même lanceur que toi et j'en suis trés content.
Revenir en haut Aller en bas
betty blue

betty blue


Messages : 158
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : boulogne sur mer

besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:41

attention c pas moi qui est dit sa ^^ on vera bien ce qu il donne une fois utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur mon matos Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur mon matos   besoin d'avis sur mon matos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur mon matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon backup d'hiver
» Matos /// Лαŧө&#96
» Vente de matos FPS
» achat matos
» matos de paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Taper la discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser