PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE

Club de paintball en scénario, loisirs, découverte, de la côte d'opale et de la région de Boulogne sur mer.fun et fair-play.Adhérent de la fédération française de jeu de rôle grandeur nature
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION

Aller en bas 
+10
lagachette62
bigjo
jack the furnicator
joy62
*F.$.I.P* schoop
PREDATOR
chvanne
Martial
Catman
pAtAt0r
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:01

JACK MON POULET TU TE PREND TROP LA TETE
je suis la personne qui a mis en place ce projet de partir a melun ( en bus) ok je me suis chager de tous !!!!
ma demande é simple tu par a merlun cé en bus . je m'en fou si tu va a melun part tes propre moyen j'orginise un bus ok un bus .si non mon poulet j'aurais pris ma voiture j'y serais aller, tu ne l'aurais méme pas su
je peux rajouter que je suis méme pas sur que tu serais aller a melun par toi méme (si n'y avais pas u une organisation au départ)
merci beaucoup mais bon un monnent fo savoir arréter affraid
ps: si tu veut savoir combien de personnes vont a melun sans le bus crée un nouveau nessage merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:05

un peut de sérieux
si tous le monde s'incri et que le jour j personnes ne viens nous on fait quoi avec le bus sérieusement ?????
UN PEUT DE BON SENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:32

Tu sais Milan , Jack est déjà allé à Melun , et sur le forum des blacks warriors le co-voiturage est déjà organisé ...

Je pense qu'en Bus on doit revenir au meme tarif qu'en covoiturage 4/voiture ... Perso je prefere le BUS , plus convivial , moins de chauffeurs , bagages en soute ... Mais je comprends que certains qui habitent loin du bus ne viennent pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:21

Euh calmos l'asticot.

Patatoor a créé ce topic pour savoir qui allait à Melun. J'ai donc répondu par la positive en notant le nombre de BW qui y allaient. De là prédator efface nos noms car pour lui ce topic était celui des gens qui partaient en bus. De là j'ai juste demandé à renommer ce topic car c'est pas "qui va à melun" mais plutot "qui va à melun en bus" non ???? Je me trompe ??? Dans le titre et dans le début du topic rien ne précise qu'on recense les gens qui partent en bus.

De deux effectivement je suis déjà allé à Melun la première fois, nous n'étion que deux BW et deux flumos, j'ai pas attendu après toi "mon poulet".

Donc si tu organises un truc ok mais créér es bons topics au moins qu'on comprenne.

Donc ce serait cool de vérifier tes sources avant de porter un attque. Chose que j'apprécie que très moyennement...

Merci Heph pour avoir rétabli la vérité.

Mon but n'était pas de foutre le bordel, mais de clarifier les choses. Je ne savais pas où était la liste des participants de melun qui au départ devait être ici, regarde le début de ce topic.

Enfin bref, encore un qui s'énerve pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:26

Et pour :

Citation :
ps: si tu veut savoir combien de personnes vont a melun sans le bus crée un nouveau nessage merci ....

Je te signale puisque tu te dis organisateur que c'est à toi à crééer un topic (et non message) pour le bus, ici c'était le topic du nombre de gens qui vont à melun, on parlait pas du transport ici, juste des gens qui y allaient.

Enfin ce que j'en dis.... Et j'espère que tu reconnaitras ton malentendu, que tu vas pas persister dans ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:18

autant pour moi , si tu té senti agresser je ne comprend pas pourquoi ?
IL Y A AUCUNE AGRESSION DANS SE QUE J'AI FORMULER
merci pour cé info une nouvelle liste a étais créer par prédator , merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:31

Bah écoute j'ai beau relire tes messages et je trouve toujours ça agressif. Suis peut être parano. Mais bon l'affaire est close, pas envie de polémiquer. Bon courage pour l'orga du bus, organiser des trucs pour des joueurs de paint crois moi c'est loin d'être facile, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Catman

Catman


Messages : 542
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 55
Localisation : leulinghem-bernes

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

bon ok , je t'assure que il n'y avait aucune agression de ma part
je suis pas dans un club pour agresser ou enbrouiller avec qui que ce soi sinon je reste cher moi .
merci . je vois que la tache é difficile
a bientot sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:24

Pas de soucis. Bon courage, en espérant que tu trouves tes 56 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
snake-killer




Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 48
Localisation : merville

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:06

on vois cher les toxico² si on viens ,faut savoir où il y a un ramassage de prévu exactement si il y en a un .
j'avoue je me suit perdu dans tous les postes drunken du faite j'ai pas tous lu.
heureusement jack nous en a parlé de l'orga bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toxico2.com
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:49

Et oui j'ai fait de la pub pour remplir le bus des flumo, jack est une perle ^^
Revenir en haut Aller en bas
jack the furnicator

jack the furnicator


Messages : 669
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 44
Localisation : Noyelles Godault

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:54

Pour info les résas c'est parti !

http://fdp-paintball.com/le-debarquement/annoncement.html

200 joueurs selement ça va aller vite !

Et les prix ont pris 5 euros - 65 et 95 -
Revenir en haut Aller en bas
tylerseb

tylerseb


Messages : 323
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 46

BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

1.milan (FLUMOS)
2.lagachette ( flumo section TALIBAN )
3.pAtAt0r ( flumo section TALIBAN )
4.PsyKo ( à reconfirmer ) ( flumo section TALIBAN )
5. Hethane (Confirmation mi-aout ) ( ??? )
6. Predator ( Flumos )
7. Voldemort
(Flumos )
8. RGENERAL FLUMOS
9. Gunnm FLUMOS
10. Extrem team
11. extrem team
12. extrem team
13. extrem team
14. extrem team
15. extrem team
16 fabrice ramoutche


8. Tylerseb (Projet Kamo ) NE VIENS PAS
9. Jonas (Pojet camo) NE VIENS PAS
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION   BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» VECKRING 28/29 juin ESTIMATION
» CO-VOITURAGE POUR MELUN
» BIG GAME MELUN DU 28 SEPTEMBRE : CONFIRMATION POUR LE BUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINTBALL ADVENTURE DE LA CÔTE D'OPALE :: Gestion du Club :: Qui qui vient ? ? ! !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser