| On s'inscrit pour le 26 Octobre | |
|
+14DeSpE59 Catman chvanne joblack dick coolvince tylerseb Martial Xplod pAtAt0r jaki manu2203 Lapoche Papymatrix 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapoche
Messages : 203 Date d'inscription : 07/09/2008 Age : 40 Localisation : Wardrecques
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 15:06 | |
| euh , je dois encore amener des photos et mon certif c'est bon quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 18:59 | |
| Appel aux anciens :
Alors , limitation du nombre de joueurs ou pas ? Y'a des blacks qui seraient tentés de venir ... On fait quoi ??? |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 19:29 | |
| On jugera sur ce big game d'HALLOWEN ! | |
|
| |
DeSpE59
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 19:54 | |
| -1 Rgeneral, la licence a ete faite le 3 septembre et j'ai deja participé au BG du 26/09 apres c'est pas de ma faute si FPS a des problemes, SI les licences sont pas encore la on demandera un papier de ced comme lotre coup. A dans 2 semaines en esperant un bo weekend comme hier | |
|
| |
Papymatrix
Messages : 1003 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 65 Localisation : Boulogne sur mer
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 20:05 | |
| Bin j'comprends pas j'ai eu plus de 40 licences en moins de 15 jours ! et 10 autres en 1 semaine ! ! ! | |
|
| |
DeSpE59
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 13 Oct - 20:12 | |
| Bah moi jy peux rien lol rappel toi papy, on ete 2 a pas avoir recu la licence chez ced ( prob fps ils nous a dit ) et il nous avait fait un papier qd meme, disant que la demande ete faite depuis le 3/09, je parle pour le bg du 26. Maintenant jespere qu'il les a recu je l'appelerai demain pour confirmé | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mar 14 Oct - 18:13 | |
| ben ouaip ça serait bien que tu sois là. (nouveau mais bon esprit cela fait tjs plaisirs) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mar 14 Oct - 19:32 | |
| Rgeneral et Alabama (Herve et Fabrice ...) seront là ??? Je pense essayer de gérer le systeme de "parrainage" pour mieux expliquer les trucs de sécurité , marcher une fois le terrain avec son "parrain" et avoir quelqu'un du club a qui poser des questions ...
C'ets simple a faire et je pense que les anciens sont les mieux placés pour jouer les parrains ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mar 14 Oct - 20:53 | |
| +1 rgénéral, je serais a ta place despe je telephonerais direct a la fps.
Sinon pour revenir on a deja notre sport qui est deja tres mal mediatisé, risqué un accident, avec quelqu'un qui est dans l'absolue pas "encore" licencié puisqu'il n'a pas encore sa carte dans les mains; c'est mettre en jeu la vie de l'association. Je comprend tout a fait... Il est difficile de refusé, mais si on en accepte un ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 11:08 | |
| comme dans toutes les fédé, je l'ai deja fait dans d'autres sports, il suffit de passer un coup de tel, ils peuvent te confirmer immediatement le presence des docs d'inscription ce qui permet la regularisation immédiate grace au n° de licence en attente du fameux sésame .. |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 12:22 | |
| Comme vous l avez compris on jugera sur pied le 26 , trop de pieds, c est beaucoup de boulots et n oublions pas que nous aussi on veut jouer.....dans debonnes conditions tout en preservant le matos du club ( station ,compresseur, chrony ) et le terrain et le voisinage. Pour les licences il n y aura aucune derogations Je contacte Cedric pour le lui rappeler; il a creer une association, il affilie ses membres à lui de suivre les dossiers et de depatouiller les retards pas à nous.Mais comment ils ont fait pour banaliser le port de la ceinture de securité ? prevention et ensuite tolerance zero 2007 cool 2008 tolerance zero (licence) Alabama et RGENERAL seront bien là pur ce BIG mais pour les rappels des regles pas de problème pour déléguer. | |
|
| |
RGENERAL
Messages : 165 Date d'inscription : 03/09/2007 Age : 62 Localisation : CARLY
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 12:33 | |
| - catman a écrit:
- du moment qu'ils sont licenciés , on n'a pas le droit de les refusés
erreur si se pose des problemes de securite ou d organisation on peut etre amene à limiter aux ......premiers inscrits.On l a dèjà fait par le passé et cela avait donné de bons resultats MAIS CHUT on n a pas encore décidé......on teste Tant que cela reste fun et que tout le monde s amuse mais bon il faut aussi ^tre logique le terrain peut pas acceuillir plus de 60 joueurs cela bousille le deroulement des scenars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 12:39 | |
| |
|
| |
Catman
Messages : 542 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 56 Localisation : leulinghem-bernes
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 16:31 | |
| autant pour moi rgeneral voila la derniére liste des participants connu 1 Paymatrix (flumo section Verdun) 2 Kira (le furet) 3 Hethane (Section OFFENSIVE, votre banque est bien) 4. Flash (section Dumper ) 5. Hephcaristo (Flumo) 6. Lapoche (Flumo tout nouveau - Futur Taliban ) 7. pAtAt0r ( Flumo - section Taliban ) 8. Gauthier ( Flumo - section Taliban ) 9.Michel ( Flumo - section Taliban ) 10.Leito ( Flumo - Futur Taliban ) 11.Jaki ( Flumo tout nouveau - Futur Taliban ) 12.Xplod ( Flumo - section Taliban ) toujours au rendez-vous !!! 13.Lagachette (Flumo - section Taliban ) Le retourr !!!!! 14.PsyKo ( Flumo - section Taliban ) a confirmer 15.Freddy ( section ?? ) 16.jonas (projet kamo) 17. loic (projet kamo) 18.baptiste (projet kamo) 19.fifi (projet kamo) 20.doom (projet kamo) 21. jeremy (projet kamo) 22 dick (59rg) 23 jeje (59rg) 24 franck (59rg) 25 mac (59rg) 26 ch'loran (59rg) 27 JoBlack 28 Jem 29 chvanne (extrême team) 30 cauet (extrême team) 31 chrat (extrême team) 32 david (extrême team) 33 joy (extrême team) 34 david (extrême team) 35 frédo (extrême team) si pas future papa 36 gagaye (extrême team) 37 cadave (extrême team) 38 ion (extrême team) 39 longuard (extrême team) à batisé 40 mike (extrême team) 41. tylerseb (projet kamo) 42. christophe (projet kamo) 43.catman (balck angel) 44.paco (back angel) 45.pimous(black angel) 46.greg (black angel) 47.badboys(black angel) 48.rolls (black angel) 49. d$p 50. Criolio 51 RGENRAL (GROGNARD FLUMO SECTION camerone) 52 ALABAMA (GROGNARD FLUMO section perdue) | |
|
| |
DeSpE59
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 17:41 | |
| Bon je viens de tel a cedric, il me dit recevoir au compte goute les licences mais toujours pas la mienne ainsi que celle de mon collegue ( je confirme bien avoir rempli les papiers + photo + €€, le 3 septembre !) J'ai tel a fps et je me suis fait gentillement remballé comme quoi ce n'etait pas a moi de me renseigner qu'elle avait pas que ca a foutre si tt les joueurs de frances l'appelaient !! Donc je fais cmt moi ? je suis nouveau j'ai deja participé au BG de septembre sous le couvert de cedric comme quoi la demande ete faite a fps ! je vais pas commencer a l'engueulé si il les a pas ou je ne sais quoi :s | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 17:45 | |
| o pire contact moi, je verrai si je peux t assurer avec la fédé GN mais j aurais besoin quand meme d'un certificat medical. | |
|
| |
DeSpE59
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 18:02 | |
| Bah j'ai deja payé pour la licence fps en faite ca fait un peu chier si j'avais su ... | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Mer 15 Oct - 18:08 | |
| je sais mais rien n est perdu i reste plus d une semaine pour la recevoire | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Dim 19 Oct - 18:59 | |
| Normalement 8 BW feront le délacement Par contre, je sais que certains sont près de chez moi (Noyelles Godault 62950), ya moyen de m'embarquer moyennant participation aux frais d'essence et de route ? Merci ^^ On est pas obligé de passer me prendre, je peux me rendre à un point de rendez vous également. | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Dim 26 Oct - 9:47 | |
| ayé on arrive, a tout de suite | |
|
| |
jack the furnicator
Messages : 669 Date d'inscription : 24/09/2007 Age : 44 Localisation : Noyelles Godault
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Dim 26 Oct - 20:54 | |
| Tout ça pour être sorti à la voix par un gars sans gun... ^^ | |
|
| |
torkal the full metal
Messages : 46 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 45 Localisation : lambersart
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Dim 26 Oct - 21:23 | |
| la classe | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 27 Oct - 18:30 | |
| - jack the furnicator a écrit:
- Tout ça pour être sorti à la voix par un gars sans gun... ^^
j arrangerai cela la prochaine foi car tu m'as tro mis la rage ( ulcère a l estomac, trouble du someille ect...) en faite bien jouer | |
|
| |
jack the furnicator
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 27 Oct - 18:35 | |
| Lol, je ne peux que souligner ton grand fairplay, et tu sais quoi ? On aurait dpu reculer tout les deux de 3-4 mètres et faire feu, pas de litige ^^ Car c'est vrai, rien ne me dit que je t'aurais eu derrière le bouclier, mais ne sachant pas que c'est toi je n'allais pas dumper en sautant derrière le bouclier... La prochaine fois j'hésite pas ^^ | |
|
| |
tylerseb
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre Lun 27 Oct - 18:58 | |
| ouiap un dump amicale, je serais t accueillir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'inscrit pour le 26 Octobre | |
| |
|
| |