| BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION | |
|
+10lagachette62 bigjo jack the furnicator joy62 *F.$.I.P* schoop PREDATOR chvanne Martial Catman pAtAt0r 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 9:01 | |
| JACK MON POULET TU TE PREND TROP LA TETE je suis la personne qui a mis en place ce projet de partir a melun ( en bus) ok je me suis chager de tous !!!! ma demande é simple tu par a merlun cé en bus . je m'en fou si tu va a melun part tes propre moyen j'orginise un bus ok un bus .si non mon poulet j'aurais pris ma voiture j'y serais aller, tu ne l'aurais méme pas su je peux rajouter que je suis méme pas sur que tu serais aller a melun par toi méme (si n'y avais pas u une organisation au départ) merci beaucoup mais bon un monnent fo savoir arréter ps: si tu veut savoir combien de personnes vont a melun sans le bus crée un nouveau nessage merci .... | |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 9:05 | |
| un peut de sérieux si tous le monde s'incri et que le jour j personnes ne viens nous on fait quoi avec le bus sérieusement ????? UN PEUT DE BON SENS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 9:32 | |
| Tu sais Milan , Jack est déjà allé à Melun , et sur le forum des blacks warriors le co-voiturage est déjà organisé ... Je pense qu'en Bus on doit revenir au meme tarif qu'en covoiturage 4/voiture ... Perso je prefere le BUS , plus convivial , moins de chauffeurs , bagages en soute ... Mais je comprends que certains qui habitent loin du bus ne viennent pas avec. |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 11:21 | |
| Euh calmos l'asticot. Patatoor a créé ce topic pour savoir qui allait à Melun. J'ai donc répondu par la positive en notant le nombre de BW qui y allaient. De là prédator efface nos noms car pour lui ce topic était celui des gens qui partaient en bus. De là j'ai juste demandé à renommer ce topic car c'est pas "qui va à melun" mais plutot "qui va à melun en bus" non ???? Je me trompe ??? Dans le titre et dans le début du topic rien ne précise qu'on recense les gens qui partent en bus. De deux effectivement je suis déjà allé à Melun la première fois, nous n'étion que deux BW et deux flumos, j'ai pas attendu après toi "mon poulet". Donc si tu organises un truc ok mais créér es bons topics au moins qu'on comprenne. Donc ce serait cool de vérifier tes sources avant de porter un attque. Chose que j'apprécie que très moyennement... Merci Heph pour avoir rétabli la vérité. Mon but n'était pas de foutre le bordel, mais de clarifier les choses. Je ne savais pas où était la liste des participants de melun qui au départ devait être ici, regarde le début de ce topic. Enfin bref, encore un qui s'énerve pour rien... | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 11:26 | |
| Et pour : - Citation :
- ps: si tu veut savoir combien de personnes vont a melun sans le bus crée un nouveau nessage merci ....
Je te signale puisque tu te dis organisateur que c'est à toi à crééer un topic (et non message) pour le bus, ici c'était le topic du nombre de gens qui vont à melun, on parlait pas du transport ici, juste des gens qui y allaient. Enfin ce que j'en dis.... Et j'espère que tu reconnaitras ton malentendu, que tu vas pas persister dans ton arrogance. | |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 12:18 | |
| autant pour moi , si tu té senti agresser je ne comprend pas pourquoi ? IL Y A AUCUNE AGRESSION DANS SE QUE J'AI FORMULER merci pour cé info une nouvelle liste a étais créer par prédator , merci a lui | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 12:31 | |
| Bah écoute j'ai beau relire tes messages et je trouve toujours ça agressif. Suis peut être parano. Mais bon l'affaire est close, pas envie de polémiquer. Bon courage pour l'orga du bus, organiser des trucs pour des joueurs de paint crois moi c'est loin d'être facile, je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 12:54 | |
| bon ok , je t'assure que il n'y avait aucune agression de ma part je suis pas dans un club pour agresser ou enbrouiller avec qui que ce soi sinon je reste cher moi . merci . je vois que la tache é difficile a bientot sur le terrain | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Sam 9 Aoû - 13:24 | |
| Pas de soucis. Bon courage, en espérant que tu trouves tes 56 personnes. | |
|
| |
snake-killer
Messages : 9 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 49 Localisation : merville
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Dim 10 Aoû - 17:06 | |
| on vois cher les toxico² si on viens ,faut savoir où il y a un ramassage de prévu exactement si il y en a un . j'avoue je me suit perdu dans tous les postes du faite j'ai pas tous lu. heureusement jack nous en a parlé de l'orga | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Dim 10 Aoû - 19:49 | |
| Et oui j'ai fait de la pub pour remplir le bus des flumo, jack est une perle ^^ | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION Dim 10 Aoû - 19:54 | |
| Pour info les résas c'est parti ! http://fdp-paintball.com/le-debarquement/annoncement.html 200 joueurs selement ça va aller vite ! Et les prix ont pris 5 euros - 65 et 95 - | |
|
| |
tylerseb
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION | |
| |
|
| |
| BIG GAME MELUN LE DEBARQUEMENT ESTIMATION | |
|