PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)

Aller en bas 
+3
=.109.=Boulococo
bigjo
jack the furnicator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:30

J'ai réglé le DWELL à 10 (en partant du bas), j'ai mis le ROF à 57 clics en partant du bas pour avoir le ramping à 15 BPS d'aprés le tableau donné dans la notice ...

Ca tourne bien ... C'est régulier , pas de raté au premier shoot ...

Apres je verrai dimanche coté autonomie en air avec une 0.8 L ... A mon avis , j'ai intéret à mettre 3000 Psi entre chaque partie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:52

J'ai du remonter le DWELL en cours de partie (une partie de perdue) car ca réarmait plus . Faut dire c'était pas tres malin de régler mon gun dans mon salon alors que j'allais jouer avec 5°C dehors. Ca confirme que quand il fait froid faut monter le DWELL. Ca c'est réglé ...

Et puis mes vieux accus 8.4V que je gardais pour mon loader ont vieilli et ne tiennent plus assez la charge . Merci à Sam du dépannage de pile de secours , j'ai du jouer avec un loader simple qui n'allait pas (2eme partie de perdue).Allez hop , deux beaux "energy paintball" chez Cedric et c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:15

Ben là , le gun est re-réglé par le tech de Smart Part qui était présent à Veckring ... Depuis ca boulasse sévère ... Mais du coup si on coupe l'oeil (parce qu'il est crade par exemple) ben y'a de la casse ..

En tout cas en 0.8L à 3000 PSI, c'est 3 pots et 1 loader et y'a plus d'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

ben moi en 1l1 4500 plutot 4000 à veckring... je pense a un loader en plus pi etre ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:49

Je me suis fais une frayeur , en démontant le lanceur pour nettoyer l'oeil , le filetage ou l'on visse le banjo coté régul s'est ouvert en deux , la poignée est fichue !!! Shocked

J'ai repris mon ION pour remonter l'épiphany dedans ... Toutes les pièces sont pas compatibles mais j'ai pu faire un bon mix des deux et ca fuit pas ...

Les Ion/Epiphany sont de supers bécannes pour pas cher en recopiant betement les bons regalges , on a un gun qui avoine fort et bien droit , mais c'est vraiment une daube à démonter/remonter !!!

Allez hop je me chercher un nouveau gun moins chiant à entretenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:55

Tippmann....
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:57

Ego ...
Revenir en haut Aller en bas
pAtAt0r

pAtAt0r


Messages : 622
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 32
Localisation : St'Omer

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:14

Tipmann ...

EGO ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paintball62enforce.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:22

euh ... ben un ion !!!

maintenant t'as la bombe de pieces de rechange ..mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:45

Tippman , c'est lourd ca kick , ca cadence bof , les gachettes sont cahouetes , ca pese quinze tonnes ... sinon ca va ...

Ego c'est tout l'inverse mais ca coute BEAUCOUP TROP CHER !!!! Peut etre un ETEK à la rigeur ...


Dernière édition par Hephcaristo le Ven 25 Juil - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xplod

Xplod


Messages : 348
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 32
Localisation : Blendecques

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

ba Etek alors, PsyKo à l' Etek 2 et je peux te dire que sa dégome ! une tuerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:13

Tippmann... Cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
bigjo




Messages : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27

tippman pas trop lourd quand on a des bras d homme ca cadence sec comme celui a jack et pour la gachette il faut pas avoir peur de se casser un ongle rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:33

Laisse tomber, ils préfèrent des guns de 900 gr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35
Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

Jte ferais tester mon Etek 2 dimanche Heph si tu veux..
625€ le gun mais ils ont peut-être baissé là mais franchement niveau entretien il est très bien !
Tu verras par toi même dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:07

J'avais lorgné dessus ... Le premier ETEK est passé à 399€ , faut voir si l'écart de prix est justifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 95
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 35
Localisation : Esquerdes, entre Lumbres et Saint-Omer

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:31

okok lol.. Faut voir si le premier Etek tu peux encore l'avoir.. Tu l'a lorgné où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:18

Le moins cher c'est Atlantic , ils le vendent pas toujours en ligne , un coup ils le mettent un coup il disparait , et puis il revient ... mais par téléphone ca se gère avec "Alex" ...

Et les PM7 sont bien descendus en prix aussi , on est à 450€ pour du gun quasi compèt' ...

Ce que je me demande c'est pourquoi un mec qui joue comme moi , c'est à dire pas terrbile ferait d'un gun comme ça ... c'est un peu du gachis ... Un ion c'est déjà tres bien pour mon niveau de jeu , c'est juste tres tres chaint a entretenir . Sinon dans la gamme y'a l'invert mini , le probleme du mini étant qu'il y a pas grand monde qui en a , donc bof pour la bricole ou les reglages ...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:31

Ya des forums pour l'invert, et une tonne de posts vont se créér avec la sortie du BT TM-7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)   Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon epiphany (le topic du ION et des accus 9V ...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Photos de vos Customs et Pouics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser